Page 1 sur 1

Posté : lun. mai 11, 2015 9:35 pm
par Magellan
[center]L'Aube n'est que le début du Crépuscule[/center]

[justify]Ce récit regroupera les actions passés, présentes et futurs relative au la guerre civile en Egéria. La première campagne s'étends de 2004 à 2006, période où le Parti de l'Aube, dirigé par Pengalor de Limon, prends le pouvoir. Des post pourront situé le quotidien sous la dictature de Pengalor. La 2e campagne couvre la reprise du pouvoir par le prince Aelin, de 2022 à aujourd'hui.[/justify]


[center][img]http://img.imagesia.com/fichiers/xm/text7718-9_imagesia-com_xm1b.png[/img][/center]




Mai 2004: Le parti de l'aube prend par surprise la ville de Ternaris dans le sud du pays. Les troupes remonte et établissent un premier front au fleuve bleu. Durant l'été et l'automne les troupes progressent. A l'hiver 2005, Mayan tombe. Si le printemps est stable, l'été est mortel au régime. Le prince Leonas meurt durant le bataille de Na'ilma en Novembre 2005. En Mars 2006, Alaria tombe. Le 26 avril, la Principauté chute et le règne de Pengalor commence. Les membres de la famille Princière sont traqués, pour être tués ou réduit en esclavage.


[center][img]http://img.imagesia.com/fichiers/xm/text7718-9-1-3_imagesia-com_xm1p.png[/img][/center]

[center][img]http://img.imagesia.com/fichiers/xm/text7718-9-1-3-2-4-8_imagesia-com_xm1o.png[/img][/center]


Situation actuelle:

[center][img]http://img.imagesia.com/fichiers/xl/text3920-7-7-5-4-8_imagesia-com_xlsz.png[/img][/center]


HRP: Les pays qui le souhaite peuvent intervenir au fur et à mesure du rp.

Posté : mer. mai 13, 2015 9:28 pm
par Magellan
Opération «  Mirage »
Partie I : La prise du quartier des Verdes

[center][img]http://img.imagesia.com/fichiers/xn/image5778_imagesia-com_xntd.png[/img][/center]

[right]Proche banlieue de Na'ilma, 3h30Z[/right]


Dans la salle de briefing, improvisé dans une salle de classe, le Colonel Mondilier avait pris place. Il devait annoncé à ses hommes la tactique du jour. L'Opération Mirage devait débuter par leur attaque. Si le prince et l'état majeur avait vu juste, il serait définitivement débarrasser de ses raclures de rebelles dans la région de Na'ilma. Et enfin, le prince Aelin et la principauté tiendrait leur revanche. Bientôt la salle fut rempli par ses officiers et sous officiers.

«  Bien, commençons. Aujourd'hui va commencer l'opération Mirage. Comme vous le savais, notre bataillon joue le rôle de meneur de revue. Objectif du jour : reprendre au terroriste le contrôle de la voie ferré partant vers l'Est, et à terme, finaliser l'encerclement totale de Na'ilm au niveau de sa banlieue proche pour couper leur ravitaillement. Le but aujourd'hui est de reprendre le quartier des Verdes. Pour l'opération, le bataillon est divisé en neuf équipe. Chaque équipe aura un objectif et un point de ralliement précis. L'équipe Alpha sera dirigé par Kavalski, vous devrez prendre le rond point situé au nord du quartier. La distance à parcourir n'est pas énorme mais très exposé. Vous devrez faire dans la dentelle pour passer. Equipe Bravo, c'est pour vous Kronwel. Vous devrez prendre la place du marché avant le coucher du soleil. Vous passerez par le complexe sportif pour arriver sur place. L'équipe Charlie, commandé par Ryanis vous rejoindra au marché, mais il devrons nettoyer l'avenue Lecerf avant. Starling se sera Delta, objectif la bibliothèque du quartier. Le reste, vous être des chanceux, vous serais déposé par nos amis de l'héliporté de l'autre coté de la voie ferrée quelques minutes plus tard. Minlet et Shmal, Fox et Echo, vous devrez nettoyer les quartiers extérieurs et prendre à revers les renforts envoyé sur Charlie et Delta. Reynols, vous aurez Golf. Même objectif que Delta mais en partant de l'autre coté de la voie ferré. Linz et Wedler, vous aurez India et Hotel. Vos objectifs sont voisin, l'un est une ferme, l'autre une intersection à l'entré de la ville. Pour les aéroportés, l'artillerie bombardera les zones proches juste avant votre arrivé, pour vous couvrir. Pour la suite... »

[center][img]http://img.imagesia.com/fichiers/xn/image2994_imagesia-com_xnts.png[/img][/center]




[right]Rue Eden Solaar, Na'ilma, 5h00Z[/right]


«  Base à Alpha Leader, rapport ? »
«  Alpha leader à base, situation calme, remontons la rue Eden Solaar. Aucun signe ennemi. »

Ils étaient sept à composer Alpha. On leur avait prédis l'enfer, et il avançait à découvert dans une rue aussi banale de calme. Même les meilleurs pouvez se trompait.

«  Ils avaient dis quoi au briefing ? Faire dans la dentelle ? Dire qu'on aurait le temps de faire du tricot.. »
«  Perso, je vais pas m'en plaindre blaster. J'aimerais bien rentrer entier et sans courbature ce week end. »
«  Ouai...tant que tu rentre pas avec des courbatures ça nous va aussi red. »
«  T'inqu... »
«  Putain c'est quoi ce bordel ! »

BigEyes, l'un des soldats de la bandes s'était jeté sous la devanture d'un bâtiment, entraînant ces camarades avec lui. Il leur fit signe de se taire, et prit les jumelles attaché à son packtage. Timidement, il se pencha sur la rue afin d'observer ce qu'il avait aperçu.

«  Putain ! Ils ont un putain de blindé ! »
«  Quoi un blindé ? »

Le chef, jumper, attrapa les jumelles et regarda lui même la scène. A cinq cent mètres tout au plus, un blindé et son escort avaientt prit place dans la rue qu'ils remontés. Pas un char lourd et moderne comme on en croisé dans les armées régulières. Non, un vieux et poussiéreux transport, style BMP qu'avait écoulé en centaine les soviets dans les années 80. Un truc qui paressait obsolète sur un champs de bataille. Mais ce putain de vieux tacot avait de quoi envoyé alpha au tapis. Et aussi rapidement qu'un char dernière génération.

«  Jungle, tu peux nous l'avoir à la roquette ? »
«  D'ici ça va être dur. Il faudrait se rapprocher. »
«  J'avais peur de ta réponse. Alpha leader à base, on a un soucis. »
«  Base à Alpha leader, expliqué »
«  On a un blindé sur la route. Vous avez des Mojet en réserve ? »
«  Négatif, le bataillon de blindé viens d'entamer son attaque au Nord. »
«  Merde. On est trop loin pour l'avoir à la roquette. »
«  On a deux TBO-80/1 qui viennent de décoller d'Alaria, ils seront sur votre position dans vingt minute. Assurez-vous d'avoir dégager la voie. Sinon il faudra vous débrouillez sans. Terminé. »

Le chef regarda ses hommes. Ils allaient devoir se bouger.

«  Bon, vous avez entendu. On va se diviser. Red, blaster et jungle, vous prenez le coté gauche, nous le droit. Il ne faut laisser aucune DCA. Bravo, Charlie, vous pouvez jeter un œil ? »
«  Reçu on nettoie pour vous sur le flanc droit, charlie »
«  Pareil pour Bravo. »
«  Ici Delta, on a aussi un fichu BMP sur la route. On va essayer de l’exposer avant l'arrivée des TBO. Histoire d'assurer que le coin est clean. Terminé ».

[center][img]http://img.imagesia.com/fichiers/xn/bataille_imagesia-com_xnvx.png[/img][/center]

Posté : jeu. mai 14, 2015 10:26 am
par Giorgios Kestandis
[quote]DE : Affaires Étrangères de la FROPT
POUR : Ministère des affaires étrangères d'Egéria

[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/701034B3Th8yZIMAEhMPQ.png[/img][/center]

OBJET : Proposition de :
[...]
-Aide technique militaire

Madame, Monsieur,

[...]
De plus, par cette missive nous vous proposons la mise en place d'un corps expéditionnaire de la FROPT afin d’éradiquer la menace du Parti de l'Aube. Ce corps expéditionnaire serait au nombre de 500 soldats (4 compagnies) accompagnés de 12 camions de transports, 8 Blindés légers, 5 chars légers, 2 Chars lourds, 2 pièces Artilleries anti-chars et un avion de combat multi-rôles. Nos armements sont de bonnes qualité et de technologie moderne. Nous attendons votre approbation avant d'envoyer nos hommes à vos cotés. Nos troupes peuvent être utilisées pour certaines de vos opérations de stabilisation interne (nos hommes sont très bien entraînés) ou peuvent sécuriser une zone de votre pays pour une durée de votre choix.

Cordialement,
Goran Jovschikovo, ministres des Affaires Étrangères de la FROPT[/quote]

TOTAL de l'engagement de la FROPT en CS5 (Egéria) :

[quote="ministère de la défense de la FROPT"]
500 hommes (dont le Lieutenant-Colonel Kōnstantínos Pankov qui sera le commandant des forces de la FROPT en Egéria)
12 Camions de transport militaires
8 Blindés légers
5 chars légers
2 Chars lourds
2 pièces d'Artilleries
1 avion de combat multi-rôles[/quote]

Posté : jeu. mai 14, 2015 10:31 am
par Lukas
[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=461437ReportersduMonde.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/461437ReportersduMonde.png[/img][/url]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=713441repoertersdumonde.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/713441repoertersdumonde.jpg[/img][/url][/center]


Information :

Une équipe de reporters a débarqué cette semaine en Egeria pour réaliser diverses enquêtes et reportages. RdM remercie le gouvernement pour la protection accordée et souhaite que le droit de la presse soit respecté par tout les belligérants.



hrp : avec accord de Magellan

Posté : jeu. mai 14, 2015 3:24 pm
par Giorgios Kestandis
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/2521841ercorpexpeditionairedelafropt.png[/img]
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/4614731ercorpexpeditionairedelafropt20.png[/url]

Le 1er corps expéditionnaire de la FROPT vient de débarquer en Egéria.
Le Lieutenant-Colonel Kōnstantínos Pankov attends les ordres quand à leurs engagements.


[quote="Ministère de la défense de la FROPT"]
500 hommes
12 Camions de transport militaires
8 Blindés légers
5 chars légers
2 Chars lourds
2 pièces d'Artilleries
1 avion de combat multi-rôles[/quote]

HRP : Coûts par mois pour la FROPT: 7.2 Millions de RAK$

Fraternellement,

Posté : jeu. mai 14, 2015 11:19 pm
par Magellan
Partie I : La prise du quartier des Verdes (2/3)



Ils avançaient à couvert depuis de longue minutes, passant dans les cours et les jardins afin d'éviter d'attirer l'attention du BMP et de ses chiens de garde. Le groupe Alpha de la 501e devait libéré la route pour les bombardiers en approche. Au dernières nouvelles il restait au rebelle quelque stinger et autre Igla, dissimulé aux quatre coins de la ville. Des roquettes faibles portée qui pouvait très bien abattre l'un des bombardiers en passage bas.

Les deux groupes progressaient chacun d'un coté de la rue. Le groupe de jumper avançait dans les arrières cours des maisons de banlieue. Les murs des battisses leur donnait une couverture parfaite. Si tout se passait bien, il serait travers de l'objectif sous peu, avec confirmation d'un secteur clean.


[right]Avenue de Vicourte, 05h13Z[/right]


«  A couvert ! Delta leader à base, on a eu le putain de blindé, mais ces enfoirés convergent sur nous. On va avoir besoin de renfort. »
«  Base pour Delta leader, Fox et golf seront sur vous d'ici trois minutes. Tenez la position. La 58e se tiens prêt en appuie si besoin. »


Facile à dire ! Ils avaient eu ce blindé à la roquette, et avec la surprise, ils avaient pu descendre la plupart des soldats de son « escort ». Mais tuait un cafard, d'autres viendront vous emmerdez. Le lieutenant Starling, Stardust pour son équipe, était accroupie dans l'embrasure d'une porte d'un bâtiment. Dans la rue, les soldats rebelles semblaient se multiplier, prenant place dans les halls, derrière les voitures, et même depuis certains balcons. Ses coéquipiers s'était mis à couvert derrière tout ce qui pouvait faire office de protection. Tenir trois minutes. Facile à dire. Le déluge de feu était telle qu'il était impossible de communiquer par la voix. Le chargeur de Starling venant de lâcher sa dernière balle. Il attrapa de nouvelles munitions dans son sac, et rechargea son fusil d’assaut. Il était la 501e ! Il n'allait pas se faire avoir comme des rats ! Il fit signe à Luck, le plus proche de ses coéquipiers de le couvrir. Starling se leva alors, fusil en avant, sortant de sa cachette pour foncer vers un véhicule arrêté sur le trottoir. Il toucha un rebelle, puis un autre, avant d'en avoir un troisième sur le toit.

«  Et de trois. Plus qu'une dizaine de ses fumiers ! Luck, Mickey, visait les balcons. Fox, vous faites quoi ? Ca brule ici  »

Il se releva, sortant la tête et le fusil de sa couverture. Il tira une courte rafales vers l'un des assaillants avant de se mettre à couvert sous une pluie de balle. Une deuxième tentative se conclut par un éclat de peinture décrocher par une balle entaillant son visage. Il fallait vraiment que sa bouge !

«  Alleezz ! »

De ce qui semblait être une impasse entre deux bâtiment, un groupe de soldat sortait arme à la main, prenant les rebelles à revers ! Fox ! Enfin. Les terroristes, prit en tenaille par deux groupes d’assaut tombaient rapidement. La dizaine de resistant tomba en moins de deux minutes, sous un feu croisé et nourri. Starling sortit de sa couverture, marchant vers Minlet, le lieutenant de Fox.

«  Bien joué les gars. On a eu chaud. »
«  Qui compte les point aujourd'hui Stardust ? Je paris qu'on prends la biblio avant vous. »
«  Dans tes rêves Mint. »



[right]Rue Eden Solaar, 5h22Z. [/right]

Le groupe de Jumper avait remonté la quasi totalité de la rue via les arrière cours lorsque sa radio grésilla, annonçant un appel.

«  Base à Alpha Leader, vous êtes au point de rendez vous ? »
«  Affrim Alpha leader »
«  Secteur clean ? »
«  Aucun hostile rencontré. »
«  Opération de bombardement en cours. »

Il regarda ses coéquipiers. Ce BMP allait enfin mordre la poussière.

«  Lâchez moi ! »

Le cri était glaçant. Une voix de femme avait déchiré le silence dans lequel se trouvait la 501e. A quelque maison de là, un appel au secours avait résonné. Jumper regarda ses coéquipiers. En trois signe l'affaire était clause. Le groupe de soldat se mit doucement en marche, les cris s'intensifiant. Une deuxième voix, faible, était perceptible. Lorsqu'ils eurent atteint la maison en question, la porte arrière était entrouverte. Jumper jeta à coup d'oeil dans la pièce principale par la baie vitrée. Rien ni personne. Il fit signe à son équipe d'entrer en silence. Il ouvrait la marche, suivit par bigeyes et shark. Au rez de chaussé, le salon était simple, accolé à la cuisine. Mais ici tout était calme. Sur la gauche, un escalier montait ç l'étage, d'où les cris semblaient provenir. Doucement, dans un silence total, jumper commença à monter à l'étage. Accroupie, il distingua en arrivant en haut deux voix d'hommes et deux voix féminines. De sa position, il distinguer à travers l'embrasure d'une porte un des soldat lui tournant le dos. Il fit signe à ses soldats avant de monter la dernière marche, toujours silencieux. De sa main il attrapa le pistolet silencieux qu'il avait à la ceinture. Se glissant dans la chambre où se déroulait la scène, il tendit l'arme vers le soldat qui lui tournait le dos. Le deuxième terroriste avait repris son arme, tentant de cibler les gars de la 501e. Mais Jumper avait était plus rapide et une balle était venue se figer entre les deux yeux du rebelles. Au sol, à genoux, une mère et sa fille pleuraient. Elles pleuraient comme jamais. De joie, de peur, de tristesse et d'espoir. Le chef d'Alpha vint tendre ça main à la jeune femme.

«  Tout est finis. Ca va aller. »

Au même moment, un grondement dantesque se fit entendre. Les murs de la maison tremblèrent et soudain, une explosion encore plus forte éclata les vitres. Au bout de la rue, à trois maisons de là, Eagles one venait de lâchez son cadeaux sur les troupes et le BMP. Le blindé avait explosé sous l'impact, et les soldats n'avaient pas eu le temps de se protéger. Lorsque Alpha arriva sur les lieux, ils ne purent que constater la violence de la guerre. Le sang coulait sur la route, et les bouts de corps jonchaient le sol. En l'espace de quelques secondes, une dizaine de vie avait cessé. Jumper arriva dernier sur les lieux, après s'être assuré de l'évacuation des civils. La jeune femme se prénommait Aelia. Les rebelles s’apprêtaient à la tuer à cause de son athéisme. Lorsqu'il arriva sur la scène, il ne pu que contemplé, écœurer, le spectacle laissé par le bombardement.

«  Alpha leader à base, objectif un sous contrôle . »
«  base à Alpha leader reçu. Tenait vous prêt pour de nouveaux ordres. »



Point géostratégique :
=> Situation de la prise du quartier :

[center][img]http://img.imagesia.com/fichiers/xo/image29966_imagesia-com_xoze.png[/img][/center]


=> Positionnement des divisions autours de la ville de Na'ilma
[center][img]http://img.imagesia.com/fichiers/xo/image5778-82_imagesia-com_xozf.png[/img][/center]

=> Positionnement des troupes sur le front sud
En préparation

=> Affectation des troupes de la FROPT

Le corps expéditionnaire est complété par 500 soldat, 5 mojet, 10 TBO-1000 et 2 Tiger 2. La division formé sera la 103e, affectée au front sud. Le comandement est assuré en co-commandement par le Lieutenant-Colonel Kōnstantínos Pankov et le Major Ridlemens. La mission est pour le moment de tenir à rive nord du fleuve bleu.

Posté : jeu. juin 04, 2015 9:43 pm
par Magellan
[justify]«  Base pour Alpha Leader, Bravo et Charlie sont bloqués sur leur objectif. Il faut à tout prix prendre la place. »
« Alpha Leader, compris. »

Jumper regarda ses hommes. Jusque là leur mission avait été un succés facile. Mais à présent, tout semblait se compliquer. Bravo et Charlie devait prendre la place. Cette prise était stratégique, et le contrôle du nouveau front en dépendait.

«  Vous avez compris les gars, on va prendre les pengo à revers. Ca risque de chauffer. »
«  Kronwel ne peux vraiment pas se passer de nous. »
«  On dirait bien. »

Le groupe se mit alors en marche, prenant la rue Marilyn Soelan. Au bout de celle-ci se tenait la place Eden Stark. Cette place servait de jonction entre l'objectif 1 et l'objectif 3. La sécurisation du quartier dépendait donc de sa prise ou non.
[/justify]
[right]Avenue Lecerf[/right]

[justify]Les pengo tenaient leur place coute que coute ! Coté princiers ont abandonné rien. Ryanis avait bien comprit que la situation était bloquée. Son équipe avait prise position dans les bâtiments et derrière la moindre couverture pour déloger l'ennemi. Mais les terroristes était lourdement armée. Une mitrailleuse lourde sur trépied bombardé en continue la rue, empêchant la moindre avancé. Bloqué à deux cent mètre de la place, Charlie espéré une sortie de l'accrochage rapide...histoire de ne pas tomber à court de munition.
[/justify]

[right]Rue Marilyn Soelan,[/right]
[justify]
Alpha avançait à couvert, histoire de ne pas briser l'effet de surprise. La place leur apparaissait au bout de la rue. Il voyait les rebelles s'agitait et tenir la zone. Au centre, une mitrailleuse lourde était entouré de sac de sable, rendant la place intouchable. Lorsque Jumper fut de pouvoir toucher le crane du mitrailleur dés son premier tir, il fit un geste à son équipe. Aussitôt, chacun se mit à couvert, arme pointé sur l'ennemi. Un autre geste, un seul petit geste du doigt, et un déluge de feu s’abattit sur les troupes rebelles. La première balle de Jumper éclata le crane du mitrailleur, provoquant une panique temporaire chez les insurgés.


«  501e ! En avant ! »

Les soldats princiers avançaient au milieu des tirs. Les fenêtres explosaient sous l'impact des balles perdues, projetant des centaines de morceaux de verre dans les airs. Sur la place, les rebelles s'adaptaient, ils étaient pris en tenaille ! Et même pour eux, la vérité devait apparaître : ils ne tiendraient plus longtemps. Des rebelles semblaient prendre place dans l'un des grands bâtiments dominant la place.

«  Allez on avance, on va se les faire ! »[/justify]
[right]Avenue Lecerf[/right]
[justify]
Ryanis avait pu quitter sa planque pour avancer. Son équipe n'était plus qu'a une cinquantaine de mètre de la place. La grande partie des rebelles était morts. Dans l'équipe Bravo, deux blessé, dont un grave, était pris en charge par le médic du groupe. Les hommes avançaient doucement, mais sûrement. L'ennemi avait été surpris par Alpha, et pris en tenaille, il avait du reculer et s'exposer pour mieux se défendre. Peu à peu, certains étaient entré dans l'un des bâtiments jouxtant la place. Certainement pour mieux y prendre position.

[/justify]
[right]Rue Marilyn Soelan,[/right]
[justify]
Jumper se trouvait presque sur la place. Les derniers rebelles semblaient tous se réfugiés dans l'une des boutiques autours de la place. Pourtant, contre toute attente, la porte s'ouvrit de l'intérieur. La stupeur saisit subitement le chef lorsqu'il vu sortir des civiles du bâtiment. Deux jeunes femmes, trois hommes et deux enfants était sortis, encadré des rebelles.

«  Cessez le feu ! »

Le moment parut durée une éternité. Sur la place, six rebelles encadraient les sept citoyens. Ils avaient baissé leur armes. Une reddition ? Alpha Leader sorti de sa couverture, hurlant après les rebelles :

«  Se rendre est la meilleure des options. Posez vos armes. Vous serez traités comme des prisonniers de guerre, en respect des lois. »

Jumper cru voir l'un des soldats décroché son arme de la bandoulière. Et alors qu'il avançait vers les rebelles, afin de les désarmer, l'un d'eux releva la canon de son arme vers l'un des civils.

«  Descendez moi ces fumiers de rebelles ! »

Une myriade d'explosions et d'éclairs envahit la place. Sur le sol pavé de l'esplanade, le corps d'Amelia, sept ans, venait de frapper le sol. Dans son dos, une rivière de sang coulait, salissant sa robe blanche. Nommée en l'honneur de la défunte sœur du prince, elle venait de mourir à cause de la haine qu'un homme avait envers la famille princière. Dans un dernier élan de courage, sa mère, qui était tombé sous les balles au même moment, tenta d'attraper la main de son enfant. Et alors qu'elle se mourait, une dernière larme quitta son œil, qui ne pouvait que fixait le corps inanimée de la fillette. Autour d'eux, d'autre corps étaient au sol. Les civils avaient reçus une pleine rafales de la part des rebelles. Tuait en l'espace d'une demi-seconde, sept innocents avaient vu leur vie s'arrêter. La réplique d'Alpha n'avait pas tardait, et à peine une seconde plus tard, les six rebelles rejoignaient leurs proies au sol.

«  On a besoin de secours ! Vite ! »

Jumper s'était mis à courir, lâchant son arme. Il s'agenouilla au chevet des civils, prenant le poux de chacun d'eux. Le sang sur ses mains lui fit perdre espoir. Aucun palpitement. Rien. La poitrine était immobile. Ils étaient morts, tous. Tués par des lâches. Par des chiens de rebelles ! Jumper s'appliqua à fermer les yeux des victimes, et à disposer les corps décemment.

Des innocents étaient mort. Ils avaient disparu sans raison. Des innocents. Cette jeune fille d'a peine sept ans était elle un danger ? Et cette femme ?

Définitivement, ce n'était pas une guerre. C'était une boucherie. Chaque prise de terrain se faisait au prix de sacrifices énormes. Oui, il avait prit les objectifs du jour. Mais était-ce une victoire ? Combien de civils étaient morts dans la bataille ? Combien avait subis la vengeance des rebelles ? Plus jamais. Plus jamais on ne devait voir ça.





Point stratégie:

L'encerclement de Na'ilma est complet et le ravitaillement des rebelles est coupée. L'assaut final se prépare:[/justify]


[center][img]http://img.imagesia.com/fichiers/yf/image5420_imagesia-com_yfrj.png[/img][/center]

Posté : jeu. juin 25, 2015 2:02 pm
par Chikyu
[center][img]http://geopolis.francetvinfo.fr/sites/default/files/styles/asset_image_full/public/assets/images/2013/02/japon-armee.jpg?itok=Qmrd7kbJ[/img][/center]

L'ensemble des troupes chenéennes venait de débarquer à Idalia et attendaient les ordres de l'état-major égérien. Le climat tropical n'affectait pas particulièrement le bataillon, habitué à combattre dans des milieux rudes mais cette après-midi, l'ombre apportée par les buildings ou les arbres de la forêt au Nord de la ville était très recherchée et de nombreux soldats jouaient à leur pied. Certains faisant des origamis, d'autres s'amusant avec des cartes ou des dés. Qui aurait pu croire en voyant cette scène qu'un peu plus loin au Sud la guerre faisait rage. Dans le "Palais" Mr Obesa attendait, tendu, un appel. Serait-il envoyer sur le front de Na'lima ou celui de Mayan ? Voilà la question qui le taraudait.