Page 1 sur 2

Posté : mer. déc. 17, 2014 11:23 pm
par Feral
[quote][center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/507371frac.jpg[/img][/center]

Conseil anarchiste révolutionnaire (CAR) du FRONT RÉVOLUTIONNAIRE ANARCHO COMMUNISTE de la République du Saâwâaliya se trouvant en alternance à ORO, dans le centre du pays et à Kalemba, sur la côte centre ouest du pays.
Toujours maintenue dans le plus grand secret et sous la plus grande surveillance de la garde volontaire, les membres du Conseil de gestion ne sont connue que du FRAC et des délégués de la Culture qui ont été ajouté de façon temporaire, comme conseiller et observateur, au congrégation de gestion du Front.

ORGANISATION DU FRAC et fonctionnement sommaire
[quote]
Les populations civile membre du FRAC dicte leur priorité à l'organisation et décide des priorités stratégiques (par importance pour elle) puisqu'elle approvisionnent à leur frais les brigades de combats issue de leur communauté.

Les combattants volontaires décide de la gestion intérieure des organes de combats.

Les membres politiques décide de l'organisation locale de la propagande et de l'organisation libertaire.

Le Conseil de gestion (CAR) est constitués de délégués décisionnaire issue des membres politiques et combattif du FRAC et est subordonné aux populations civiles (l'ensemble large du FRAC). Sont rôle est d'établir une liste de priorité par ordre faisabilité et d'établir les grandes lignes de la stratégie ainsi que de mettre en évidence les besoins de l'organisation. Les délégués décisionnaires sont subordonnée à l'assemblée large du FRAC et leur décision militaire et politique reçoivent un droit de regard individuels des commandants de brigade qui eut même sont sujet à l'approbation de leur homme.

La population civile supportant le poids de la guerre possède le pouvoir de dissoudre de le conseil et de demander sa reconstitution.
Les brigades de combat son approvisionner de façon individuelle par leur communauté, rendant donc les brigades responsables de la défense de leur communauté pour assuré leur approvisionnement ce qui empêche que les brigades puissent être noyauté et utilisé comme force coercitive contre les mêmes communautés qui les ont formées.
De façon générale l'intérêt commun des communautés entre elle est maintenue par une participation commune à l'approvisionnement général permettant un ravitaillement efficace en tout temps des brigades grâce "au grenier commun" en cas de désastres.

Les communautés sont responsables à 50% de l’approvisionnement de leur brigade et le regroupement des communautés sous le frac fournis en commun le 50% restants ce qui force les communautés à se solidarisé sans pour autant saigner à mort les communauté ayant de plus faible capacité (levé de brigade plus petites) mais aussi de ravitailler les brigades internationales qui ne bénéficie pas d'un bienfaiteur local (une communauté).
[/quote]

Membre (notoire) du Conseil Anarchiste Révolutionnaire
[quote]
Boris Bochitkin - Brigade Bochitkin
Maya N'gawa - Conseil Politique d'Oro
Eliane Joan - Conseil Politique de Kalemba
Enewé Makono - Brigade Makono
Salazar Javez - Conseil ouvrier d'Oro
[/quote][/quote]

Posté : lun. déc. 22, 2014 10:09 pm
par Feral
[quote]La généreuse donation de la F.R.O.P.T n'atteignit jamais les arsenaux de la F.R.A.C
Le Parti Communiste Saâwâlii, d'ascendense autoritaire et réceptionnaire de la donation, jugeant préférable que les armes et le matériels restent dans ses convois ou ses caches jusqu'à ce que le besoin s'en fasse sentir.

Loin d'être dupe le Front Révolutionnaire Anarcho-Communiste, se doute que le PCS alimente la méfiance et la duplicité habituel des mouvements autoritaires pour les idéaux et organisation libertaire.

Boris Bochitkine avec l'accord informelle du Conseil Anarchiste Révolutionnaire mènera des opérations nocturne afin de dérobé quelques centaines d'armes des entrepôts des milices d'Oro, de Souhk Al Barein et de Kalemba pendant que le Commandant Dirritu attaquera une caserne de Maragambo afin d'y des bottes et des grenades.

Le syndicat secret des ouvriers d'Oro sous la suggestion de Salazar Javez détournera une partie de l'essence stocker par le seigneur de guerre musulmans local afin de l'envoyez dans le réseau clandestin du Front.

Maya N'gawa et Eliane Joan de la branche politique prévois une journée d'agitation dans Kalemba et d'Oro par toutes les populations touché par la famine afin de secouez le joug du Seigneur d'Oro et du gouverneur de la Milice Bareban a Kalemba. Elles suggèrent en outre que le tout s’accompagne de soupe populaire temporaire afin d'énergiser la propagande. Elles requiert des rations pour 800 000 personnes afin de mener a bien cette opération.

Le F.R.A.C prévois dérobé le plus d'armes et d'équipement possible durant la période d'agitation populaire programmé par le FRS en général.
L'emphase sera mit sur les armes et l'équipement militaire, mais il est fortement suggéré aux cellules d'actions urbaines de ne pas dédaigner les victuailles afin d'établir plus largement le réseau de soupe populaire et de l'établir de manière permanente.[/quote]

Posté : ven. janv. 02, 2015 12:36 am
par Feral
[quote]L'initiative de Boris Botchikine réussi parfaitement. Le Front Révolutionnaire anarchistes récupéra 90 000 armes à feu des dépôts ciblés, handicapant sérieusement la capacité de riposte du Général Ali Aidid Bareban.
La Brigade Diriritu détruisit les casernes Bareban et gouvernementale, emportant 50 000 paires de bottes, 30 000 casques, 10 000 gilet par balle et 130 boîtes de grenades.
8 000 000 de caisses de nourritures ont été dérobé dans les entrepôts d'Oro, Maragambo, Souhk Al Barein et Kalemba. La plus part étant marqué du sceau de l'OMD, il s'agit de nourriture issue de l'aide humanitaire et retirer du marché par les seigneurs de guerre afin de créer la faim.

L'initiave “De la Bouffe, pas des Bombes” du comité politique d'Oro et de Kalemba permis de nourrir 800 000 personnes dans les deux villes et de sensibilisé 120 000 personnes aux idéaux anarchistes révolutionnaire.
Les démonstrations anarchistes perturbèrent grandement les deux villes et résultèrent en un soulèvement populaire qui massacra une partie de la garnison. Le gouverneur et 80% de ses hommes purent s'enfuir jusqu'à Souhk. Le dignitaire fut exécuté de la main même de Bareban.
Les manifestations à Oro furent perturbé par une attaque de la part du Tribunal des Sept Sagesses. La garnison totalement prise par surprise fut sauvé par la population en armes, avant d'être désarmé et chassé hors des murs.

La reprise des hostilités par le Tribunal des Sept Sagesses résultat pour le FRAC en la création des Grandes Communes d'Oro et de Kalemba et en l'indépendance totale de ses villes de tout autorité extérieur à celle de sa population.

[quote]- Oro -

Oro s'autosuffit pour le moment. Les miliciens anarchistes sont suffisament puissant et organisé pour tenir un large territoire autour de la ville et contrôle (avec l'accord des populations) plusieurs communauté agraire dont les terres ont été collectivisé immédiatement. Oro ravitaille les Islamiste ayant prit le contrôle du poste ferroviaire reliant Souhk Al Bahrein et Maragambo. La Fédération d'Oro se sent suffisament forte pour dédier une brigade entière à la lutte extérieure (de son territoire), ce malgré son isolement géographique et son encerclement.

La garnison d'Oro est commandé par le Comité Insurectionnel d'Oro (CIO)
Les brigades intérieures sont : Brigade Syndicale Javez, Brigade Syndicale Aristide, Brigade Communautaire Siman, Brigade Féminine Joana Arah
Elle groupe au total : 24 000 combattants

[quote]La brigade extérieure est la Brigade Diriritu
Son commandant est : Buénavé Diriritu
Son effectif est de : 7 100 combattant
Sa base est la communauté des Agriculteur d'Oro
Son quartier domicilaire est le quartier des Mécano d'Oro
Elle dispose de : 1 000 Camion, 30 Autobus de ville blindé
Le sobriquet de ses combattants est : Dirirituiyi[/quote][/quote]

[quote]
- Kalemba -
La confédération de Kalemba regroupe plusieur dizaine de millier de combattant pour sa défense. Elle est constament sous les attaques de Ali Aidid Bareban qui souhaite récupéré son port Sud. Kalemba dispose d'un armement impressionant considérant le fait que lors de l'insurection l'arsenal de la milice et le dépôt d'arme du traficant MR.KUNGU ont été saisie. Kalemba est loin de s'auto suffirent et dépend beaucoup des dons faits par les pêcheurs de la côte, de la bonne volonté des pirates et de l'aide internationales issues des réseaux sympathisants. La délégation militaire de Kalemba à refusé de cédé la ville au Parti Communiste Saâwâlii pour qu'il s'en serve comme base d'opération, créant des tension au seins du FRS et poussant les communistes à jouré toutes leur cartes à Ostraberg et dans quelques grands villages de la côte sous contrôle Maka'Nga-yi. Kalemba dispose du plus grand nombre de combattant sur le front et sur son territoire de défenses.

La garnison de Kalemba est commandé par la Délégation Militaire de Kalemba (DMK)
Les brigades intérieures sont : Brigade Syndicale Ayembé, Brigade Syndicale Kuomi, Brigade Communautaire Kalib, Brigade Mixte Joan, Brigade collective du Faubourg, Brigade Libre de la côte
Elle groupe au total : 67 000 combattants

Les brigades extérieures sont les Brigades Makono, Botchikine, Marti-Pellicer, Germinal, Kalemba et Ramiriki

[quote]Makono
Son commandant est : Enewé Makono
Son effectif est de : 17 000 combattants
Sa base est la communauté des Agriculteur de Kalemba
Son quartier domicilaire est le village de Érytwé au Nord de Kalemba
Elle dispose de : 3 000 Jeep, 1 500 Camion, 300 Autobus de ville blindé
Le sobriquet de ses combattants est : Makonoviskayii
[/quote]
[quote]Botchikine
Son commandant est : Boris Botchikine
Son effectif est de : 13 000 combattants
Sa base est la communauté internationale slave
Son quartier domicilaire est le port de Kalemba
Elle dispose de : 1 000 Jeep, 1 000 Camion, 100 Autobus de ville blindé
Le sobriquet de ses combattants est : Botchikiniste[/quote]

[quote]Marti-Pellicer ou Brigade de Fer
Son commandant est : José Marti et Javier Pellicer
Son effectif est de : 7 000 combattant
Sa base est le quartiers des artisans de Kalemba et les anarchistes du Viscaskaran
Son quartier domiciliaire est le quartiers des Artisans
Elle dispose de : 1000 camions, 10 autobus de ville blindé
Le Sobriquet de ses combattants est : Pancho-yos
[/quote]
Les brigades Germinal, Kalemba et Ramiriki regroupe 18 000 hommes et femmes. Elles sont sous la dépendance directe du CAR et sont basé dans divers villages officiellement ou non sous contrôle du FRAC. Elles disposent ensemble de 800 jeep, 900 camions, 13 autobus blindés, 8 canons d'artilleries et douze bateaux de pêche militarisé.
[/quote][/quote]

Posté : sam. janv. 10, 2015 8:26 pm
par Sovana
[quote="Retranscription post-évènementielle hors zone d'action de l'Agent de propectives au Conseil Anarchiste Révolutionnaire"]
Frères et sœurs, je vous remercie d'avoir accepté les services des Circonstances Spéciales en tant qu'auxiliaires à vos cotés, ainsi que nos collègues qui arriverons après nous, nous sommes honorés de pouvoir participé, même minimement, à l'avènement d'un peu plus de liberté.

[...]

Je vous demande d'avance nous excuser si ce que nous dirons peut être soit décalé, soit vous sembler évident. Nos organismes sont jeunes et manquent d’expériences. Notre société n'est pas issus d'une révolution combative, mais d'un replis d'une société qui s'en est ensuite émancipée. Notre histoire et nos sensibilités sont différentes, entrainant un point de vue différent. Toutefois nous avons des valeurs semblables.

[...] Nous ne sommes pas des experts en théories des organisations et autres sciences sociales mais nous avons des bases. Nous proposons d'axer les stratégies d'expansions sur le principe du réseau. Ne pas nécessairement chercher à directement libérer les villes, mais semer un terrain favorable qui vous sera utile que la guerre civile reprenne ou non. Ne pas se précipiter, mais être organisé, omniprésent. Construire des cellules dans les grandes villes, penser global agir local, mener des actions de ralliement et de propagande discrètement mais surement. Profiter du soutiens actif de nouveaux membres. [...] Plus précisément, offrir des services qui correspondent aux besoins des populations pour les rallier. Nourriture, protection, différents services de mutualisations ou logistiques locales afin d'améliorer le quotidien.

[...] Bien entendu, une aide extérieure est toujours la bienvenue dans le cadre d'une relation de confiance, et les Circonstances Spéciales sont prêtes à vous soutenir. Je pense que le Contact, après quelques parlementations avec Azude, un allié relatif, sera à même de vous faire parvenir des rations de nourriture. Pour quelques centaines de milliers de personnes si tout va bien. Nous pouvons établir un port logistique au sud d'Azude pour cela, et pour quelques semaines de plus nous devrions probablement avoir l'autorisation de vous faire parvenir du matériel militaire. Fusils, munitions, équipements, matériel médical principalement. Si besoin, et possible, sans doute aussi des outils de télécommunications.

[...]

Bien entendu, nous vous recommandons également de prendre votre indépendance vis à vis des communistes et socialistes, mais de manière à conserver des relations... De bonne entente disons. Pourquoi pas, une sorte de pacte de non agression. [...]

Enfin, il nous semble important également de travailler la communication, si ce n'est à grande échelle, sur le plan médiatique. A la fois dans une optique de ralliement des populations, mais aussi pour que nous puissions obtenir plus facilement des faveurs de nos alliés par exemple. Et secondairement, avoir moins de risques d'être décrédibilisés par des membres de la communauté internationale. Nous pourrions par exemple collaborer à la mise en place d'imprimeries, clandestines je suppose, afin de gagner en supports, si vous jugiez une telle stratégie plus efficace que dangereuse.
[...][/quote]

Posté : mar. janv. 13, 2015 12:27 am
par Feral
Annonce Officiel du C.A.R pour le FRAC – Quartier Général d'ORO et de KALEMBA
[quote]
Le Front.Révolutionnaire.Anarco.Communiste est heureux de pouvoir compter sur les Circonstances Spéciales comme alliés dans le dur combat des populations du territoire nationale du Saâwâaliya pour la justice et la liberté.

Malgré des divergences d'opinions ou de moyens possible, nous considérons que la collaboration est l'élément essentiel de l'évolution libertaire du monde. Il est nécessaire de travailler en collaboration entre les différents courant de la mouvance anarchiste si nous voulons voir l'émergence d'une société meilleure quelques part dans un avenir rapprocher. Le F.R.A.C considère que l'évolution ne pourra se faire sans révolution, mais la nature même de notre confédération révolutionnaire accepte une multitude de définition de la nature de la révolution, d'où la diversité des tactiques établit par notre organisation. Nous pensons que la théorie est certes importante pour l'avenir, mais les bons sentiments sont le meilleurs garant de l'idéologie. L'instinct libertaire ne se trahi pas, mais la théorie se tord et s'utilise.

Par conséquent une politique de diversité sera mise en place afin de permettre aux Circonstances Spéciales de mettre en application la partie de la théorie qu'elles voient comme juste. La propagande sera désormais coordonnée avec une équipe de soutient des CS afin de partager nos idées, nos connaissances et nos techniques. Le C.A.R annonce l'arrivée de ressource venu de l'international qui seront employé à mettre en oeuvre la stratégie de nos alliés étrangers et serviront à alimenter les réseaux de soupe libertaire chapeauté par les comités politiques des quartiers urbains des villes où nous sommes présents. Les ressources en armements et en matériel directement employable par nos combattants seront distribué en priorité à ceux-ci. Nous annonçons à nos membres qu'ils devront se prononcer sur une rupture d'associations avec le Front Révolutionnaire du Saâwâaliya dont les tendances étatiques ne sont pas compatibles avec nos rêves d'avenirs. Une nouvelle approche sera donc soumises à l'approbation de nos comités politique quant à la prise de ville, particulièrement celle occupé par les forces du FRS.

En attendant la décision unanime des confédérés, nous demandons aux unités combattantes de continué à soutenir la révolution autoritaire-communistes mais de ne point participer à des actions coordonnées avec les colonnes de l'oppression prolétaire. Les communes et les groupes de soutient sont priés de ne plus communiqué d'information sur l'état de nos forces où sur nos ressources à quiconque n'étant pas membre de nos organisations révolutionnaires.

NI ÉGLISE, NI MAÎTRE
NI ÉTAT, NI NATION,
SANS PATRON, SANS CAPITAL

C.A.R[/quote]

Posté : jeu. janv. 15, 2015 5:38 pm
par Sovana
[quote="Retranscription post-évènementielle hors zone d'action de l'Agent de propectives au Conseil Anarchiste Révolutionnaire"]
  • Mis en place :
  • Fourniture régulière de 100 000 rations quotidiennes via KALEMBA (Source : achats à Azude : issue d'une agriculture biologique et en terre)
  • Fourniture d'outils de communications électronique
  • Mise en place d'imprimeries à Kalemba, Oro, et d'autres grandes villes selon les réseaux sur place.
  • Fourniture régulière de munitions, armes, équipements militaires et médicaux (Source : achats à Azude : bonne qualité)
Cout total pour CS : 5 millions + 66 millions $RAK/jour
  • Formation de réseaux anarchistes dans les autres grandes villes.
  • Mise en place d'une section de propagande/communication destinés aux médias internationaux/la communauté internationale
  • Campagne de communication par le Contact au sein de la Fédération sur, pour le moment, Kalemba et Oro
Les Circonstances Spéciales annoncent leurs félicitations aux populations d'Oro et de Kalemba pour leur libération. Le soutient matériel des Circonstances spéciales sera prioritairement acheminé vers ces villes, puis redistribué au sein des réseaux. Les Circonstances Spéciales proposent de coordonner les efforts dans la protection des villes libres et la mise en place de services communautaires, sans pour autant délaisser les réseaux. Nous proposons que lesdits réseaux continuent des actes de propagandes et ralliement afin de libérer d'autres villes. Bien entendu ils sont libres d'effectuer des actions plus intrusives, bien que nous craignons que cela n'attise parfois trop de tensions. Nous laissons donc au FRAC toute la libre marge de choisir dans quelles mesures et modalités il veut effectuer de telles actions.

[/quote]

Posté : mar. janv. 20, 2015 6:51 pm
par Feral
[quote]
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/507371frac.jpg[/img]
Résultat de l'assemblé consultative du FRONT RÉVOLUTIONNAIRE ANARCHO-COMMUNISTE[/center]

[quote]Sur la proposition de rupture pacifique avec les communistes :

Refus de prendre Postion : 3%
Position pour la rupture : 50,5%
Position contre la rupture : 46,5%

Étant donné qu'aucune majorité claire n'a réussi à être établis, le Conseil Anarchiste Révolutionnaire (CAR) solutionne le conflit de la manière suivante : Globalement le Front restera en solidarité politique avec les communistes autoritaires, mais chaque communauté reste libre de sa participation et de son soutient envers les organisations révolutionnaires autoritaire. [/quote]

[quote]La Confédération d'ORO et de ses régions au sens larges arrive à la décision suivante à 99% :
_La ville et ses coopératives extérieure refuse le passage de troupe communistes sur son territoire mais fourniras le secours aux blessées et ravitaillera les unités dans le besoin le plus profond.
_Tout commandant du FRONT RÉVOLUTIONNAIRE SAÂWÂALII recevera un appuis de combat s'il respecte les pérogatives du commandement militaire d'ORO dans un rayon de trente kilomètre autour des limites de la CONFÉDÉRATION.
_Le Front Islamique Saâwâlo-Barebjalii Uni reçois un appuis de solidarité renforcé de la part d'ORO en raison de ses grandes difficultés et du respect mutuel porté par les deux organisations.[/quote]

[quote]La Confédération de Kalemba et de ses régions au sens larges arrive à la décisino suivante à 80% :
_La ville ferme ses portes aux factions autoritaires du FRONT RÉVOLUTIONNAIRE SAÂWÂALII et consomme une rupture effective avec les communistes.
_Les régions de la cités conserves une politiques de collaboration et de coopération avec le PCS
_La Confédération de Kalemba refuse le ravitaillement MILITAIRE des unités du FRS en raison de la non collaboration de celles-ci[/quote]

Les organisations autres se réserves un droit de regard circonstancielle sur leur positions face au FRS et au PCS.

[quote]Sur la proposition de Mise en place d'une section de propagande/communication destinés aux médias internationaux/la communauté internationale, avec une majorité claire le Front arrive à la décision suivante :

_Le réseau de communication internationale est placés sous la responsabilité d'un conseil Internationales chapeauté par les CIRCONSTANCES SPÉCIALES, avec des conseillers internes issues de l'organisation politique du FRAC.
_Le réseau de communication internationale doit être balancé entre la politique pacifiste des Anarcho-Pacifiste et celle des révolutionnaire majoritaire afin que les efforts des uns ne nuisent pas aux efforts des autres.[/quote]

[quote]Le FRONT RÉVOLUTIONNAIRE ANARCHO-COMMUNISTE n'arrive pas à une politique uni face à la proposition de Formation de réseaux anarchistes dans les autres grandes villes.

_Les Anarcho-Pacifiste et les Anarchistes “constructeurs” formeront leur propre réseaux pacifique sur la base du projet “De la Bouffe, pas des Bombes”
_Les Anarchistes “Destructeurs” formeront leur propre réseaux d'action directe et de sabotage sur la base du projet “Ni Patron, Ni État''[/quote]

Le CAR arrive propose une condamnation contre le Gouvernement Massadi concernant l'usage d'arme chimique sur les personnels combattants de toutes les factions.
Une politique de non-secours aux soldats participants à ce crime de guerre est initiée.
[/quote]

Posté : dim. févr. 08, 2015 8:29 am
par Sovana
[quote="Retranscription post-évènementielle hors zone d'action de l'Agent de propectives au Conseil Anarchiste Révolutionnaire"]
  • Après une campagne de communication interne à La Fédération, Le FRAC obtient le soutient direct de :
  • 12 instructeurs militaires Azudéens, spécialisés dans la guérilla, et l’insurrection collective.
  • Le soutient de la Fondation Avant-Garde, permettant une mise en relation avec des entreprises de constructions rapides, inspirés de [url=http://www.simpolitique.com/cubical-t9226.html]Cubical[/url] ou des premiers [url=http://www.simpolitique.com/post249919.html#p249919]essais d'impressions 3D d'habitations[/url]. Ainsi que divers entreprises de fournitures de nécessité pour la survie, et l'obtention de fournitures à faible coût (four solaire, [url=http://www.simpolitique.com/post203191.html#p203191]filtres d'eau[/url], ...)
  • Le soutient d'un collectif de diplômés de l’École Politique Technocrate afin d'envisager la mise en place de structures économiques plus pérennes et l'indépendance locale (agraire par exemple, ou encore énergétique). Cela aura son utilité principalement lorsque la situation des villes libérées sera apaisée.
Cout supplémentaires (CS) : 1 million/jour + 30 millions

[/quote]

Posté : dim. févr. 08, 2015 7:01 pm
par Feral
[quote]Rapport de Production de la Confédération d'ORO

La coopérative des Mineurs d'or rapporte avoir extrait : 13 000 onces d'or
La coopérative des Mineurs de fer rapporte avoir extrait : 5 tonnes de Fer

L'Union des Agriculteur Consensuel de la Confédération d'Oro (UACCO) a produit :
60 Tonnes d'Agrumes
70 tonnes de grains divers
15 tonnes de fruits
8 tonnes de dattes
6 tonnes de figues
*UACCO mettra la moitié de sa production sur le marché et un quart servira a l'acquisition de bien nécessaire à sa croissance. L'autre moitié est divisé entre la Confédération d'Oro et l'UACCO.
*UACCO requiert 80 tonnes de fumiers pour étendre ses opérations.
*UACCO prévoit planté 60 000 citronniers au cours de l'année

L'Union des Éleveurs Coopératif de la Confédération d'Oro (UECCO) a des troupeaux de :
2 000 chèvres
12 000 buffles
10 000 vaches
20 000 cochons
60 000 poules
* L'UECCO lancera un programme d'élevage de dindon le mois prochain
*L'UECCO demande que 10 tonnes de grains lui soit réservé en raison de la sécheresse des savanes
*L'UECCO à produit 1800 tonnes d'engrais naturelle à distribuer

L'Union des Ouvriers d'Usine de la Confédération d'ORO (UOUCO) annonce :
300 000 grenades artisanales produites
100 000 bâtons de dynamites artisanaux
100 000 boîtes de cartouches tout calibres
1 000 000 bouilloire en métal
6 000 000 poêle en fonte
30 nouveaux autobus
300 voitures
40 000 paire de bottes
*UOUCO à un besoin Urgent de pièce de rechange pour ses machines
*UOUCO à besoin de 30 tonnes de matériel divers pour continuer la production
*UOUCO requiert de l'Union des travailleurs du bâtiments des locaux industriels.[/quote]


[quote]Rapport de Production de la Confédération de Kalemba

La coopérative des Mineurs d'or rapporte avoir extrait : 60 000 onces d'or
La coopérative des Mineurs de fer rapporte avoir extrait : 1 tonnes de Fer

L'Union des Agriculteur de la Confédération de Kalemba (UACK) a produit :
120 Tonnes d'Agrumes
140 tonnes de grains divers
30 tonnes de fruits
6 tonnes de dattes
3 tonnes de figues
*UACK mettra la moitié de sa production sur le marché et un quart servira a l'acquisition de bien nécessaire à sa croissance. L'autre moitié est divisé entre la Confédération d'Oro et l'UACK.
*UACK requiert 100 tonnes de fumiers pour étendre ses opérations.
*UACK prévoit planté 6 000 plant de café pour le mois prochain

L'Union des Éleveurs de la Confédération de Kalemba (UECK) a des troupeaux de :
8 000 chèvres
40 000 buffles
80 000 cochons
200 000 poules
*L'UECK à produit 300 tonnes d'engrais naturelle à distribuer
[/quote]

Posté : ven. févr. 20, 2015 9:19 pm
par Sovana
[quote="Retranscription post-évènementielle hors zone d'action de l'Agent de propectives au Conseil Anarchiste Révolutionnaire"]Les Circonstances Spéciales sont tout aussi surpris que le FRAC de la proposition du Major-Général Maka'Nga. Dans un premier temps, les CS et le Contact ne croient pas qu'un retour dans le giron communiste serait une chose appréciable. Quand bien même ils sont actuellement en position de force dans certaines parties du pays, le monde communiste dans son ensemble répudie les anarchistes, tandis que ceux du Saâwâaliya avaient conservés pour eux le matériel qu'ils recevraient. Après une rupture relativement consommée, leur accueil ne serait donc, en plus, pas des plus chaleureux, ils n'ont pas "besoin" de nous.
Concernant la proposition du Major-Général en elle-même, elle offre sécurité, et apaisement des populations, contre impôts et arrêts des soutiens les plus directs aux réseaux anarchistes, ou tout du moins dans le territoire contrôlé par le général (à discuter, le choix final vous reviens), ainsi qu’impôts. De plus, il donne aux anarchistes une place syndicale et donc politique, ainsi qu'un appel aux discussions. Une place politique modérée, mais qui, sur le long terme, sera sans doute un fort levier pacifique. Mais, de manière plus pragmatique, malgré nos efforts conjoints, les territoires libérés au Saâwâaliya ne restent que des îlots dans une tempête, dont l'endurance est à l'épreuve. Est-il encore actuellement possible de survivre seul sans soutient massif ?

La décision finale reviens de droit à chacune de vos villes, et quel qu'elle soit, notre soutient, quel qu'en soit sa nature (pouvant s'adapter), ne cessera toutefois pas.

[/quote]