Page 1 sur 1
Posté : mer. avr. 08, 2015 9:49 pm
par Viktor Troska
[center]Siège du Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428524263-siege-du-conseil-des-delegues-du-peuple-d-oustrie.jpg[/img]
Bâtiment officiel du Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie, se trouvant à l'angle de la Place Lahoudon, dans la ville de Djerzinvo
Président du Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie : Volodia Daganovitch (En poste depuis le 24 octobre 2026)
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428524270-volodia-daganovitch.jpg[/img]
Secrétaire du Comité Exécutif du Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie : Natalia Durand (En poste depuis le 27 octobre 2030)
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470774419-duraand.png[/img][/center]
---
[justify]Descriptif : Le Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie est l'organe exécutif du pays. Il défend l'intégrité de l'État et de la Fédération, assure les développements économiques et sociaux-culturels, la mise en place des Plans et la gestion du budget. Défend également la légalité socialiste, les droits des citoyens d'Oustrie et la sécurité d'État. Il assure également la gestion collective de l'Armée Populaire Communale, ainsi que tout ce qui touche aux relations extérieurs de l'Oustrie, ainsi que tout les traités d'échange économique, diplomatique, scientifique ou culturel avec d'autres nations. Le Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie est composé de 16 Délégués du Peuple, sous l'autorité du Président. Ce dernier nomme le Secrétaire du Comité Exécutif, qui fait office de rapporteur et de coordinateur entre les Délégués du Peuple, le Président et le Congrès des Commune d'Oustrie.[/justify]
Posté : ven. août 07, 2015 10:43 pm
par Viktor Troska
[justify][quote]MISE EN PLACE D'UN REFERENDUM POPULAIRE SUR LA QUESTION RELIGIEUSE EN OUSTRIE
Le Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie, réuni au cours d'une séance extraordinaire les 21 et 22 Octobre 2027, a décidé de statuer au sujet de l'intervention du Citoyen-Député Grigor Ozokanine lors de la dernière séance ouverte du Congrès des Communes d'Oustrie. Comprenant à la fois les craintes exprimés par Ozokanine mais ne pouvant pas accepter tout son développement, il a été décidé que le peuple d'Oustrie sera consulté par un référendum populaire qui aurait lieu le 31 Octobre, afin que ce dernier puisse s'exprimer clairement au sujet de l'attitude de la Fédération et de l'État Oustrien envers la Religion, sa pratique et sa place dans notre nation. Le référendum aura pour question intitulé : Souhaitez-vous voir disparaître le qualificatif d'Athéisme d'État, qui caractérise l'attitude de la Fédération vis à vis de la Religion ? Le référendum populaire se déroulera sur toute la journée du 31 Octobre et les résultats seront donné dans la soirée. Le Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie estime agir au nom de l'intérêt général et prend cette décision, malgré le vote du Congrès des Communes, afin d'éviter des troubles au sein de la Fédération.
[right]Piotr Alan, Secrétaire du Comité Exécutif du Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie[/right][/quote][/justify]
Posté : dim. sept. 20, 2015 10:03 pm
par Viktor Troska
[justify][quote]MISE EN PLACE D'UN PLAN SANITAIRE NATIONAL
Le Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie s'est réuni dans l'après midi du 29 Février 2028 afin de débattre et de prendre une décision sur la situation sanitaire au sein de la Fédération. Plusieurs cas ont déjà été enregistré dans la capitale Dzerjinvo et la nature inconnu pour le moment du virus qui frappe l'Alméra, ne doit pas empêcher la sureté et la protection des populations de notre pays, ainsi que de nos nations voisines. Devant l'ampleur de la situation et pouvant craindre une pandémie rapide, des zones de quarantaines ont été décrété dans la plupart des quartiers de la capitale, tandis que les hôpitaux et l'ensemble de leur personnel est mobilisé afin de parer à toute situation. Le Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie fait également savoir que toute personne ayant été au contact de près ou de loin avec une personne récemment infecté, doit se présenter immédiatement dans les hôpitaux ou les centres de secours qui ont été déployé en fin d'après-midi, afin de se faire ausculter le plus rapidement possible.
Le Conseil des Délégué du Peuple d'Oustrie n'est pas en mesure de savoir quelle est la nature exacte de l'épidémie. Elle touche pour le moment plusieurs pays en Alméra, pouvant faire croire à une attaque virale, venant d'un autre continent. Ceci n'est pour le moment qu'une supposition. Jusqu'à nouvel ordre, les frontières seront fermés pour empêcher tout risque de contamination à grande échelle. Les bateaux et avions seront confinés sur terre ou en mouillage. Plus aucune entrée ou sortie du territoire n'est plus possible, à partir de maintenant. Le moment que nous vivons est dur, mais c'est en restant uni que nous pourrons faire face à cette épidémie. N'hésitez pas à prendre contact avec les services médiaux, ou la Garde Nationale le cas échéant, si la situation venait à dégénérer. Gardez votre calme, les pays Almérans vont s'entraider pour mettre un terme à cette situation.
[right]Piotr Alan, Secrétaire du Comité Exécutif du Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie[/right][/quote][/justify]
Posté : ven. sept. 25, 2015 9:46 am
par Viktor Troska
[justify][quote]ÉTAT GÉNÉRAL DU PLAN SANITAIRE NATIONAL
Le Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie s'est réuni dans la matinée du 14 Mars 2028 afin de tirer les premières conclusions sur la propagation du Coronavirus à travers l'Oustrie, l'Alméra mais également d'autres continents. Les mesures sanitaires d'urgences, ainsi que le confinement d'une partie des malades, à permis d'éviter la propagation encore plus rapide du virus. Pour le moment, le décompte est de deux personnes mortes, atteinte par le Coronavirus et trois autres sont porteurs de l'infection. Face à cette situation, le Conseil des Délégués du Peuple a choisit de ne pas infléchir sa politique intérieur et extérieur, continuant à maintenir hermétique toute entrée et sortie du territoire et préserver les zones de quarantaines là où elles ont déjà été mise en place. De manière plus général, les chercheurs Oustriens sont entrain de chercher avec leurs collègues Almérans, le moyen d'en finir au plus vite avec le Coronavirus, en trouvant le moyen de pouvoir traiter le plus rapidement les malades et ainsi, leur éviter tout simplement la mort.
L'Oustrie souhaite réellement qu'une enquête soit ouverte, pour pouvoir trouver les commanditaires et pouvoir leur infliger les sanctions qu'ils méritent, pour les nombreux morts causé par le Coronavirus. Aucune piste n'est à écarter. Mais encore une fois, le Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie se tient prêt à aider sa population, par tout les moyens nécessaires. Conscient de la situation, des jours meilleurs ne peuvent que nous attendre.
[right]Piotr Alan, Secrétaire du Comité Exécutif du Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie[/right][/quote][/justify]
Posté : dim. janv. 17, 2016 8:12 pm
par Viktor Troska
[justify][quote]SUR LES ATTENTATS QUI ONT TOUCHE LA GARE DE FILIDAGRAD
Le Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie, réuni au cours d'une séance extraordinaire en ce 21 Février 2029, a décidé de prendre des mesures radicales en ce qui concerne l'attentat terrible qui vient de frapper la gare de Filidagrad, tuant et blessant des citoyens de la Fédération par centaine. Vaincu il y a maintenant presque trois ans, au cours d'une longue guerre qui a vu notre nation être libérer du joug de la tyrannie fasciste, les débris de l'organisation paramilitaire, antisémite et fasciste baptisé Aigle Noir, vient de démontrer qu'elle était encore capable de s'organiser et de pouvoir frapper au cœur d'une des principales villes de notre pays. Plus que jamais, nous ne pouvons oublier que le fascisme reste et restera une plaie ouverte dans notre pays, tant que nous n'aurons pas marqué au fer rouge cette idéologie ouvertement réactionnaire, s'attaquant à des femmes, des ouvriers, des enfants, c'est à dire au cœur de notre nation. Nous nous joignons bien évidemment aux deuils des familles et espérons que les coupables seront trouvé dans les plus brefs délais.
Le Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie, à fait voter au cours de sa séance extraordinaire, le bouclage total des principales villes de la Fédération, ainsi que l'instauration de barrages. Des pouvoirs étendues seront donné au Comité de Sureté Général, afin qu'il puisse mener son enquête et trouver au plus vite les assassins de masses responsables de cette tragédie. Un couvre-feu sera mis en place de 22h à 7h du matin, afin d'assurer la sécurité de l'ensemble des citoyens de la Fédération. Le Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie, fera tout son possible pour trouver les coupables, les mettre hors d'état de nuire et pouvoir les faire comparaître devant la Justice Populaire de notre pays.
Restons fort et soyons plus que jamais uni. La Fédération répondra pied à pied au fascisme et ses sbires assassins.
[right]Piotr Alan, Secrétaire du Comité Exécutif du Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie[/right][/quote][/justify]
Posté : sam. févr. 20, 2016 2:08 pm
par Viktor Troska
[justify][quote]SUR LA SITUATION A RABOV
Le Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie, réuni au cours d'une séance extraordinaire en ce 27 au 30 Mai 2029, s'est longuement entretenu sur la situation que connait la ville de Rabov depuis maintenant plus de deux semaines. Les tensions qui ont lieu entre les différentes composantes politiques de la Fédération, se sont finalement produite sur le terrain social et politique. L'administration communale de Rabov ne pouvait pas, alors qu'un vote avait été fait au Congrès des Communes, faire interdire le port d'arme et les manifestations de la Jeune Garde Socialiste. En faisant cela, elle se plaçait contre les intérêts et contre la juridiction de la Fédération. Dans un autre temps, le Comité Central de la Garde National s'est arrogé le droit de déloger par son chef, l'administration communale de Rabov et dans la foulée, de demander des élections. Il est évident que le Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie ne peut en aucun cas approuver cette intervention de type militaire opéré contre l'administration de Rabov. Cependant, elle reconnait la nécessité de nouvelles élections communales à Rabov et enjoint au plus vite les autorités de la ville ainsi que le XVIIème Bataillon, à mettre en place ces élections qui donneront une nouvelle administration communale dans la ville.
En outre, le Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie a fait savoir qu'il condamnerait toute intervention de l'Armée Populaire Communale, en faveur ou contre le XVIIème Bataillon à Rabov afin qu'une situation de guerre civile n'éclate pas. Bien que nous pouvons comprendre l'engouement ou alors le dégoût qu'à provoqué l'action du XVIIème Bataillon de la Garde Nationale, il faut absolument que cette contradiction et que cet affrontement se cantonne à la lutte politique, social et idéologique. La Fédération et notre révolution, attend beaucoup des futures élections qui auront lieu à Rabov et espère que le Parti Socialiste Oustrien, la Jeune Garde Socialiste et les composantes de la majorité et de l'opposition, sauront faire preuve de calmes, de sérénité et donneront tout pour faire triompher les élections communales à Rabov.
Du calme, de la patience mais surtout, beaucoup de passion. Le pays tout entier regarde la situation à Rabov comme exceptionnelle, faisons en sorte qu'elle serve de modèle pour le reste de la Fédération et qu'elle permette des luttes politiques ouvertes et franches.
[right]Piotr Alan, Secrétaire du Comité Exécutif du Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie[/right][/quote][/justify]
Posté : mer. août 10, 2016 8:30 am
par Viktor Troska
[justify][quote]DU NOUVEAU CONSEIL DES DÉLÉGUÉS DU PEUPLE
Le Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie a été élu et sera formé comme suit pour le mandat des années 2030 - 2034 :
- Président du Conseil des Délégués du Peuple : Volodia Daganovitch (réélu)
- Secrétaire du Comité Exécutif : Natalia Durand (nommé en 2030)
- Délégué du Peuple aux Affaires Étrangères : Iossif Katev (réélu)
- Délégué du Peuple aux Affaires Militaires : Valerian Toulganine (réélu)
- Délégué du Peuple aux Affaires Économiques : Oleg Paouchline (réélu)
- Délégué du Peuple aux Affaires Internes : Nadezhda Fredericova (en poste jusqu'en 2033)
- Délégué du Peuple à l'Instruction Publique : Maria Oklovna (élue en 2030)
- Délégué du Peuple à la Justice : Sevastian Taborsky (réélu)
- Délégué du Peuple au Travail et aux Affaires Sociales : Piotr Emanchev (élu en 2030)
- Délégué du Peuple à la Santé et à l'Assistance Publique : Ludmila Jdanovska (réélue)
- Délégué du Peuple aux Finances : Sergei Zetitch (élu en 2030)
- Délégué du Peuple à l'Inspection Ouvrière & Paysanne : Piotr Alan (élu en 2030)
- Délégué du Peuple au Commerce et à l'Industrie : Maksim Babichov (réelu)
- Délégué du Peuple à la Culture et aux Sciences Populaires : Vlass Petrolenko (élu en 2030)
- Délégué du Peuple aux Ressources Naturelles et à la Protection de l'Environnement : Nikola Efremsko (élu en 2030)
- Délégué du Peuple aux Communications et aux Médias : Lukia Rugova (élue en 2030)
- Délégué du Peuple à l'Énergie : Milian Stambov (réelu)
- Délégué du Peuple aux Transports : Vladimir Karlovov (élu en 2030)
Ce dernier entre immédiatement en fonction, dans le cadre de la légalité socialiste et des fonctions qui lui sont attribués par la Constitution.
[right]Natalia Durand, Secrétaire du Comité Exécutif du Conseil des Délégués du Peuple d'Oustrie[/right][/quote][/justify]