Page 1 sur 1

Posté : mar. août 05, 2014 10:17 am
par Eckwan
La matinée était calme, l'hiver Myrohan touchait à son terme, la fraîcheur coutumière n'incommodait pas le Président de la République Populaire qui attendait aux environs de la piste de l'aéroport, derrière lui sa garde rapprochée armée de fusils d'assauts.

Bientôt l'avion de l'Union approcha et lorsque ses trains d'atterrissage s'immobilisèrent sur l'asphalte de la piste, la délégation de la première puissance communiste du Makara foula peut-être pour la première fois de la vie de ses membres le sol Myrohan.

Le Président Myrohan s'approcha et salua d'une brève et faible inclination de tête les étrangers.

Chono Aguri, Président de la République Populaire de Myroha :

-Salutations Camarades. Bienvenue au Myroha. Si vous voulez bien me suivre, nous irons dans un lieu plus propice à une rencontre de cet ordre.

Posté : mar. août 05, 2014 11:23 am
par Lychaka
[justify]Le Général Sun avait été envoyé au Myroha pour cette première rencontre. Étant donné la récente guerre civile et le gouvernement quasi-militaire en place Han Jintao avait estimé qu'envoyer un diplomate de salon n'avait aucun intérêt pour une telle rencontre.

[center][img]http://contreinfo.info/IMG/arton185.jpg[/img][/center]

- Bonjour Camarade, très bien, je vous suis.[/justify]

Posté : mar. août 05, 2014 1:55 pm
par Eckwan
Le Président Myrohan se dirigea vers des véhicules tout-terrain militaires qui attendaient. La délégation de l'Union prit place dans les véhicules, le Général Sun avec Chono Aguri.

Chono Aguri, Président de la République Populaire de Myroha :

-J'espère que les conditions spartiates de transport ne vous incommoderont pas. C'est que depuis la guerre, on manque de véhicules civils. La plupart avaient été transformés par la population en vue de guérilla urbaine.

Les propos du Président furent confirmés lorsque le cortège entra dans la ville de Shengfaï. Les véhicules civils qui circulaient dans les rues avaient pour certains une ouverture dans le toit et en emplacement où avait été démonté un fusil-mitrailleur, ou bien possédaient plusieurs plaques de métal fixées sur la carrosserie et les fenêtres, le tout formant un blindage artisanal.

Le cortège diplomatique arriva finalement au Palais Présidentiel et les deux hommes au centre de l'attention s'installèrent dans l'une des salles, préparée à cet effet. Le drapeau Myrohan recouvrait en quasi-totalité l'un des murs. Une table solide en bois gravée sur le pourtour de motifs représentant une meute de loups en chasse trônait au centre de la pièce, sur un tapis en soie Myrohane aux couleurs de la nation. Les chaises au léger rembourrage offraient un confort minimal.


Chono Aguri, Président de la République Populaire de Myroha :

-Voulez-vous de l'eau avant de commencer ? Et permettez Myroha d'offrir à l'Union ce présent.

Le Président tourna et ouvrit vers le Général un coffret en bois simple. A l'intérieur reposait soigneusement plié une étoffe de soie.

Chono Aguri, Président de la République Populaire de Myroha :

-C'est un drapeau de l'U.R.C.M en soie, conçu à la main par un artisan Myrohan. Il a accepté de travailler bénévolement en signe d'amitié envers l'Union.

Posté : jeu. août 07, 2014 2:23 pm
par Lychaka
[justify][center][img]http://contreinfo.info/IMG/arton185.jpg[/img][/center]

- Je comprend Camarade, cela ne me gêne pas le moins du monde. De l'eau me conviendra très bien.

Le Général Sun toucha le drapeau de ses mains avant de refermer le coffret.

- C'est un travail magnifique, je vous remercie au nom de l'Union pour ce cadeau Camarade. Je suis pour ma part malheureusement venu les mains vides, sinon avec de futurs accords qui permettront au Myroha de s'élever dans la grandeur du socialisme.[/justify]