Page 1 sur 1

Posté : mar. juin 16, 2015 5:34 pm
par Iles-MJA V3
[i23] - Nujoma
Superficie : 3 000 hectares
Habitants : non
Ressource : pétrole


---

Les marins rostovs prennent possession d'un îlot, avant de se rendre compte que ce dernier est situé en face de Shuhira.

Posté : mer. juin 17, 2015 1:31 pm
par Vladimir Ivanov
La Rostovie envoie, via de simples cargos civils, une petite équipe d'explorateurs : une bonne cinquantaine de géologues et militaires viennent y installer plusieurs camps. D'abord, un tout petit port sera aménagé, tandis qu'on prévoit la construction d'une piste d'atterrissage pour aérodrome militaire.
Quoique plus petite que sa voisine raksas, avec 30 km², l'île reste plus grande que Nauru. Elle prendra le nom de Samuel Nujoma.

Posté : lun. mars 21, 2016 12:14 pm
par Vladimir Ivanov
ILE NUJOMA

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/993560leNujoma.jpg[/img]

Nom de l'île : Samuel Nujoma
Superficie totale : 30 km²

Nombre de soldats rostovs : 450
Nombre de travailleurs avec leurs familles : 4 500
Population totale : 4 950 habitants
Densité : 165 hab au km²

Centre de commandement et de réapprovisionnement principal : base rostove de Zachariádis (FROPT, Thaliboz)

Constructions en cours : village, base militaires de Nujoma avec port militaire pour petite base navale et un grand aérodrome militaire.
Début des travaux : mai 2027
Coût total de l'investissement pour l'année 2030 : 900 millions $

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/517919leNujoma3.png[/img]
Rouge : petit port militaire
Lignes jaunes : aéroport militaire de 4 100 m
Lignes violettes : surface maximale occupée par la base militaire (abris pour avions en Z-2 et ****** en Z-1)
Lignes vertes : surface maximale occupée par le village (habitations civiles)
Remarque : le massif montagneux caractéristique de l'île se situe sur toute la partie Sud-Ouest, où il fait justement face à l'île raksas de Shuhira, située à quelques dizaines de kilomètres au Sud-Est.
Autres commentaires (2029) : Sur ce massif montagneux, deux petites et discrètes stations radars courte-portée surveillent attentivement les activités de sa "grande sœur" (l'île raksas est près de six fois plus vaste). Un système SRA-500 sera installé sur la petite île à la fin de l'année pour couvrir son espace aérien, avec le soutien de trois systèmes plus légers Pantsir. Tout comme sur les principaux sous-marins de l'ANR, de simples explosifs conventionnels (activés à distance) sont dissimulés sous chaque structure et unité sensible afin d'assurer leur autodestruction dans le cas où l'ennemi parviendrait à y mettre la main : en effet le risque d'une capture est grand, en vue de l'éloignement géographique de cette île isolée.
Les trois relais principaux du réapprovisionnement de la base aérienne de Nujoma sont :
_ l'ancienne base rostove de Sandino en Cubalivie (aujourd'hui abandonnée, mais facilités navales), située à 10 500 km
_ l'ancienne base rostove de Bissaro au Bangiso (aujourd'hui abandonnée, mais facilités navales et base intérieure), située à 6 500 km
_ la base aéronavale rostove de Zachariádis au Thaliboz, située à 5 700 km, la base de commandement qui gère la construction du site militaire, l'aménagement de l'île et son approvisionnement.