Page 1 sur 4

Posté : dim. avr. 06, 2014 4:41 pm
par Exvilia
Kubwa, aujourd'hui le dispositif de sécurité est encore plus important pour l’accueil des représentants de l'Hokkaïdo.
Une centaine de soldats parade pour l'arrivée de la délégation de l'Hokkaïdo.


Groupe de la Nyeusi patrouillant dans la ville

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=870504DispositifPMnoirs.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/870504DispositifPMnoirs.jpg[/img][/url]


Premmier ministre Gandega Ibebwe

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=876388PrsidentGandegaIbebwe.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_876388PrsidentGandegaIbebwe.jpg[/img][/url]

Posté : dim. avr. 06, 2014 8:03 pm
par Thunderoad
Arrivant à l'aéroport de la capitale du Muungano , la Présidente de la République se prépare à être reçue par les plus hautes instances locales ! Elle se doit d’être l'incarnation de la civilisation makarane et plus particulièrement celle du peuple hokkai devant l'une des nouvelles étoiles montantes du Zanyane .

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388331481-1386260740-casio-korg.png[/img]

ワイン中島 , はじめまして !
Wain Nakajima , Hajimemashite !
Inès Nakajima , Ravie de vous rencontrer !

Posté : lun. avr. 07, 2014 8:34 pm
par Exvilia
Le président observa la présidente et lui souri.

Gandega: Président Gandega Ibebwe ravi également madame j’espère que vous avez fait bon voyage, si vous voulez bien me suivre je vais vous menez auprès du maréchal?



Le président fit monter Inès Nakajima dans la limousine diplomatique et ils prirent la route en direction du palais du gouvernement.


Gandega
: Nous sommes ravis que vous soyez venue en personne madame.

Posté : dim. juin 22, 2014 5:53 pm
par Thunderoad
Une fois dans la limousine , Inès Nakajima répondit au Président muunganais :

Mais moi aussi , Monsieur Gandega ! Le Zanyane est avec le Makara notre première priorité diplomatique , et il me fallait bien venir honorer ce tapis rouge !
_________________________

Arrivés au palais du maréchal , la Présidente salue le maréchal d'un salut militaire :

Ne vous en étonnez point , je suis une militaire , vous savez ? J'ai fait mon année de service , comme tout le monde en Hokkaido , puisque chez moi quand j'étais jeune les femmes aussi devaient servir dans l'armée durant leur jeunesse . Depuis le service a été aboli , mais je garde le titre militaire de Sergente Chef !

C'est une grande fierté , et c'est quelque part rassurant , de pouvoir parler de militaire à militaire .

Posté : mar. sept. 09, 2014 4:34 pm
par Exvilia
Gandega: Ho vraiment! j'en suis flatté, puis-je connaitre vos priorité dans ces pays tout comme le notre?

La limousine continua sa route suivis de plusieurs véhicules de la garde du palais.

Posté : mer. sept. 10, 2014 8:48 am
par Thunderoad
Notre position est claire et ne change pas : défense du capitalisme et stabilité régionale . Il est capital que le Zanyane demeure un continent libre et solide . Nous considérons comme une catastrophe les révolutions et autres coups de force , parsque cela rend dangereux à une nation démocratique de s'ouvrir au monde : une relation bilatérale est un partenariat à long-terme , fondée sur la confiance et la fraternité entre deux peuples , deux états ! Si une révolution ou une guerre civile arrive , c'est toute cette confiance qui est détruite et donc la relation bilatérale . Or notre nation est en pleine croissance , et vous comprendrez que la sureté de nos partenaires est d'autant plus importante ! C'est pourquoi nous sommes toujours favorables aux états stables ; c'est donc le Muungano qui s'est imposé de lui-même et que nous avons choisi comme porte du Zanyane .

Posté : mer. sept. 10, 2014 2:06 pm
par Exvilia
Le président s'enfonça dans son siège et répondit.

Gandega: Pourtant Nous somme un pays qui sort d'une révolution depuis peu de temps, Nous avons des contrats a honorer qui mettrons plusieurs année car nos port son en reconstruction.
Bien sur je vous laisserais en discuter avec le Maréchal. Lui seul prendra position sur cela.

La limousine rentra dans le palais du maréchal et passa plusieurs poste de garde.

Posté : mer. sept. 10, 2014 5:22 pm
par Thunderoad
Certainement , mais vous savez cela renforce notre conviction : puisque vous sortez d'une révolution , c'est maintenant qu'il faut prendre les devants ! La priorité doit justement vous revenir , pour que vous puissiez consolider votre état . L'Histoire a prouvé que les premières années d'un nouvel état sont les plus décisives , et en faisant confiance au votre , nous nous assurons de la stabilité du Zanyane Méridional , à l'heure où le monde se disloque en un réseau multipolaire . C'est là la marque de notre foi en un Zanyane stable et prospère !

Et donc , là on est arrivé chez le Maréchal , semble-t-il ?

Posté : jeu. sept. 11, 2014 11:32 am
par Exvilia
Gandega: Exact Madame.

Les soldats ouvrirent la porte des deux politiciens et le président ouvra le chemin. De part et d'autre du tapis rouge se trouvais des soldats au garde à vous. Leur uniformes étaient rouge, brodé d'un fils d'argent et leurs armes possédait une couleurs dorées sur le Fus.

Gandega continua le chemin sans se retourner et a l'entrée de la porte posa sa mains sur la poignée et se retourna, annonçant.


Gandega: Le maréchal du Muungano Mombaka Abassi

Il ouvris et laissa la présidente passée et ferma la porte derrière elle.

Posté : jeu. sept. 11, 2014 1:00 pm
par Thunderoad
Et voilà Inès Nakajima qui entre dans le bureau du Maréchal . Après le salut militaire de rigueur , elle parle d'une voix grave et assurée :

Bonjour , Maréchal Abassi . Ravi de pouvoir vous rencontrer , en tant que seconde nation du Zanyane à ouvrir des relations avec notre République , le Muungano fait montre d'une grande mansuétude envers l'Hokkaido et je vous en remercie .