Ministère royal des affaires étrangères

Répondre
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

Message officiel de Sa Majesté Sérénissime Ángel Ier, Roi de Numancia par la grâce de Dieu et la souveraineté populaire

[quote]Messieurs,

Nous avons appris que vous êtes revenus en Thorval après votre entrevue avec la République Démocratique et Populaire du Makengo, et nous nous proposons donc de nous rendre à Ademtown dans les plus brefs délais. La situation internationale et les récentes tensions dans plusieurs points du globe exigent que deux nations aussi engagées que les nôtres dans la communauté internationale puissent discuter calmement de divers points capitaux.

Amicalement[/quote]
Artur.Catalfamov

Message par Artur.Catalfamov »

Message Officiel de la République Fédérale Communiste de Turrïyvostok

Dans certaines conditions, une union entre les pays du monde, malgré les différentes idéologies, est normale. C'est une situation très grave, et inacceptable au XXI siècle.

Malgré nos idéologies différentes et les nouvelles lois, que nous ne soutenons d'ailleurs pas, nous sommes disposés à ouvrir des relations avec votre pays.

Avec respect,

Oleksandr Dmitrov, Ministre des Affaires Etrangères de la R.F.C. de Turrïyvostok
Artur.Catalfamov

Message d’Invitation au Sommet sur la situation au Dogaba

Comme vous le savez sûrement, la situation en Dogaba est tout sauf acceptable, le massacre de chrétiens, son comportement arrogant et j’en passe font du Dogaba un pays à encadrer, la situation ne peut continuer ainsi, c’est donc pour cela, malgré nos différences, nos opinions différentes, nos visions de monde, que la République Fédérale Communiste de Turrïyvostok souhaiterai organiser un sommet (A Vladivkhazan) afin de trouver une solution en Dogaba.
Si vous acceptez notre invitation, veuillez faire part de votre présence à l’Ambassade Centre de Turrïyvostok.
Avec respect, diplomatie et neutralité,

Oleksandr Dmitrov, Ministre des Affaires Etrangères de la République Fédérale Communiste de Turrïyvostok
Artur.Catalfamov

Nous sommes heureux de votre réponse positive malgré nos différences.
Nous vous dirons la date ainsi que l'heure d'ici peut de temps, le temps d'avoir les réponse des autres états.

Oleksandr Dmitrov, Ministre des Affaires Etrangères de la R.FC.T
Steve

Message par Steve »

<center>CONFIDENTIEL</center>

Missive confidentielle adressée aux membres de l'Alliance des Nations Identitaires (ANI),

Je, Steve Finerpapi, Président de la Fédération des Nations-Unies de la Shawiricie, souhaite rencontrer les trois membres de l'ANI lors d'un sommet confidentiel qui se tiendra à l'endroit où vous l'aurez désigné. Sachant fortement que les intérêts de l'ANI ne sont pas homogènes aux intérêts de l'Union des Démocrates, Union où la Shawiricie est membre permanent, j'aimerais vous rencontrer à des fins d'intérêts communs, tout cela dans une optique secrète.

Je vous demande officiellement de discuter avec vos collègues partenaires de l'Alliance des Nations Identitaires afin de statuer si vous acceptez ma venue confidentielle à un sommet organisé par vous. Sachez que je ne viens nullement mettre mon nez dans votre ordre du jour. Je tiens fermement à discuter avec vous d'actions pouvant mener à la puissance de l'Alliance, et ce, dans un avenir rapproché.

Je vous serai reconnaissant de m'envoyer une missive confidentielle quant à la réponse de votre concertation.

En espérant que ce sommet pourra avoir lieu,

Steve Finerpapi
Président
Fédération des Nations-Unies de la Shawiricie

<center>CONFIDENTIEL</center>
Artur.Catalfamov

Nous vous communiquons la date ainsi que l’heure du début du sommet sur la situation en Dogaba.
Nous commencerons le sommet, le vendredi 26 février (IRL) à 19h30. La rencontre se déroulera au Kreml de Vladivkhazan, tout trafic aérien sera suspendu en raison de l’arrivée d’une multitude de personnes importantes sur le sol Turrïïskïï. Ainsi que la division « VK » de l’armée sera mobilisée pour assurer la sécurité des délégations présentes. Nous sommes désolés de devoir vous appelez aussi vite, mais les mesures militaires prises par
le Dogaba sont inquiétantes, nous ne pouvons par perdre de temps.

Voici le plan du sommet :

Nous commencerons par une introduction sur la situation actuelle au Dogaba, nous parlerons ensuite des mesures à prendre dans chacun de nos pays ensuite nous parlerons des solutions pour mettre fin à cette crise, nous continuerons par faire part d’un résumé de la rencontre pour tenter une ultime tentative de raisonnement du Dogaba et pour finir nous mettrons en marche les mesures prises durant le sommet.
En attendant avec impatience l’arrivée de vos délégations,
Nos salutations les plus respectueuses,

Oleksandr Dmitrov, Ministre des Affaires Etrangères de la République Fédérale Communiste de Turrïyvostok
Klaus

Message par Klaus »

A notre ami, Sa Majesté Thomas X, Roi de Thorval,

Le Royaume de Nordreich fêtera le 1er juillet prochain sa Fête Nationale, le "Jour du Royaume". Ce jour de fête pour l'ensemble de notre population fera l'objet de nombreuses festivités sur tout le territoire.

Nous avons le plaisir de vous inviter aux festivités que nous organisons à Alteburg dont voici le programme :

[quote]9h00
- Défilé militaire sur l'Avenue Royale
11h00
- Hommage sur le monument Sigebert Ier.
12h00
- Déjeuner gastronomique traditionnel nordrique à la Citadelle
15h00
- Garden Party dans les jardins de la Citadelle en compagnie des Jeunesses Royales Cadet et Junior d'Alteburg et des Académiciens militaires
18h00
- Concert des Chœurs de l'Armée Royale et de l'Orchestre de la Garde Royale
20h00
- Diner gastronomique traditionnel nordrique à la Citadelle
23h00
- Feu d'artifice au dessus du fleuve, la Divine[/quote]

Nous serions honoré de faire défiler en ouverture de notre parade militaire une unité militaire à pied de votre nation en compagnie d'unités de nos autres alliés.

Nous vous remercions d'avance pour votre réponse,

Son Altesse Royale Sixte, Régent de Nordreich
Klaus

Message par Klaus »

A notre ami, Sa Majesté Thomas X, Roi de Thorval,

Nous vous remercions pour votre réponse rapide et les troupes que vous enverrez.
Veuillez noter une modification du programme : Nous avons appris la volonté du futur Roi de Lochlann, Viktor Ier, de s'unir à notre Princesse Royale Eleonor lors du "Jour du Royaume", c'est pourquoi le concert sera remplacé par la cérémonie de mariage.

S.A.R. Sixte de Nordreich
kinolas

Message par kinolas »

Message du Ministère des Affaires Etrangères du Grand Duché de Savoia.

Madame, Monsieur,

C'est de manière très officielle que nous souhaitons instituer notre présence sur le sol Thorvallien, par l'ouverture d'une représentation diplomatique.

Nous espèrons que ce premier acte officiel entre nos deux nations pourrait être les prémices d'une collaboration future de qualité.

Dans l'attente de votre réponse.

Son excellente Louis Derioz, Ministre des Affaires Etrangeres, au nom du Grand Duc
kinolas

Message par kinolas »

Message du Ministère des Affaires Etrangères du Grand Duché de Savoia.

A Sa Majesté Thomas X, Roi de Thorval,

Votre Altesse,
c'est avec plaisir que nous mettons à votre disposition les batiments, sise 820 boulevard de l'Indépendance à Chevinay, Savoia, afin que vous puissiez y établir votre représentation officielle.

Comme il est de coutume, nous accueillerons au Ministère des Affaires Etrangères au nom du Grand Duc Nicolas Ier, Son Excellence Joseph Abird.

Louis Derioz, Ministre des Affaires Etrangères.
Répondre

Retourner vers « Thorval »