Page 1 sur 3
Posté : mar. déc. 16, 2014 12:16 am
par Sébastov
[center]Médias :
Khma Adamiani (La Voix du Peuple) : Seul journal d'information du pays, organe de propagande
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/561034KhmaAdamianiLavoixdupeuple.png[/img]
Sébastov Télévizia (Sébastov Télévision) : Seule chaîne TV du pays, organe de propagande
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/876010SbastovTelevizia.jpg[/img]
Sébastov Antena (Antenne Sébastov) : Seule station d'information Radio du pays, organe du propagande
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/927550SbastovAntena.jpg[/img]
La Dissidence : Journal dissident secret
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/622608Dissidence.png[/img][/center]
Posté : ven. déc. 19, 2014 12:05 am
par Sébastov
[center]Edition du 25 Novembre 2014[/center]
[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/217317TVDiscours.png[/img][/center]
"Frère de l'Etat Communautaire Tarriste de Sébastov, il est 20 heures bienvenue pour notre journal.
Voici les titres : Le discours du Frère Gardien des Libertés sur la place de la révolution devant le mausolée du Grand Frère Sébastien Tarrieux hier soir qui a ressembler beaucoup de frères, nous reviendrons dessus. Le témoignage d'un traître de la patrie sauvé par le Parti. International, des peuples luttant contre le fascisme dans un état du Jeekim, un géant de l'Alméra de retour et une île qui fait parler.
Hier soir le frère gardien des libertés Vassili Patrechenko a fait un grand discours sur la place de la révolution devant le mausolée du grand frère Sébastien Tarrieux. Le frère gardien des libertés a insisté sur le courage, l'héroïsme et la fidélité du peuple envers le Tarrisme et ayant voulu ouvrir le pays au monde. Pour le frère gardien des libertés, a félicité le peuple pour son engagement pour diviser nos idées au monde et ainsi le libérer de l'horreur capitaliste et consumériste, une sorte de grande opération de sauvetage sociale, économique et politique des peuples. Lors de son discours le frère gardien des libertés nous a même fait part d'une confidence, 2 états auraient déjà contacté le Directoire chargé des affaires étrangères, si une des nations reste secrète l'identité de l'autre a été annoncée, il s'agit ni plus ni moins de la grande Fiémance. Le frère gardien des libertés a même fait par de la fierté d'être à la tête du pays allant jusqu'à verser quelques larmes, larmes qui suscitèrent un élan de patriotisme conduisant la foule à chanter l'hymne nationale durant plusieurs heures après le départ du frère gardien des libertés.
Autre sujet, une véritable histoire d'amour entre la patrie et son peuple. Dmitryi Yuronova, un homme condamné et jugé pour crime contre le Tarrisme, crime contre la partie, trahison de la patrie et propagande capitaliste. Dmitryi Yuronova revient sur cette histoire. "J'ai été arrêté l'année dernière pour avoir vendu des livres capitalistes et ayant des liens avec le capitalisme. J'ai confirmé les faits, j'ai tenté de fournir des livres capitalistes à la nation et j'ai travaillé par des états capitalistes. Mais comprenez moi, ces états sont menaçants, ils ont menacés de torturer ma famille si je ne faisais pas ce qu'ils voulaient, j'ai pris peur et j'ai plié. Lorsque j'ai été arrêté j'ai compris que j'allais perdre la vie. Effectivement c'est ce qu'il c'est passé, après un long procès j'ai été condamné à la peine capitale par les juges mais dans son extrême bonté les membres du Parti m'ont honoré de leurs amnisties et m'ont laissés une deuxième chance. Pendant cette période j'ai relu mes classiques Tarristes, j'ai retrouvé la lumière et l'amour de ma patrie. aujourd'hui je regrette cet acte et remercie le Parti pour sa bonté." Le frère Yuronova n'est pas un cas isolé, sur l'année 2025 le nombre de traître dont le Parti a accordé l'amnistie est de 200. Tous remercie le Parti et voient la bonté du Tarrisme.
International maintenant, comme nous avons dit dans les titres le peuple d'un état semble se révolté et d'après nos sources il s'agirait d'acte de groupe anarchiste. En effet le Valaryan vit une vague d'acte anarcho-communiste, certainement le signe d'une révolte. Nous pouvons assurer que cet élan de révolte provient de l'ouverture du pays et le fait que les idées Tarristes commencent à se diffuser. Nous ne pouvons que saluer nos frères et les féliciter pour ces actes contre le fascisme. En Alméra maintenant, un géant semble se relever de sa crise, il s'agit de la Rostovie. On ne peut que espérer que cet état gardera ses idées communistes et conservera ses valeurs, le frère gardien des libertés Vassili Patrechenko se dit prêt à établir des liens avec cette grande et puissante nation si elle conserve ses convictions d'antan. Et pour finir abordons l'histoire ridicule d'une île, une petite île sans ressource ni même intérêt semble être au centre de tension tripartite entre des états cupides voulant montrer leurs forces. Ce rapport de force pourrait conduire à de grande tension voir même à une guerre, une guerre ridicule pour un petit morceau de terre sans intérêt. La solution plus simple serait sûrement de demander au seul habitant de l'île son avis voir même, pourquoi pas, donner son indépendance à l'île.
Merci d'avoir suivi cette édition, bonne soirée"
Posté : dim. déc. 21, 2014 10:48 pm
par Sébastov
[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/726891AntennedeSebastov.png[/img][/center]
Flash info :
Nous venons de l'apprendre à l'instant, le Haut-Directeur chargé des affaires étrangères Igor Zubov a été relevé de ses fonctions par le frère Gardien des Libertés Vassili Patrechenko pour trahison envers la patrie. Suite à cette annonce le frère Igor Zubov a tenu une conférence de presse où il a déclaré "J'ai trahi l'état, la nation et la confiance que le peuple a placé en moi en acceptant l'ouverture d'une ambassade d'un état capitaliste sans avoir consulté au préalable le frère gardien des libertés et l'assemblée citoyenne afin de demander son aval. J'en prends l'entière responsabilité et je demande pardon à la nation tout entière pour cet acte." D'après nos informations le frère Igor Zubov sera jugé pour trahison dans les prochains jours. Le frère gardien des libertés Vassili Patrechenko a annoncé que l'accord serait maintenu car, je cite, "La nation doit montrer qu'elle honore toujours ses engagements et respecte les promesses faites aux autres nations." Son remplaçant, le frère Vitaly Sakharov, devrait prendre ses fonctions très prochainement.
Posté : sam. janv. 10, 2015 9:34 pm
par Sébastov
[center]Article du 27 Janvier 2026[/center]
[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/807333LaVoiedelaPatrie.png[/img][/center]
L'heure des élections approches :
En cette année 2026, comme tout les 2 ans, le Gardien des Libertés va être élu par le Comité Décisionnaire du CCP. Cependant cette année ne sera pas comme les autres car il s'agira de la première élections sous l'ère de la RCPTS (République Communautaire Prolétarienne Tarriste du Sébastov).
Comme à chaque élections il y a aura trois candidat, le Gardien des Libertés sortant soit le camarade Vassili Patrechenko, un candidat du Comité Décisionnaire en la personne du camarade Fédor Orlov et un candidat du Comité Politique en la personne du camarade Youri Harachyuk. Le Comité Décisionnaire du CCP votera dans un mois soit le 26 février après une campagne auprès de ce même Comité.
Nous vous tiendrons informés tout au long de cette campagne.
Posté : dim. janv. 11, 2015 10:28 pm
par Sébastov
[center]Article du 3 Février 2026[/center]
[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/807333LaVoiedelaPatrie.png[/img][/center]
Candidats au poste de Camarade Gardien des Libertés :
Comme annoncé précédemment l'heure des élections approchent, le CCP choisira t'il de conserver notre ancien Gardien des Libertés ou choisira t'il du nouveau pour cette nouvelle république. Nous avons donc décidés de vous proposez un portrait de chacun des candidats à ce poste important pour notre nation.
Si le Premier Secrétaire du Parti a refuser de postuler le Comité Décisionnaire c'est trouvé un nouveau candidat en la personne de Fédor Orlov.
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/696502FdorOrlov.jpg[/img][/center]
Le Camarade Fédor Orlov, âge de 35 ans, est un membre important du Comité Décisionnaire de Comité Centrale du Parti, s'il n'a jamais obtenu de poste important au sein des différents Directoire ou même du Parti il s'impose en tant que numéro 3 inconditionnel (poste purement fictif). Durant les débats son charisme parvient à faire passer ses idées et ses opinions plutôt aisément. Fédor Orlov a été fils d'agriculteur prêt de la ville de Mikhailovgrad, ville peu peuplée mais importante de part son nom. Il se plongea très tôt dans les lectures d'ouvrages Tarriste ce qui lui permit d'accéder à l'académie politique après les tests scolaire. A l'académie il s'imposa comme un des plus brillants étudiants de sa génération obtenant des résultats proches de ceux du camarade Gardien (qui ont vous le rappel a les meilleurs résultats de l'histoire de l'académie politique). Cependant malgré ses résultats impressionnant il ne parvint jamais à avoir de poste important dans la politique de la nation car jugé trop proche de la politique Kirépienne donc pouvant transformer la Patrie en état satellite de cette Nation respectable. Malgré ces accusations du Camarade Gardien le Comité Décisionnaire souhaite de choisir comme candidat pour glaner ce poste. Il est un candidat sérieux et qui pourrait faire pencher la balance lors des débats devant le CCP.
Le Comité Politique lui a préféré choisir un outsider venu de l'ombre dans la course au poste de camarade Gardien des Libertés en la personne de Youri Harachyuk.
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/614243YouriHarachyuk.jpg[/img][/center]
Le camarade Youri Harachyuk, âgé de 40 ans, n'est pas un candidat sérieux d'après les expert politique. En effet Youri Harachyuk ne c'est jamais illustré par ses idées ou ses propositions, d'après certains membres du Comité Décisionnaire il serait même le pantin de Gregory Tarinka, personnage important du Comité Politique. D'après ces mêmes personnes il n'aurait jamais souhaité cette position mais le Camarade Gregory Tarinka l'y aurait poussé. Le camarade Youri Harachyuk est un pur produit de Sévatorosk et du Parti car ses parents y étaient membres eux mêmes. S'il n'est pas un candidat sérieux tout reste possible mais dans les esprits le Comité Politique aura fusillé sa chance de prendre un poste aussi important.
Le dernier candidat est le Camarade Gardien lui-même, soit le Camarade Vassili Patrechenko. Nous ne présenterons plus se candidat plus que favori car ce symbole est connu de tous de par son passer important et son rôle merveilleux au sein de notre politique national. Un dirigeant héro véhiculant bien nos valeurs Tarriste.
Même si le Camarade Gardien des Libertés est le favori, le Camarade Fédor Orlov reste un candidat sérieux qui ne sera pas facile à faire tomber.
Posté : mar. janv. 13, 2015 10:48 pm
par Sébastov
[center]Article du 9 Février 2026[/center]
[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/807333LaVoiedelaPatrie.png[/img][/center]
Un discours qui fait mouche
Hier, le camarade Youri Harachyuk, candidat au poste de Gardien des Libertés présentés comme le concurrent le moins sérieux à fait mouche avec son discours électoral devant le Comité Central du Parti.
Le candidat a dépeint le pays comme "un république passéiste" et "campant sur des principes dépassés" accusant la nation de rester ancré dans les règles de la révolution des années 70. Pour lui la république devrait montrer un "nouveau visage" et ne pas garder "ses principes dévastateurs qui produiront la décadence de la nation". Le camarade Harachyuk dénonce également le côté "girouette de la politique intérieur" empêchant réellement l'état de choisir entre être "une démocratie, une chorocratie ou une autocratie". Pour lui la politique économique et intérieure mené par le Directoire fait reculé la nation et empêche cette dernière d'évoluer avec son temps, jugeant que l'assemblée citoyenne, le principe de non monnaie et le bureau collectif empêchent la nation d'avancer et de concurrencer les autres nations de ce monde.
Le camarade Harachyuk a donc fait un discours accusateur envers le camarade Vassili Patrechenko et son Directoire proposant une réforme complète du système politique et économique visant à devenir un pays intéressant au niveau mondial pour les investissement et le partenariat. A la fin de son discours le Comité Politique c'est levé comme un seul pour applaudir l'audace de son candidat allant jusqu'à chanter l'hymne national.
Cependant, dans l'opposition se discours est jugé comme étant dangereux pour la Patrie et le peuple cassant tout les principes Tarriste et risquant de faire retourner la nation vers un âge décadent d'avant la révolution. Le peuple lui accuse le camarade Harachyuk de vouloir faire plonger le pays dans une dictature socialiste et anti-prolétarienne. Seul le Comité Décisionnaire ne c'est pas prononcé préférant attendre le jour de l'élection et les discours des autres candidats avant de parler de la présentation du camarade Harachyuk.
Posté : lun. janv. 19, 2015 7:02 pm
par Sébastov
[center]Edition du 26 Février 2026[/center]
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/995268Election.png[/img][/center]
"Nous sommes le 26 février 2026, voici la titres :
L'élection du Gardien des Libertés, qui du Camarade Vassili Patrechenko, du Camarade Fédor Orlov et du Camarade Youri Harachyuk a été élu ? Et qui forme le nouveau Directoire ?
Internationale, la réponse du Camarade Haut-Directeur des affaires étrangères et du Camarade Gardien des Libertés face à la position du Valaryan contre la Patrie.
Revenons sur le premier sujet de la soirée. L'élection pour notre Camarade Gardien a eu lieu ce jour au Comité Central du Parti, après deux tours le Comité Décisionnaire a finalement décidé de reconduire le Camarade Vassili Patrechenko à ce poste. Lors du Premier tour, le Camarade Gardien a fait un score de 45%, score identique à celui du Camarade Fédor Orlov. Comme attendu le Camarade Youri Harachyuk n'aura fait que 10%. Cette égalité de score, une première dans l'histoire de la nation Tarriste, a provoqué un deuxième tour, cette fois le Camarade Gardien fera un score de 52% et son adversaire 48%. Lors de son discours le Camarade Gardien a annoncé avoir compris le message du Comité et se dit prêt à effectuer une autre politique nationale afin de respecter ce pourquoi il avait été élu, sa première décision aura d'ailleurs été d'instaurer un dialogue avec les dissident provenant de 4 fronts différents soit les Synarchistes, le Clan Bancaire, la Corporation Industrielle et la Compagnie Commerciale. Ce dialogue aura pour but de changer le système, ne répondant plus à la concurrence mondiale, en un système compétitif et d'union nationale.
C'est également lors de ce discours qu'à été annoncé les différents Hauts-Directeurs qui formeront le nouveau Directoire. Si les affaires étrangères et la Défense ne change pas de main les autres eux ont tous des noms différents. Pour l'économie nous retrouverons le Camarade Fédor Orlov, adversaire du Camarade Patrechenko lors de l'élection. Le Camarade Gardien justifie ce choix par "des valeurs politiques et économiques sûr" dont le Camarade "aura su démontrer durant les débats devant le Comité". A l'intérieur nous retrouverons le Camarade Paul Iojikov, ancien chef de la police. A la santé se sera le Camarade Nikolaï Onitpchenko, ancien directeur de l'hôpital de Sevatorosk, A la recherche se sera le Camarade Kolya Asimov, docteur en Astrophysique et directeur du centre de recherche national. Pour finir le Directoire des affaires sociales sera lui occupé par le Camarade Youri Borisov, le numéro un du Parti qui ne quittera pas sa place durant son mandat.
Maintenant passons aux nouvelles internationales. Le Valaryan, Nation fasciste du Jeekim, a sortie il y a plusieurs jours une carte indiquant les nations à éviter. La RCPTS a été classée parmis ces nations. D'après le CEG ce classement de la nation se traduirait par la tendance communiste du pays témoignant d'un "obscurantisme politique et religieux profonds" et "dangereux pour le monde". Suite à cette annonce le Gardien des Libertés Patrechenko a annoncé "ne pas vouloir s'occuper de petite nation voulant provoquer les autres pour se croire grande et importante", le Camarade Haut-Directeur des Affaires Etrangères Vitaly Sakharov a quant à lui annoncé "qu'il était déçu de voir encore des nations de cette forme sur notre planète" et "que toutes relations avec cette dernière seraient prohibées avant le changement de cette classification". Cette nation a été officiellement classée sur liste noire par la CEG et en nation de type relation glaciale par le Directoire des affaires étrangères. Le Directoire de la Défense a classée cette nation comme danger pour la RCPTS.
Je vous remercie de nous avoir suivi, bonne soirée à vous camarades."
Posté : lun. févr. 09, 2015 1:05 am
par Sébastov
[center]Edition du 27 Avril 2026[/center]
[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/451922Rfrendum.png[/img][/center]
"Camarade de la République Communautaire Prolétarienne Tarriste du Sébastov, il est 20 heures, bonsoir.
Suite à la création d'un nouveau texte constitutionnel marquant le début de notre République, le texte de la première République Tarriste du Sébastov, un référendum à eu lieu en ce jour au sein de toute la république.
Ce texte visait à marquer la fracture avec l'Etat Communautaire Tarriste du Sébastov mais également à lancer la nouvelle politique, nommée la "Voskreseniye" (La Résurrection), faite par le Tsentral'nyy Komitet partii (Comité Central du Parti) et le Camarade Premier Secrétaire Youri Borisov avec l'autorisation du Camarade Gardien des Libertés Vassili Patrechenko.
Nous venons à l'instant de m'apprendre que les résultats étaient tombés ...
C'est une large victoire du "oui" à cette nouvelle constitution avec 85% des voix.
Il s'agit d'une grande victoire pour la nation et une première grande avancée pour la République.
Nous rejoignons tout de suite le bureau du Tsentral'nyy Komitet partii où le Camarade Premier Secrétaire Borisov s'apprête à faire son discours ... "
Posté : mar. mars 03, 2015 11:05 am
par Sébastov
[center]Article du 8 Juillet 2026[/center]
[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/807333LaVoiedelaPatrie.png[/img][/center]
Retour sur la Coupe d'Alméra de Rugby :
Aujourd’hui les joueurs de la sélection du Sébastov de Rugby ont été reçu par le Directoire afin de recevoir une la médaille du Directoire, haute distinction du pays qui n’est autre que la troisième plus haute distinction de la République.
Les joueurs ont reçu cette distinction suite à un beau parcours en coupe d’Alméra, nous vous rappelons que l’équipe à battue le Thorval en huitième de finale et c’est incliné de justesse face à la CESS. Les joueurs ont réussis à montrer la détermination et la qualité de notre pays, ils ont réussis là où ne les attendaient pas.
Nous félicitons encore l’équipe pour ce beau parcours.
Résultat des élections :
Les premières élections du pays sont enfin terminées après plus d’un mois. Les différentes chambres ont toutes été élues ainsi que les trois ministres. Voici les résultats :
Le Primat sera donc Nikandr Iegorov, élu avec 60% des voix au conseil d’état enseignant.
Le Grand économe sera donc Prokhor Tsyrinski, élu avec 52% des voix au conseil d’état économique.
Le Grand Justicier sera donc Ladislav Tcherniavski, élu avec 85% des voix au conseil d’état juridique.
Le comité central du Parti maintient Vitaly Sakharov à son poste aux affaires étrangères qui prendra ainsi le nom le Grand Ambassadeur.
Sevastian Ieltsov a été nommé représentant du Primat aux affaires étrangères.
Sviatoslav Jirenkov a été nommé représentant du Grand Econome aux affaires étrangères.
Gueorgui Barentsev a été nommé représentant du Grand Justicier aux affaires étrangères.
Posté : jeu. mars 05, 2015 9:20 am
par Sébastov
[center]Edition du 14 Juillet 2026 : [/center]
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/612781Supercoupe.png[/img][/center]
« Camarade de la République Communautaire Prolétarienne Tarriste, il est 20h, bonsoir.
Aujourd’hui la première décision de Nikandr Iegorov, Primat au Directoire de la République Communautaire, a été prise. Il ne s’agit pas d’une mesure exceptionnelle, politique, économique, sociale ou encore militaire mais d’une décision sportive.
En effet suite à un accord commun entre le Primat Nikandr Iegorov, le Premier secrétaire du Parti Youri Borisov, le Grand Ambassadeur Vitaly Sakharov et le président de la fédération de Rugby du Sébastov, la République Communautaire a présentée sa candidature à l’organisation de la Supercoupe de Rugby 2027. Cette décision a été prise après le déroulement de la coupe d’Alméra où nous vous le rappelons l’équipe nationale a vaincu le XV du Thorval et a donné du fil a retordre au XV de la CESS, cet exploit pour notre petite équipe montre notre potentiel pouvant ainsi créer des surprises et rendre la compétition plus surprenante. La candidature a été présentée sous le slogan "Plusieurs Maillots, Plusieurs Nations mais Un Seul Mot, La Passion".
Grâce à cette compétition le Directoire, le Parti et la fédération de Rugby espèrent que le Rugby deviendra plus populaire et plus suivi par le peuple. Cette compétition sera sûrement un tremplin pour l’économie du pays grâce à la venue de nombreux touriste.
Pour cet évènement la République Tarriste va également lancer la construction d’un grand stade et d’une cité touristique. Cette cité comportera dans un premier temps 2 hôtels 3 étoiles, 1 hôtel 4 étoiles et un place ainsi qu’un nouveau stade construit pour la compétition. D’après les premières informations données par le directoire la cité touristique ne sera pas complète pour la supercoupe, ces 4 hôtels et ce stade ne seront qu’une étape vers une cité plus grande comportant d’autres hôtels, des cinémas, des théâtres, des piscines, des restaurants, un golf, … Un appel d’offre sera lancé très prochainement afin que ce projet soit lancé.
En plus du futur stade, la fédération a sélectionner 3 autres lieux de rencontres, le premier stade est le Stade Liberté de Byalinsk-Zejnev, le Stade Tarrieux de Kameningrad et le Stade Populaire National de Sévatorosk. Ces choix de stade permettrons de visiter le pays et ses différentes régions, aussi bien celle du Nord avec Kameningrad, celle du Sud avec Byalinsk-Zejnev et la capitale Sévatorosk.
Le Directoire et le Parti ont également annoncé que si l’évènement se déroulait au Sébastov, des forfaits touristiques seraient mis en place à prix très faible afin que les supporters des différentes nations puissent joindre le sport à la découverte d’une nouvelle nation trop méconnue du grand public.
Camarade je vous remercie de nous avoir suivi, bonsoir »