Discussions préliminaires à la création d'une union d'états
-
Arios
-
Iskupitel
<center>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/813343jeanlucmelenchon10350800pnsqi1902.jpg[/img]</center>
- Après une plus ample réflexion et la très pertinente intervention de M. Stephen Connors, nous votons également en faveur d'un seul représentant choisi de la façon que souhaite le pays représenté et sans intervention d'une quelconque caractéristique démographique.
- Après une plus ample réflexion et la très pertinente intervention de M. Stephen Connors, nous votons également en faveur d'un seul représentant choisi de la façon que souhaite le pays représenté et sans intervention d'une quelconque caractéristique démographique.
-
Dmitri Korolev
<center>[img]http://2.bp.blogspot.com/_pdkicTPA8Ug/Sye51U0XnmI/AAAAAAAAAw8/iMdqd9iB-3M/s400/Zog+I.jpg[/img]</center>
Guiorgi Vissarionovitch: Ne donner qu'une voie par pays est, il me semble le plus logique, mais le problème n'est pas là, comme nous l'avons vu, puisque de toute façon, quelque soit le nombre de représentant, ils voterons ensembles, et donc ne changera en rien le résultat du scrutin. Le point important est cette question démographique. Le but évident de cette conférence est de promouvoir la paix, et donc le bien de l'humanité. Or, si une décision rassemble 60% des pays, mais que 20% de la population, on peut donc dire qu'elle est contraire à l’intérêt de 80% de la population concernée par cette décision. Ne trouvez vous pas cela totalement aberrant?
C'est pourquoi si la population ne devait pas être comprise dans le nombre de voix, il me semble en revanche indispensable, et je rejoins sur ce point son excellence la ministre Von Grafstadt, qu'une minorité de blocage soit mise en place, à un pourcentage à déterminer.
Guiorgi Vissarionovitch: Ne donner qu'une voie par pays est, il me semble le plus logique, mais le problème n'est pas là, comme nous l'avons vu, puisque de toute façon, quelque soit le nombre de représentant, ils voterons ensembles, et donc ne changera en rien le résultat du scrutin. Le point important est cette question démographique. Le but évident de cette conférence est de promouvoir la paix, et donc le bien de l'humanité. Or, si une décision rassemble 60% des pays, mais que 20% de la population, on peut donc dire qu'elle est contraire à l’intérêt de 80% de la population concernée par cette décision. Ne trouvez vous pas cela totalement aberrant?
C'est pourquoi si la population ne devait pas être comprise dans le nombre de voix, il me semble en revanche indispensable, et je rejoins sur ce point son excellence la ministre Von Grafstadt, qu'une minorité de blocage soit mise en place, à un pourcentage à déterminer.
-
Georges Haurès
-
Steve
Stephen Connors : À l'exception que ce sont les gouvernements qui feront en sorte de promouvoir la paix. Qu'ils enverront des forces pacifiques à des endroits pour tenter de démanteler tout conflit pouvant mener à une guerre. Ce sont les entités gouvernementales qui parleront à cette assemblée. aucun pays n'enverra son peuple au front. Aucun pays ne vote à 100% pour un gouvernement et ses idéologie. Aucun peuple n'est soudé idéologiquement à 100%. Le poids démographique n'est qu'un prétexte pour aspirer à plus de pouvoirs. À lus de grandeurs. Je refuse que l'Aquanox ai plus de pouvoir que la Shawiricie. Et je refuse que la Shawiricie ait plus de pouvoir qui quiconque ici.
Notre voix est la voix d'un pays. De son idéologie et de ses aspirations. Notre voix n'est pas celle de soixante-quinze millions de population qui changent d'opinion en fonctions des bulletins de nouvelles. Je m'opposerai farouchement à enterrer les plus petits pays en faveur des plus gros !
Notre voix est la voix d'un pays. De son idéologie et de ses aspirations. Notre voix n'est pas celle de soixante-quinze millions de population qui changent d'opinion en fonctions des bulletins de nouvelles. Je m'opposerai farouchement à enterrer les plus petits pays en faveur des plus gros !
-
Arios
-
Steve
Stephen Connors : De par les frais administratifs et notre volonté de résuite la taille de l'État de notre pays, la Shawiricie n'enverra qu'un seul représentant. Peu importe le nombre voté, il est de mon devoir de m'assurer que ma nation prime d'abord et que la volonté de mon peuple est mise en avant.
-
Visarian Tanyan
-
Arios
Dagalliez : Bien, à voir les tendances se dégageant du vote, et comme nous ne souhaitons pas imposer la décision de 51% des membres aux 49 autres, chaque nation enverra un ou deux représentants, nous ne sommes pas à quelques couverts près.
Je vous rappelle juste que dans une discussion, lors d'un vote, il sera toujours bon de pouvoir réfléchir à plusieurs pour les débats.
--
La question est donc réglée.
Passons.
-Systême de validation des votes
Il serait bon d'envisager les différents types de sujets que nous voterons.
Est-ce que nous visons une majorité absolue ou un pourcentage que nous pouvons situer entre 50 et 90 ?
Je vous rappelle juste que dans une discussion, lors d'un vote, il sera toujours bon de pouvoir réfléchir à plusieurs pour les débats.
--
La question est donc réglée.
Passons.
-Systême de validation des votes
Il serait bon d'envisager les différents types de sujets que nous voterons.
Est-ce que nous visons une majorité absolue ou un pourcentage que nous pouvons situer entre 50 et 90 ?
-
Starinski