Page 1 sur 1

Posté : lun. janv. 05, 2015 11:21 pm
par Vladimir Ivanov
LA MAIN NOIRE AU BAREBJAL : LA BRANCHE ISLAMIQUE ("Ansar al-Khalifa")

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/973044DrapeauduBarebjal2.png[/img]
Le nouveau drapeau du Machrek [url=http://www.simpolitique.com/post242693.html#p242693]se confond désormais[/url] avec le drapeau d'Ansar al-Khalifa, l'armée principale du Califat et branche de la Main Noire au Barebjal.

Description du Drapeau :

Chaque couleur principale a deux significations précises et cohérentes :

_ Le vert en bas pour la Terre et l'Islam.
_ La bande rouge pour l'Horizon et le Djihad (couleur du sang, représente aussi les souffrances et luttes pour la libération islamique du pays).
_ Le noir très étendu en haut, pour le Ciel nocturne (d'où l'islam puise de nombreux symboles : étoiles, demi-lune) et... Dieu (+ symbole caché de l'idéologie misanthrope et post-humaine de la Main Noire).
Et au centre, un cercle blanc pour la pureté et la perfection (circulaire), un vert de fond pour l'islam de l'avenir ("au delà de l'horizon"), à savoir le néo-kharidjisme, et en plein cœur, la fameuse "main noire", rouge sombre autour.


Rappel pour les effectifs militaires : [url]http://www.simpolitique.com/post235487.html#p235487[/url]

Le Machrek, ex-Lerminia, est, en apparence, un pays comme les autres : un drapeau originel, une armée, un hymne, une histoire, une identité, une langue, une culture qui lui sont propres... mais il existe une autre armée, un autre drapeau, une tout autre histoire... celle d'un État dans l’État, d'une organisation militaro-religieuse distincte de l'armée officielle qui s'est logée, pour ne pas dire incrustée, dans l'organisme social et politique du désormais défunt Lerminia. Profitant de la révolution islamiste dans ce pays, la Main Noire du Juvna en a profité pour s'y replier alors que les kirkstanais et les fiémançais venaient de s'allier contre elle pour libérer le peuple qu'elle prenait en otage là bas depuis plusieurs décennies. Déjà en partie islamisée, ses troupes juvno-impérianes en retrait massif vers le Lerminia pour secourir les insurgés islamistes, furent forcées de se convertir massivement à l'islam (de branche officielle "sunnite-salafi"), religion d'avenir pour ce nouveau théâtre des opérations...
Désormais, tel un symbiote, elle façonne le code génétique du nouveau-nommé Machrek, qui a pris la forme d'un Califat reposant sur la force armée de la Main Noire et ne devant sa victoire et sa survie qu'en elle. Par la force des choses, la confiance règne entre les machrekiens autochtones et les soldats multiraciaux de la Main Noire, les deux s'entraidant au nom de la religion et de l'idéologie pour l'édification d'un Califat qui souhaite unifier l'ensemble du monde musulman, du continent d'abord, puis pourquoi pas, dans un avenir moins proche, au Zanyane, au Makara-Sud et en Alméra oriental.

_ Le calife, homme fort du pays, est naturellement un lerminien/machrekien pur souche : Assad El Islam Khattab. Il a l'accord et toute la confiance de la Main Noire pour diriger l'ensemble du Barebjal islamique réunifié. En cette qualité, il commande l'armée nationale du Machrek en cours de formation avec l'appui de la Main Noire et sous les conseils de ses officiers expérimentés. Par le changement de symbolique nationale, il a accepté son adhésion à la Main Noire.
Rappel pour l'armée nationale du Machrek : [url]http://www.simpolitique.com/post208513.html#p208513[/url]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/735127CalifeduMachrek.jpg[/img]
Assad El Islam Khattab, le Calife du Machrek, et est à ce titre le Chef de l’État et Commandeur des croyants de ce pays.

_ Le chef suprême de la brigade autonome "Ansar al-Khalifa", donc de la Main Noire au Barebjal, mais aussi tenant du titre (moins utile) de Vizir du Machrek, n'est nul autre que... [url=http://www.simpolitique.com/post35674.html#p35674]Vladimir Saraïev lui-même[/url] ! Vicaire du Rovostran, donc N°3 de la secte secrète après Terienkov et Markov-en prison actuellement- (donc supérieur dans la hiérarchie au Clown du Pelabssa ! lequel est un "remplaçant" de Markov comme Exécuteur-adjoint du Rovostran en charge des affaires vicaskaranes), il est aussi commandant en chef des cévékazes, les forces spéciales rostoves qui luttèrent jusqu'à la mort pour défendre les sanctuaires purificateurs du Viek Koing. Inutile de dire que la Main Noire lui est entièrement loyale, à lui presque autant qu'à Terienkov. Après avoir transformé son nom en Saraï Heykmatyarov (ou Hekmatyar), il s'est également érigé en Émir du Karancevir pendant la guerre du Sud-Est Alméra contre les kirkstanais et les fiémançais, pour préparer ses troupes à la nouvelle orientation exclusivement islamique que prendra formellement leur nouvelle lutte. Il est donc évident qu'il utilise l'islam comme simple moyen pour servir les intérêts du Rovostran, cette secte secrète qui a créé et dirige toujours la Main Noire. Son amitié avec le Calife est pour l'instant indéfectible, et les deux hommes semblent mener à bien ensemble, leur projet d'unification du Barebjal... si possible, pourquoi pas, pacifiquement !

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/340969SaraHekmatyarov.jpg[/img]
Saraï Hekmatyarov, le Chef Suprême de la Main Noire au Machrek en charges des affaires de tout le pourtour de l'Océan Barebjalien.

_ Le Général de l'Armée et donc, second d'Ansar al-Khalifa comme chef de guerre n°1, est Bajram Haradinaj, [url=http://www.simpolitique.com/post188988.html#p188988]qui s'est déjà fait connaître pour son zèle religieux, sa haine du communisme, de la CESS et de la Fiémance durant les guerres de Kasovie, en tant que Commandant de la puissante Armée Kasovienne Libre[/url].

_ Enfin, le porte-parole de l'armée, Vizir des Affaires étrangères, Vizir de la défense est le Chéikh Magomed Sultambekov.

Il est question de réformer l'armée du pays, soit en fusionnant l'armée nationale, immense mais sous-équipée, avec la Main Noire largement pourvu en armement moderne, au prix d'un serment solennel à Saraï Hekmatyar, soit du maintien des deux armées telle qu'elle, qui se complèteront alors sur le terrain à la manière des forces kasoviennes islamiques et des forces de la Main Noire pendant la guerre d'Alméra du Sud-Est. Cette dernière solution devrait garantir la potestas du Calife, en lui réservant une armée "nationale", membre d'une branche externe de la Main Noire mais sous ses ordres directs.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/586292Venom.jpg[/img]
Certains médias musulmans -très largement libéraux- du Barebjal s'amusent à caricaturer le Califat du Machrek comme Spiderman en costume noir (voire carrément en "Venom"), le héros qui est biologiquement corrompu par un organisme vivant extra-terrestre qui s'est solidement "accroché" à son hôte, au point d'influer sur sa psychologie et son comportement, d'après la célèbre histoire des comics pelabssien qui passionne tant les enfants des pays occidentaux.

Posté : mer. mai 20, 2015 6:00 pm
par Vladimir Ivanov
PETIT HOMMAGE A UN GRAND HOMME
TOP-SECRET
Février 2027

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/340969SaraHekmatyarov.jpg[/img]

Saraï Hekmatyarov, le Chef Suprême de la Main Noire au Machrek : -il parle très lentement- Le Kraï est tombé, et avec lui notre dernier bastion en Rostovie. Le centre de Tura est désormais fermé et abandonné. La Main Noire au Pelabssa n'est plus qu'un étrange souvenir. Le Rovostran a été temporairement suspendu. Mais son éternité ne faisant aucun doute, je vous précise avec certitude, mes frères, qu'Il ne fait que somnoler. Son réveil sera d'autant plus douloureux pour l'Humanité qui l'a trahit, que l'URKR et la Main Noire ne furent qu'un avant-goût de ce qui attend bientôt ce Monde en perdition.
Quant à son premier des serviteurs... cet homme... que dis-je... Ô cet être avancé de la civilisation, ce serviteur de la Vérité, ce guerrier de la Liberté, cet agent du Progrès, si grand par intelligence qu'il fut haï et incompris de tous, si grand par sagesse qu'il alla jusqu'à se renier lui-même afin de poursuivre ses recherches, si grand par courage qu'il osa s'aventurer bien au-delà de l'entendement humain, si grand par bonté qu'il sacrifia l'hypocrite vertu des hommes sur l'autel de la divine Raison.
Le corps humain est-il assez solide pour accueillir un esprit si puissant ? Sa chute était malheureusement, pour cette raison là, prévisible. Mais un génie de cet envergure, qu'on le veuille ou non, marque l'Histoire à jamais. Rendez-vous compte, un esprit si avancé pour son époque, si révolutionnaire, qu'il ne médite pas seulement sur l'évolution de sa propre espèce, mais y travaille pour y accéder en forçant l'inévitable processus.

[...]

Le Califat du Barebjal n'existe que grâce à lui. C'est seulement par lui, que nous avons réussi à implanter le symbiote au cœur même de cette religion monothéiste pourtant millénaire. Les musulmans de l'école Hanbalite lui doivent d'ailleurs beaucoup. La Main Noire a répandu le kharidjisme en [url=http://www.simpolitique.com/post194204.html#p194204]Irank[/url], en [url=http://www.simpolitique.com/post153834.html#p153834]Libertie[/url], en [url=http://www.simpolitique.com/post155643.html#p155643]Sabliheir[/url], en [url=http://www.simpolitique.com/post225750.html#p225750]Lerminia[/url], au [url=http://www.simpolitique.com/post177158.html#p177158]Mahaji[/url], en [url=http://www.simpolitique.com/post177729.html#p177729]Elgeria[/url], au [url=http://www.simpolitique.com/post190582.html#p190582]Makengo[/url], en [url=http://www.simpolitique.com/post190047.html#p190047]Kasovie[/url], et même en Rostovie dernièrement avec l'aide que nous apportons aux séparatistes karatchaïs.

Vous verrez mes frères, bientôt, l'Islam et le Capital fusionneront, pour finir le travail commencé par le seul et véritable Prophète : Ivan Terienkov.