Page 1 sur 5
Posté : sam. juin 13, 2015 10:46 am
par Nicotine09
C'est à l'aéroport de Pahmu, en début d'après midi, que l'avion des relations diplomatique de la République du Mayong atterit.
Le personnel de sécurité du service de sécurité républicain, suppléant le personnel de sécurité et l'accueil diplomatique endoa, accueillit les diplomates et conseillers aux portes du terminal. Après un discours rapide de bienvenu en terre endoa, les diplomates furent guidés à l'extérieur de l'aéroport de Pahmu encore en construction.
Les diplomates Mayongais prirent alors place dans des 4x4 blindés. S'ensuit alors le déplacement du convois, plusieurs véhicules de police suppléant la sécurité initiale.
Après un trajet qui dura un certain temps, trois contrôles et une attente pour la reconnaissance de la route, les véhicules diplomatiques arrivèrent au palais présidentiel.
Imposant, massif et à la façade sculptée, le bâtiment était d'une beauté architecturale certaine datant de l'Empire.
C'est devant ce bâtiment que la ministre Reya Zulei se tenait et elle accueillit alors d'elle même les invités qui furent encadrés par la garde d'honneur républicaine. Le drapeau de la République d'Endo et de la République du Mayong furent au vent avec un porte-étendard au garde-à-vous..
Suite au message de bienvenue, elle amena les diplomates devant l'orchestre militaire endoa. Les musiciens militaires jouèrent tout d'abord l'hymne national de la République du Mayong puis l'hymne national de la République d'Endo. Une fois les hymnes joués, la ministre guida les diplomates jusqu'au lieu de rencontre.
La salle était grande avec au centre une longue table décorée, munis de plusieurs chaises de très bonnes factures. Ces meubles dataient de l'époque impériale.
Une fois les invités et l'hôte installés avec ses propres conseillers, des serveurs et le majordome de la présidence servirent à tous des boissons et autres collations au désir des invités. Une fois tout le monde servis, la ministre des affaires étrangères et des échanges prononça simplement un message d'accueil pour à tous afin de commencer la rencontre.
Ministre Zulei : Bienvenus à tous, je vous remercie pour votre déplacement à Pahmu, capitale du pays que je représente.
J'espère que cette rencontre sera productive et marquera un lien durable entre nos deux nations. J'aimerais vous proposer un programme qui devrait guider notre rencontre. Tout d'abords, je souhaiterai commencer par la thématique politique et diplomatique, puis économique et commerciale, pour finir sur le domaine culturel et éducatif. Chaque thématique contiendra plusieurs sujets en rapport. Qu'en pensez vous ? Bien sûr, nous pourrons parler de tout les sujets que vous voudrez en plus ou qui vous semble manquant.
Posté : dim. juin 28, 2015 7:52 am
par Alex Scker
Il était rare que l'adelo-makiran par excellence, ses yeux bleus scintillant marquant clairement ce lignage, ne sorte des frontières de ses terres, du Mayong. Il était encore plus rare dans ces occasions, que celui-ci ne soit pas accompagné par son avenant et flegmatique adjoint à la bonne humeur si habituelle, Hwang Jun. Et il était encore plus rare que ce premier ne porte pas une cravate aux couleurs pourpres rappelant celle de la jeune république du Mayong. Décidément ces temps ci étaient particuliers.
Il était autant plus étonnant, mais inconnu pour le moment bien entendu, que le fondateur dudit régime ait donné pour consignes l'évincement pur et simple du pouvoir de ce cher et mouvementé Ahn Jin Sang gouvernant parfois avec beaucoup trop de zèle et de radicalisme, d'antagonisme même, pour ses deux confrères aujourd'hui absents. Le Directeur des Services Secrets avait apprécié apparemment. L'excité de Directeur lui mettait bien trop souvent des bâtons dans les roues certainement. Les gens apparaissent et s'effacent, ainsi va la vie.
Tasse de thé en main, Shin se détendait, laissant la compagnie d'hôtesses de choix apaiser les nombreuses inquiétudes qui le pressaient à l'action jusqu'à alors. Laissons donc cette visite qui gardait un aspect touristique non négligeable, n'y ayant jamais posé le pied.
La surprise fut agréable, tout bien pensé, tout bien soigné, les attachés, auxiliaires et maîtres d’œuvres de cette rencontre avaient bien fait les choses. Le cœur du Makara Sud était bien inconnu alors, vaste et inexploité pendant bien longtemps, un « bordel intérieur » en quelque sorte, sorti d'années de veille au yeux de ceux qui étaient bien plus tournés vers l'assemblage de vagues déferlantes se fracassant sur les côtes de l'Île-Continent. L'Endo attisait sa curiosité...voyons voir si ses représentants réussiront à forcer son attention.
Yoon Shin :
Directeur Exécutif mayongais
« C'est un plaisir partagé excellence, j'ignorais la présence de tels chefs d'oeuvre architecturaux au Makara. Bien entendu, déroulez donc cette première entrevue comme bon vous semble, vous êtes mon hôte et cela me convient. » le ton enjoué, il lissait machinalement les plis de son costume et de sa cravate impeccable, les bras disposés sur les accoudoirs desdites confortables commodités, ouvert, posté là avec assurance.
Posté : dim. juin 28, 2015 9:47 am
par Nicotine09
Reya Zulei : Je vous remercie, monsieur Shin. C'est un honneur d'accueillir un représentant Mayongais de votre rang.
Voudriez vous un petit encas ?
La ministre fit un léger signe de la tête tout en l'appuyant d'un très léger regard envers l'un des chefs de rang les plus expérimentés malgré la jeunesse qui transparaissait.
Le jeune chef de rang fit alors un signe à deux serveurs qui s'empressèrent d'amener un chariot de mets délicats, certains étant fais en Tteok, une des spécialité endoa.
Le chef de rang pris alors la parole.
Chef de rang : Puis je vous servir ? Différents encas sont à vos disposition messieurs. Si je puis me permettre, nous avons plusieurs style de pâtisseries provenant de pays amis ainsi que des mets nationaux. Vous trouverez ainsi des gâteaux Biturigeois, Raksasans, Kaiyuanais, Chosonnais et Tchoconalien.
Si vous en faites la demande, différents types de thés et autres boissons pourrons vous être servis ou resservis.
Suite à ce petit temps d'explication, il se retira vers un mur, s'immobilisa et resta tel un garde près de la porte.
La ministre le remercia et passa ensuite au sérieux de la rencontre.
Reya Zulei : Comme précédemment dis, j'aimerais commencer par la thématique politique et diplomatique. Cependant, je voudrais savoir avant toute choses, ce que vous attendez de ce thème afin de pouvoir cibler au mieux mes propositions. De plus, peu d'informations ont réussi à filtrer lors de la fermeture de nos frontières, la distance n'aidant pas, j'aimerais connaitre un peu mieux votre pays, son système politique comme ses relations.
Posté : dim. juin 28, 2015 10:16 am
par Alex Scker
La présentation était impeccable, ses hôtes avaient le sens des arts de la table cela ne faisait aucun doute et...certains mets avaient l'air diablement appétissants. Il était temps de se permettre quelques petites gourmandises...pour une fois. Il se surpris lui-même à fugacement lorgner sur les mets disposés devant lui.
Yoon Shin :
Directeur Exécutif mayongais
« Avec grand plaisir, la prise d'altitude allège l'estomac dirait-on. En tout bien tout honneur, je préfère goûter les spécialités nationales et encore inconnues pour mon palais et papilles, de l'Endo.
Et bien, je vous avoue que votre nation m'est de même assez floue, m'apparaissant comme mystérieuse. Une rapide présentation de son histoire récente, de sa situation, de son système politique ainsi que de ses relations m'aidera sans doute à y voir un peu plus clair.
Le Mayong est une ancienne colonie adelienne. Il n'est ainsi pas rare d'entendre de l'adelien entrecoupé de mayongais dans nos rues. Mon pays a connu de nombreuses et longues années de guerre civile. La fin de la grande guerre, en 1949, a clôturée une période d'instabilité relativement courte avec l'avènement du régime de Chen-Lin Dara qui s'est brutalement effondré en 1987. La guerre civile a fait rage jusqu'en 2015, année de la proclamation de la République du Mayong. Le compromis a été rendu possible par la montée en puissance de la faction national-capitaliste que je mène depuis ses débuts, imposée aujourd'hui et maîtresse du pays.
Un Triumvirat de directeurs dirige le pays, ils sont nommés par le parlement. Un des trois est désigné par le parlement comme chef de l’exécutif. Les natcaps étant largement représentés au parlement, j'assume les fonctions de chef de l’exécutif. Le régime est parlementaire et les consultations sont nombreuses, sur des sujets divers et variés. Le compromis tient à peu et certaines régions du Mayong sont encore instables ou en situation précaire, le gouvernement n'est pas maître sur l'ensemble du territoire. Chaque district élit un parlementaire qui composera avec ses pairs le parlement et dispose d'un grand ancrage et pouvoir local. De plus, les frontières avec les voisins du Mayong ont été...fixées assez artificiellement ce qui nous a déjà posés quelques soucis...notamment avec le Wapong, mais nous en reparlerons.
Le Mayong a bien entendu adopté le capitalisme et l'économie de marché, bien que contrairement à notre doctrine initiale nous justifions parfois une dose interventionniste et plus contraignante que prévue à l'origine, comme en témoigne le monopole aérien donné aux entreprises raksasanes pour l'ensemble des vols internes et externes au Mayong. Toutefois, nous bénéficions d'une certaine attractivité, preuve en est les importants financements et partenariats des dernières années, et ce dans bien des domaines. Nos analystes économiques ont confirmés leurs prévisions quand au « Bond en Avant » effectué par le Mayong ces dernières années, concentrant les talents et les firmes transnationales de nombreuses grandes puissances de notre monde.
Pour ce qui est de notre devise, « En avant Mayong ! » est une formule d'encouragement afin de nous rappeler la combativité, le courage et les efforts quotidiens que nous devons fournir pour notre bien à tous...ou tout du moins du pays selon la formule officielle. Mais laissons ce coté aux relents légèrement propagandistes, non pas dans un sens péjoratif au contraire, afin de nous concentrer sur ce qui vous intéresse, je le crois, réellement.
Coté relations, nous entretenons d'excellent liens, autrement que dans le cadre du pacte de Kanton, avec le Raksasa, le Kaiyuan, ainsi que la Fiémance qui ont...de grands intérêts chez nous. Bien que nous nous réservons à l'origine une ligne diplomatique relativement neutre et soucieuse du compromis, il faut avouer que les derniers événements nous ont forcés à l'alignement et la prise de position. C'est ainsi que nous entretenons des relations pour le moins compliquées avec notre voisin wapongais dont le gouvernement n'est pas le plus habilité pour faire régner paix et sécurité, le tout avec une pointe de tact. Mais il semble que tout cela devrait plus ou moins se résoudre après les négociations que nous avions eu ensemble. Les agitations du Makara Sud sont à l'origine de bien des troubles, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur même de notre pays mais ainsi va la vie. Nous sommes en passe de stabiliser plus ou moins la situation. »
Posté : dim. juin 28, 2015 11:56 am
par Nicotine09
Reya Zulei : La République d'Endo tel que vous la voyez aujourd'hui n'existe que depuis 2025. De 2006 au courant de 2025, la République d'Endo avait un régime parlementaire totalement désordonné dans la mesure où toute avancée politique se terminait avec la fin du président du parlement. De nombreux chefs parlementaires se sont succédé dû à l'instabilité du pouvoir en place. C'est donc en 2025, suite à un coup de force politico-militaire et du ras-le-bol de la population, que le président Hattori Yumita a pris le pouvoir. Il fut l'homme providentiel tout en préservant le parlement mais simplifiant la mise en place du pouvoir tout en gardant une forme démocratique.
C'est en Février 2026, après l'apaisement de la population et le retour à une stabilité aussi bien au niveau politique qu'économique et cela, à tout les échelons de la société, que la République d'Endo s'est à nouveau ouverte au monde. Actuellement, des rencontres diplomatiques ont eu lieu, bénéficiant pour chacun des partis. Malgré une ligne de conduite censée être neutre, peu de rapports sont entretenus avec des gouvernements ouvertement communistes ou fascistes.
La Tchoconalie, le Raksasa, le Kaiyuan, le Choson et la Biturige sont pour le moment, nos principaux partenaires. Les relations avec Grand-Royaume de Roumalie sont limités malgré une envie croissante du gouvernement d'entretenir des liens plus importants, surtout d'un point de vu culturel.
L'Agounisimen se détériorant, les filiales se rapportant à cette nation sont toutefois en fonctionnement.
Le président a décliné l'offre du Pacte de Kanton malgré une forte envie d'y participer, cependant, l'ouverture récente de notre pays ne peux s'accompagner par l’indexions du peuple aux voies politiques étrangères.
Pour notre système politique, le pouvoir exécutif a gardé une partie non négligeable du pouvoir tout en laissant au pouvoir législatif le droit de destituer le président dans certains cas spéciaux. Le président est élu par un scrutin direct de tout individu ayant atteint la majorité; pour ce qui est du parlement, chaque sénateur représente 500 000 individus et sont élus par scrutin indirect, les grands électeurs étant choisi pour représenter 10 000 personnes, soit un village. Bien sûr, cela favorise les grandes provinces au détriment de celles qui sont peu habitées mais cela nous permet de coller au mieux aux souhaits de nos citoyens. Ce système politique capitaliste à tendance interventionniste a permis à la nation d'être guidé sur une voie de développement sans précédents. Malheureusement, ce développement concerne aussi le crime organisé et la police ainsi que le service de sécurité républicain se sont activés pour endiguer leur accroissement dans nos villes.
Votre nation m'impressionne dans la mesure où votre développement se fortifient grâce aux apports étrangers. La République d'Endo semble choisir une voie similaire à la votre et j'espère que nos nations se soutiendront dans un avenir proche. En ce qui concerne vos relations... tumultueuses avec le Wapong, pourrais je avoir un peu plus d'informations ? Vos deux pays étant voisins, nous pensions que malgré vos tensions politiques, vos deux peuples étiez proches. J'espère sincèrement que vos troubles se stabiliseront dans les plus brefs délais.
Posté : dim. juin 28, 2015 12:51 pm
par Alex Scker
Yoon Shin :
Directeur Exécutif mayongais
« En quelque sorte, vous avez connu une transition en relative douceur, le temps d'une stabilisation politique, économique et sociale. L'Endo est un vaste territoire, il n'est pas étonnant que cela ait été particulièrement difficile, à première vue, afin de garantir une certaine forme de stabilité propice au développement.
Il est vrai que le Barebjal n'est pas forcément une terre d’accueil particulièrement favorable au développement des affaires tout comme le Zanyane. Le Machrek est si proche...espérons seulement que la Main Noire finisse par disparaître à terme.
Bien entendu, je comprends votre volonté d'indépendance, bien que...le pacte approche plus d'un accord de coopération économique et diplomatique extrêmement souple qu'autre chose. Tout soutien est appréciable, d'autant plus entre nations de l'Île-Continent, dans une optique commune de développement à long terme.
Le Sud Makara a durablement souffert de la colonisation et ses nations sont bien souvent le fait d'ethnies éclatées et dispersées à travers le sous-continent. Des cultures, des origines ethniques différentes et communes en même temps se croisent, transcendent les frontières et créent inévitablement tensions et litiges. D'autant plus que le Wapong a beaucoup souffert de la chute du Pelabssa et inévitablement du marché à plus grande capacité du monde. Par ailleurs, fortement endetté, le pays a sombré dans une simili-récession ou stagnation accompagnée d'une inflation importante encore aujourd'hui. Cette situation a favorisé la montée des nationalismes et par ce biais l'accession de Li Fu au pouvoir, homme qui nous semble plus acculé par sa position qu'autre chose. Quelques événements fâcheux qui ne sont pas tout à fait de notre ressort ou tout du moins de notre bon vouloir ont eu lieu et, nos deux Etats ont assistés et participés un tant soit peu à une recrudescence des tensions régionales. Nous avons reçus le soutien du Kaiyuan, de la Fiémance et suffisamment habilement mené le jeu diplomatique pour recevoir un certain appui du Raksasa. Suite à un sommet trilatéral entre ce dernier et nos deux Etats, la situation semble s'être stabilisée, il ne reste qu'à voir comment tout cela se déroulera par la suite. »
Posté : dim. juin 28, 2015 1:27 pm
par Nicotine09
Reya Zulei : Nous pouvons dire que la transition fut relativement douce, cependant, des rixes entre les différents partis principaux ont été monnaie courante. Aujourd'hui encore, les principaux partis, Pallariste et Parkiste, ont une branche armée résultant de cette nouvelle forme étatique.
Quelle est cette Main Noire exactement ? De nombreuses discussions et interrogations ont eu lieu avec les différents représentants dont on sentait une certaine forme de peur et de colère envers cette organisation terroriste mais honnêtement, peu d'informations ont filtré en territoire endoa dû à la fermeture des frontières.
Le Pacte de Kanton est extrêmement souple mais chaque décision doit être pesé alors que nous ne connaissons, que de manière limité, tout les pays la composant. De plus, des règles peuvent devenir rigide. Mais nous comprenons la nécessité d'un tel pacte sur notre continent, toutes les formes de coopérations continentales sont accueillies favorablement par le gouvernement et la population dans sa grande majorité.
Je comprends, la colonisation ne fut point un acte favorable envers vous et le Sud Makara. J'en suis peinée. Ma nation n'a pas connu pareil évènement malgré des contacts plus ou moins guerriers dans l'extrême ouest et l'ancienne guerre face à un pays ayant un lien direct avec ces nations colonisatrices.
Le Wapong est dans une phase politique importante et j'espère que leur situation économique s'améliorera, cela afin de permettre à vos deux nations d'améliorer vos relations diplomatiques. La République d'Endo a pour politique d'appuyer les manœuvres diplomatiques afin d'éviter tout agissement militaire.
J'aimerais, dans ce cadre d'entente cordiale, vous montrer un document qui pourrait nous être bénéfique à nos deux nations.
Qu'en pensez vous ?
[quote]Accords diplomatiques
L'Endo reconnaît le Mayong comme une nation souveraine et indépendante, dans ses frontières actuelles.
L'Endo s'engage à respecter cette souveraineté.
Les ressortissants d'Endo reconnaissent les lois du Mayong lorsqu'ils se rendent sur le territoire du Mayong .
L'Endo s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Mayong sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Mayong sans l'accord préalable de ce dernier.
L'Endo s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Mayong et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Mayong ou à l'étranger.
L'Endo s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Mayong et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent en Endo, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois de l'Endo.
Le Mayong reconnait l'Endo comme une nation souveraine et indépendante,dans ses frontières actuelles. Le Mayong s'engage à respecter cette souveraineté.
Les ressortissants du Mayong reconnaissent les lois de l'Endo lorsqu'ils se rendent sur le territoire de l'Endo.
Le Mayong s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité de l'Endo sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes en Endo sans l'accord préalable de ce dernier.
Le Mayong s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants de l'Endo et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Endo ou à l'étranger.
Le Mayong s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants de l'Endo et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Mayong, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Mayong .
Les deux pays s'engagent à procéder à un échange d'ambassades et de consulats afin de maintenir des relations diplomatiques et afin d'officialiser ce traité.
Ce traité aura une durée de dix ans renouvelable.[/quote]
Posté : dim. juin 28, 2015 3:22 pm
par Alex Scker
Tirant de la poche intérieur de son blazer un stylo signé Armavuillermoz, sans doute récupéré après la signature d'un gros contrat avec la firme...Shin signa d'un rapide trait, dessinant les courbes adéquates nécessaire à l'apposition de sa signature.
Yoon Shin :
Directeur Exécutif mayongais
« Je vois et je comprends parfaitement cette situation...que nous vivons en quelque sorte, au Mayong.
La Main Noire est une organisation terroriste, toujours existante aujourd'hui notamment au Machrek, dont l'idéologie tirée du terrible Terienkov dont le ciel seul sait où il est à présent, la poussait à envahir nations, Etats, à terroriser et exterminer les populations. Ils étaient ainsi présent au E.U.T. divisés à présent, mais aussi au Viek Cong dont ils ont été expulsés il y a peu et au Juvna un peu moins récemment. L'organisation doit compter plus d'une centaine de morts à son actif...la meilleure représentation de géhenne en soi. Un diable à crucifier.
Elles ne le peuvent qu'a l'unanimité, garantissant un contrôle certain sur ce type d'intégration régionale. Mais, compte tenu de votre situation, prendre le temps de s'ouvrir est en effet bien plus sage.
Les nations makaranes sont plus ou moins le produit des affres colonisateurs bien que le Mayong reste en majorité peuplé de Môngs, l'ethnie dont il tire son nom. Notre métissage avec nos anciens colonisateurs adeliens est tel que nos liens restent propices et en bon terme malgré l'histoire parfois conflictuelle qui nous lie à ce lointain Etat alméran. Sachez, pour en revenir à nos problèmes régionaux, que le Raksasa a d'ores et déjà pris la mesure de la situation, tout comme mon gouvernement et j'en suis sûr le Wapong. Votre espoir et soutien m'est agréable.
Et bien, sachez que je n'y vois aucun inconvénient au contraire. »
Posté : dim. juin 28, 2015 4:27 pm
par Nicotine09
Reya Zulei : je suis heureuse que vous comprenez la situation de mon pays et de son ouverture au monde.
Pour la Main Noire, c'est une excellente chose que leur organisation soit prête à être annihilée grâce aux efforts des différentes nations.
Et en ce qui concerne la situation au Sud Makara, je suis contente pour vous que le Raksasa ait réagit aussi promptement afin de régler ce conflit qui aurait pu dégénérer.
Votre gouvernement a été extrêmement efficace pour sauver des vies... des deux côtés.
Ensuite, pour continuer le thème diplomatique, est ce qu'un pacte de non-agression entre nos deux pays peut il être signé ?
Elle pris alors un document et le montra au Directeur exécutif mayongais.
Reya Zulei : Tenez, voici le document. Je vous en prie, lisez et dites moi ce que vous en pensez.
[quote]La République du Mayong reconnaît et s'engage à respecter les frontières, la souveraineté et les lois de la République d'Endo dans sa forme et sa constitution actuelle.
La République du Mayong s'engage à ne pas violer la souveraineté territoriale de la République d'Endo.
La République du Mayong s'engage à ne pas déclarer la guerre ni attaquer militairement la République d'Endo.
La République du Mayong s'engage à ne pas nuire aux intérêts de la République d'Endo.
La République du Mayong s'engage à respecter les expatriés d'Endo sur son territoire et sur les territoires d'autres pays.
La République d'Endo reconnaît et s'engage à respecter les frontières, la souveraineté et les lois de la République du Mayong dans sa forme et sa constitution actuelle.
La République d'Endo s'engage à ne pas violer la souveraineté territoriale et maritime de la République du Mayong.
La République d'Endo s'engage à ne pas déclarer la guerre ni attaquer militairement la République du Mayong.
La République d'Endo s'engage à ne pas nuire aux intérêts de la République du Mayong.
La République d'Endo s'engage à respecter les expatriés Mayongais sur son territoire et sur les territoires d'autres pays.
Ce traité est rompu s'il parvient à échéance de 3 ans et/ou si un des deux pays annonce publiquement et en ayant averti l'autre y renoncer. Il peut aussi être rompu en cas de changement grave des conditions internes de l'un des pays signataires entraînant une modification importante des conditions dans lesquelles il a été signé.
Ce traité est prolongeable pour une durée indéterminée.[/quote]
Posté : lun. juin 29, 2015 10:59 am
par Alex Scker
Considérant le traité qu'il tendit à un de ses auxiliaires, Shin le signa. Sortant une tablette numérique de sa mallette en cuir noir, il présenta quelques photos de pandas roux.
Yoon Shin :
Directeur Exécutif mayongais
« Parfait, je suis ravi d'y apposer ma signature. A mon tour de vous proposer quelque chose...voyez-vous au Mayong, il est de tradition d'offrir un couple de pandas roux aux nations et donc à leur Etat avec lesquels nous souhaitons débuter de bonnes et durables relations. Je suis ravi de pouvoir ainsi vous faire don d'une jeune femelle Huachai (litt. « cœur ») ainsi qu'un jeune mâle Van (litt. « doux »). »