Page 1 sur 1

Posté : sam. mai 23, 2015 12:52 pm
par luc57
[center]Al Imalhi

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=768883AlImahli.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/768883AlImahli.jpg[/img][/url][/center]

Comme chaque pays qui se respecte, la République Islamique d’Alamut possède des services secrets opérationnels, et sous contrôle direct du Grand Ayatollah, en l’occurrence Meyssam Kamshad. Récemment, une petite note, très brève, est apparue sur le bureau des RGs, justement. Dans le langage codé habituel, elle intimait l’ordre aux Hassan-Sinh (les espions d’Alamut) de créer une arme, de fabriquer une arme très puissante, extrêmement puissante, capable de ravager des pays entiers et d’y instaurer les préceptes de la Révolution islamique. A côté de cela… aucune augmentation du budget consacré aux RGs. Il fallait donc faire avec les moyens du bord. Le patron des Hassan-Sinh, Yasser Bismahlia, tournait le problème dans tous les sens, et trouva une idée. Une idée formidable. La constitution d’un véritable fléau qui raserait les civilisations et en construirait de nouvelles. C’était possible, et faisable. Le vide intersidéral créé par la chute de la Main Noire devait être comblé : la nature n’aime pas le vide. C’était comme ça, en tout cas, que le comprenait Bismhalia. Après avoir donné son accord à la création de ce projet, Bismhalia reçu cinq documents sur son bureau, que voici représentés.

[quote]Yasser Bismahlia, fils d’Alamut, serviteur d’Allah,

Le nouveau siècle s’est ouvert sans nous. L’islam fut le grand absent des bouleversements mondiaux qui ont changé le monde à tout jamais. Allah, le Très-Miséricordieux, a créé les astres, la lune, le Soleil et les étoiles, Il nous a donné le calendrier et nous comptons depuis les jours qui nous séparent de Lui. Le siècle n’est pas fini, la fin des temps n’est que peu lointaine, et nous avons encore une carte à jouer. Avant la fin, mon frère, nous devons faire en sorte que le plus de personnes possibles se tournent vers Sa face. Chacun, après sa mort, aura à rendre des comptes devant Son trône. L’avènement de la République Islamique n’avait comme utilité première que le bien-être d’Alamut, disent-ils. Maintenant, c’est une étape supérieure que nous devons atteindre. Nous devons faire en sorte que le plus d’âmes soient prêtes à servir le Très-Haut et comprennent le message délivré par le Prophète. Nos frères appartenant à cette branche communément appelée sunnisme seront sauvés, car malgré nos différences, ils adorent le même Créateur que nous, et le Saint Coran est le même. Face à Allah le Très-Miséricordieux, seuls ceux qui l’ont réellement cherché obtiendront la grâce. On ne soigne pas des hommes en bonne santé. Nous devons apporter le Saint Coran et la foi en notre Créateur au plus grand nombre, et le plus tôt sera le mieux. Yasser Bismahlia, toutes les cartes sont entre vos mains : répandez l’islam, cette fin supérieure à toute autre justifiera les moyens que vous utiliserez. Des hommes ne se relèveront pas, et peu nous importe, car ils seront sauvés, car morts pour le Très-Haut. Les renseignements généraux d’Alamut doivent à présent créer l’Armée qui fracassera les idoles, renversera les infidèles, fera valser les mécréants dans les profondeurs infernales et qui amènera une Oummah mondiale, au sein de laquelle nous attendrons tous l’arrivée du Sauveur. Créez Al Imalhi.

Vos ordres sont donnés, frère Bismahlia, pour la grandeur de l’islam.

Allah’u akbar
Meyssam Kamshad[/quote]


[quote][center]Note interne du cabinet d’étude psychologique d’Alamut[/center]

Les hommes sont des êtres à la structure psychologique terriblement complexe. Allah le Tout-Puissant a tout prévu. Cependant, une fois tous les neurones et toutes les parties du cerveau orientés vers un seul et unique but, nous faisons ce que nous voulons.

A vrai dire, il n’est qu’un seul objectif qui puisse mobiliser tout le cerveau d’un homme et qui en vaille réellement la peine. C’est Allah le Très-Miséricordieux, Créateur des Cieux et de la Terre.

Nos récentes études menées sur des personnages issus de toutes couches de la société ont abouti à cette évidence : si nous convainquons un homme qu’il se bat pour Allah le Tout-Puissant, il fera tout ce qu’on lui demandera, avec un seul petit bémol : il faut qu’il soit persuadé de se battre pour une cause supérieure. Celle-ci doit donc lui être donnée par quelqu’un qui a une autorité sur le sujet en question. En l’occurrence, un ayatollah ou un mollah fera l’affaire. Il faut, de fait, se servir du Saint Coran comme d’une lecture de combat.

Une fois ces préceptes inscrits dans la tête de ces hommes, ils seront fin prêts au djihad. Faites en sorte qu’à aucun moment ils ne perdent la foi. Qu’ils perdent espoir est une chose, mais on peut le surmonter par la foi, qui n’est qu’une étape au-dessus de l’espoir.

Sur le combat en lui-même, le Saint Coran promet aux moudjahids d’être sauvés. Ils le seront, et ils doivent le savoir. Des jeunes gens éternellement jeunes, des vierges éternellement vierges, du vin qui n’enivre pas… même cela ne doit être rien par rapport à la béatitude qui résulte de la toute-puissance du Créateur. Ils doivent le savoir, ils doivent l’intégrer.

La formation aux armes doit être faite le plus tôt possible. Ces armes doivent immédiatement être cognitivement associées à Allah. Une précaution est à prendre : le djihad est avant tout intérieur. Les armes ne doivent être pour eux que la matérialisation, l’extériorisation de leur foi, jamais ils ne doivent se considérer comme des tueurs. Une telle considération peut s’avérer dévastatrice pour un homme qui a un minimum de conscience. Il s’agit de bien doser matériel et spirituel, en somme.

Chaque action se réalise au nom d’Allah et ne doit être conçue dans l’esprit de chacun que de cette manière. En dehors de cela, une conscience pas suffisamment altérée pourrait se réveiller et agir comme votre pire ennemie.
Jaugez bien, jouez bien et jugez bien. Nous vous enverrons des informations complémentaires plus tard. Le projet peut être débuté, vous savez quoi faire.[/quote]


[quote][center]Décret 36-b / Ministère de l’Aménagement du Territoire[/center]

[center]----SECRET----
Transmis à Yasser Bismahlia, directeur des renseignements généraux[/center]

Les zones suivantes seront réservées pour les opérations nécessaires au projet communiqué précédemment par le Grand Ayatollah.

-Massif de Tilissa. Zones Est et Sud-Est.
-Désert du Neguev, Ouest du mindara d’Al-Neguev.
-Mindara de Sherif, Sud-Est de Ras Ben-Beldoul.
-Nord-Ouest du djebel de Metsaoud, mindara de Tablihira.
-Sud de Bel-Salaf, Sud-Est d’Anbalir.

Les zones suscitées seront interdites au public. Il s’agit de manière générale de régions peu fréquentées, et totalement inhabitées. L’avantage principal et recherché est le suivant : les cinq zones possèdent soit des climats soit des reliefs soit une quelconque autre particularité géo-climatique qui permettre aux hommes de s’entraîner dans toutes les situations.[/quote]


[quote]De : Mahmoud Laden, ministre de la défense alamien
A : Yasser Bismahlia, président des renseignements généraux alamiens
Sujet : Projet « Al Imalhi »
Canal : Secret ultra-sécurisé

Yasser Bismahlia, mon frère,

Le Grand Ayatollah m’a mis au courant du projet « Al Imalhi » que vous avez entre les mains. Il s’agit là d’une opportunité immense pour répandre l’islam, le vrai, dans tous les recoins du monde. Nous devons la saisir.
Nous sommes tous les deux des vétérans de l’armée, mon frère, et nous savons que cela se fera pas à pas, peut-être même à une lenteur déconcertante, et nous n’en verrons probablement pas la fin, ni même nos fils. Et pourtant, nous devons planter la graine qui permettra aux fils du monde de recevoir le salut. Je suis persuadé que nous œuvrons pour le bien. Nous nous regarderons dans une glace d’ici quelques années et nous constaterons avec joie et fierté que nous avons accomplie l’œuvre de Celui qui a tout créé.

A présent, venons-en à un sujet plus terre-à-terre. Mon frère, une opération, comme toute autre chose en politique, demande des moyens matériels. Le ministère de l’aménagement du territoire a déjà désigné des zones dans lesquelles tu auras le champ libre pour entraîner les hommes d’Al Imalhi. J’ai donné l’ordre aux bases militaires du coin de sécuriser les zones, de les interdire au public et d’en expulser tous les hommes qui s’y trouvent éventuellement. D’ici quelques heures, plus personne n’entrera, sauf celles disposant de ton autorisation ou de celle de l’un de tes subordonnés désignés. Tout a été mis en condition, cela entraîne de plus mes hommes aux positions défensives, que nous avons dû fortifier. Au final, chacun y trouve son compte.
Je dois cependant te prévenir : des hommes tels que ceux d’Al Imalhi, si l’on découvre la nature de leurs véritables activités, risquent de terroriser la population et même les militaires sur place. Il faut donc trouver une couverture. Le plus adapté à la situation, c’est-à-dire le plus crédible, c’est que ces hommes intègreront les forces spéciales, d’où leur formation cachée et d’élite.
Je mettrai à leur disposition des formateurs mais aussi des armes. Tu sais de quoi tu auras besoin, tu sais quelles sont nos capacités, alors tu sauras quoi demander. L’armée d’Alamut vous aidera en sous-main, mais chaque trace qui révèlerait notre implication sera immédiatement supprimée lors de l’envoi. Il faut rester discret. Ce n’est pas à toi que j’apprendrais cela.

Des transferts d’argent auront bien évidemment lieu dans les premiers théâtres d’opération. Deux cas de figure possible s’ouvriront : premièrement, nos RGs devront avoir leur nez dedans, et il faudra semer des fausses pistes, qui mènent par exemple vers le Machrek, pour duper les RGs ennemis. Cependant, si Al Imalhi est vue comme un reste résiduel de la Main Noire, une coalition internationale ultra violente risque de lui tomber dessus. Il faut s’en séparer tout en créant des fausses pistes convaincantes. C’est votre domaine. Deuxième cas de figure : des RGs ennemis découvrent le lien avec notre pays. Nous devrons le nier et trouver un bouc émissaire. Les tarés d’Eskandar Fatemeh seront accusés d’avoir recrée une milice islamique malgré notre interdiction. Ce sera assez facile, normalement.
Il nous reste des dizaines de choses à mettre en place. Tu as notre soutien mon frère, toute l’Oummah te regarde.

Allah’u akbar.[/quote]


[quote][center]---MINISTERE DE LA JUSTICE ---
Nastaram Djahad écrit.[/center]

Le projet Al Imalhi représente pour l’Alamut et la foi islamique la possibilité de prendre notre revanche sur un monde qui nous a toujours méprisé et considéré comme des hommes de seconde zone. Le ministère de la défense, en la personne de Mahmoud Laden, nous a envoyé un communiqué très précis par rapport aux actions débutées par vos services en différents endroits du pays.

Ces actions seront suivies de près par le ministère de la justice, et nous ferons en sorte de bloquer toutes les sources qui remonteraient de près ou de loin à l’Etat d’Alamut. Nous créerons de fausses pistes sur lesquelles se brisera une quantité monstre de RGs trop curieux. Nous avons l’avantage du temps, nous pouvons mettre en place un projet aux reins solides. L’argent qui sera injecté dans Al Imalhi sera justement réparti et toutes les opérations commandées seront couvertes.

Allah’u akbar.[/quote]

Posté : sam. janv. 09, 2016 10:10 pm
par luc57
[center]Allocution de Mokhtar Yussuf Djouhara, Premier Moujahid d’Al-Imalhi

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=494520Djihad.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/494520Djihad.jpg[/img][/url][/center]

Ce discours est diffusé par tract dans les pays musulmans et passe dans les pays non-musulmans par les réseaux habituels (principalement internet).
On n’y voit pas l’orateur, Mokhtar Yussuf Djouhara, on l’entend seulement parler : la caméra filme des hommes masqués et armés comme sur la photo.
Ces hommes, quasiment immobiles, fixent droit devant eux. Imperturbables. Soldats d’Allah.


[quote]« Asalam Aleikoum mes frères, mes sœurs, musulmans de toutes nations !

Les mécréants nous ont suffisamment marché sur les pieds pendant les dernières années. Il suffit de voir nos fils étudier dans leurs écoles et nos filles avoir des enfants avec eux. Le Barebjal est souillé de guerres, dans lesquelles seul le sang des fils et filles d’Allah coule. Nous ne pouvons plus tolérer cela.

Le Saint-Coran ne nous autorise pas à demeurer inertes et faibles face aux injustices qui sont menées contre notre foi par les ennemis d’Allah. Depuis des mois, nombreux sont ceux qui ont rejoint les rangs d’Al-Imalhi, l’armée d’Allah, pour se préparer à reprendre ce qui nous appartient, le Barebjal tout entier. Les lieux saints de l’islam appartiennent aux mains de mécréants, qui les souillent et les rendent impurs. Pendant combien de temps encore allons-nous tolérer un tel état des choses ?

Aujourd’hui, nous appelons chacun des musulmans qui le peuvent à venir grossir les rangs d’Al-Imalhi. Ensemble, nous mènerons le djihad pour reprendre ce qui nous revient de plein droit et restaurer le glorieux Califat de Muhammad. Nous avons de la nourriture, nous avons des armes, nous avons des moyens, nous avons des objectifs, au-delà de tout, nous avons un dieu et une foi qui ne nous quitterons jamais.

Nos objectifs sont de combattre les premiers mécréants du Barebjal, l’Agounisimen, l’Al-Machir et tous les Juifs et les Chrétiens qui pourrissent notre terre. Nous reprendrons un à un les lieux saints de l’islam, Inch’Allah ! Plus que jamais, nous sommes en passe d’instaurer l’islam à tous les hommes et les femmes de ce monde, ainsi l’a voulu Allah le Très Miséricordieux »[/quote]

Posté : lun. juin 06, 2016 11:17 pm
par luc57
[quote][center]La doctrine d’Al-Imalhi : L’akhbarisme[/center]

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=917425lesaintcoranhafs150310.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/917425lesaintcoranhafs150310.jpg[/img][/url]

Les combattants d’Al-Imalhi sont des chiites duodécimains adhérant à la doctrine de l’akhbarisme, courant des plus radicaux de l’islam chiite. [/center]

Que sont les chiites ?

Avant de comprendre la branche akhbarite de l’islam, il faut comprendre ce qu’est le tronc chiite. L’islam se divise en trois grandes familles : les sunnites, largement majoritaires, les chiites, et les kharijites, très minoritaires (moins de 1% des musulmans sont kharijites). L’origine de cette division remonte à la mort du Prophète peu après la moitié du VIIe siècle. La succession à celui-ci a agité les ardeurs des cœurs de tous les hommes présents à la Nidwa, et finalement, Abû-Bakr fut désigné pour lui succéder. Après lui se succédèrent Omar et Othman. Ce dernier finissant assassiné, on choisit finalement Ali, ami proche et intime du défunt Muhammad. Immédiatement, Ali est confronté à de grandes difficultés, notamment les constants appels à la vengeance de la famille d’Othman, les Omeyyades. Ils veulent réparation, coûte que coûte, et Ali doit les combattre physiquement, comme jadis ils combattirent le Prophète, et, heureusement, il remporte la victoire. Toutefois, l’arbitrage de ce conflit a suscité de nombreuses controverses et l’une d’elles a donné le groupe des chiites, ceux qui pensaient à l’époque que l’arbitrage, quel qu’ait été le résultat, ne pouvait en aucun cas remettre en cause de la légitimité d’Ali à la succession. Encore aujourd’hui, le chiisme accorde une très grande place à la figure d’Ali dans leur culture.

Ali est lâchement tué par un kharijite. La question de la succession doit une fois encore se poser. Son fils Hassan lui succède. Tout aurait pu continuer calmement si ce dernier n’avait pas abdiqué devant l’omeyyade Mu’âwiya. Celui-ci meurt rapidement et désigne son fils Yazîd, loque humaine notoire, pour lui succéder, ce qui ne plaît pas à Hussein, le second fils d’Ali, qui fait valoir ses droits à la succession. Tué sur la route de Kufa, Hussein est reconnu comme 3e imam par les chiites, et premier martyr de l’histoire… aujourd’hui encore, le 10 octobre, on fête l’Ashûra en sa mémoire, jour de sa mort. Il faut alors comprendre l’importance que prend la figure de l’imam pour les chiites, il a la capacité d’amender ou de compléter les injonctions divines. Nous verrons d’ailleurs que c’est principalement ce point-là qui est renié et dépassé par les akhbarites. L’imamat est donc l’une des premières ruptures chiite/sunnite en plus des querelles de succession. Cependant, il est autre chose que le chiisme apporta au monde, c’est une grande tolérance au sein de l’islam : contrairement aux Sunnites qui pensent que Coran et Sunna fixent définitivement la foi et la loi, le chiite estime qu’est musulman qui veut être musulman, sans vraiment tenir compte de l’opinion des autres musulmans. La lutte sunnite/chiite est encore vivace de nos temps, bien qu’elle se soit largement apaisée. Une étincelle pourrait malheureusement vite rallumer le foyer.

Que sont les duodécimains ?

Au sein du chiisme cependant, tout n’est pas monolithique. Il existe deux branches principales : les chiites septimains, et les chiites duodécimains. Première chose : tous les chiites reconnaissent le statut d’imam à Ali et estime qu’il faut un imam vivant à la communauté (cela changera avec la séparation septimaine puis duodécimaine). Les controverses ont longtemps tourné autour du choix, du statut et de l’interprétation de l’imam. Cette question, qui s’est réglée par la séparation de plusieurs branches, a cependant été reléguée au second plan par les éternelles querelles de succession.

Peut-être que l’idée duodécimaine est l’un des plus grands mystères de l’islam. Pour faire court : depuis la mort du Prophète, les Imams se succédaient. Le « 7e imam » Ismâ’îl meurt avant son père. Une partie des chiites, les septimains, prônent alors la doctrine de « l’imam caché » : le dernier imam n’est pas mort, il a simplement disparu du regard des hommes et prépare son glorieux retour à la fin des temps. Mais une autre partie, qui deviendra les duodécimains, considèrent que le successeur au 6e imam doit donc être son fils puîné Mûza al-Kâzim. Les duodécimains nient la succession d’Ismâ’îl, celui-ci étant mort avant de devenir imam. Alors, la lignée continue selon le droit d’aînesse jusqu’au douzième imam, al-Imâm al-Mahdî al-Muntazar, qui signifie littéralement « l’imam bien guidé, bien attendu ». C’est à lui que s’applique alors la doctrine de l’imam caché. Il est en occultation et continue de faire autorité aux yeux des chiites duodécimains. Alors, si l’imam est occulté, qui doit diriger la communauté des croyants ? Ce sont les moudjahid, ceux qui recherchent la vérité, aujourd’hui en Alamut les mollahs et les ayatollahs.

Que sont les akhbarites ?

Nous avons posé les bases de compréhension du chiisme et de sa représentation majoritaire, les duodécimains. Cependant, au sein même de cette branche, différentes écoles sont nées. L’école akhbarite en est une.

L’akhbarisme considère Ali et Omar comme les deux plus grandes figures de l’islam avec le Prophète. La plupart de leurs écrits ont été rédigés par Muhammad Amin al-Astarabadi, un alamienne ayant vécu au XVIIe siècle à Shariz. Les akhbârîs considèrent, et c’est le point central de leur unicité, que le Coran et les Hadiths sont les seuls et uniques sources de la foi et de la loi, et que personne ne peut discuter leur validité et leur valeur. En somme, ils rejettent l’ijtihad, l’effort personnel de réflexion sur les textes, considéré comme une intrusion indécente et outrageante de l’homme sur les écrits d’Allah Lui-même.

Ayant toujours été minoritaire au sein du chiisme duodécimain, les akhbârîs ont développé une longue tradition militaire, en faisant aujourd’hui encore de redoutables guerriers, si bien qu’ils ont fini par former l’organisation violente, classée terroriste, d’Al-Imalhi…[/quote]