Ministère des Affaires Etrangères

Répondre
Zaldora

Message par Zaldora »

A nos alliés du Numancia

Chers frères et alliés, veuillez recevoir de la part de l'administration royale et du peuple Thorvalien, les plus sincères condoléances après la mort du Prince Consort. Nous pleurons ensemble un grand homme d'état, un vrai pilier de la monarchie qui, grâce à un travail remarquable, a réussi à faire du Royaume de Numancia un véritable joyaux de notre continent. La famille royale du Thorval sera présente aux obsèques, ainsi que tout l'exécutif.

Bien à vous.

S.M.S Thomas X
Souverain du Thorval
Ademtown, Thorval
Klaus

Message par Klaus »

A Sa Majesté Angel Ier,

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la mort du Prince Consort Quique de Valdepeñas. Nous vous adressons ainsi qu'au reste de ces proches nos plus sincères condoléances.

Étant pour ma part hospitalisé, Son Altesse Royale Sixte, Prince Héritier de Nordreich, ainsi que Monseigneur Chilpéric de Gondewald, Conseiller du Roi aux Relations Extérieurs assisteront aux obsèques du regretté Prince Consort en mon nom et au nom de l'ensemble du peuple nordrique, votre allié.

Avec tout notre soutien,

Sa Majesté Lothaire Ier,
Roi de Nordreich.
Siman

Message par Siman »

Message Officiel de la République de Palombie

Votre Majesté,

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès du Prince Consort Quique de Valdepeñas. L'ensemble de mon Gouvernement, les parlementaires Palombiens vous adressent leurs plus sincères condoléances.
Je serais personnellement présent aux obsèques du regretté Prince Consort, mon épouse Victoria, ainsi que le Ministre des Affaires Etrangères m'accompagnerons pour représenter le peuple Palombien.

Veuillez croire en nos salutations les plus distingués,
Le Président de la République Palombienne, Monsieur Jacques de Brant.
The-Khan

Message par The-Khan »

C'est avec grande tristesse pour votre peuple et votre nation que nous avons appris la tragique nouvelle de la mort de votre Prince Consort et sachez que vous avez tout notre sollicitude dans ses heures bien sombres. Nous répondons présent à votre invitation pour un dernier au revoir à cette illustre personnage mort trop tôt.

Veuillez recevoir nos sincère condoléances au nom du gouvernement et de tout le peuple du Bangiso.
Artur.Catalfamov

Message par Artur.Catalfamov »

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la mort du Prince Consort Quique de Valdepeñas. Nous vous adressons ainsi qu'au reste de ces proches, nos plus sincères condoléances.

C'est un événement terrible, nous en sommes désolé.

Artur A. Catalfamov
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Dépêche officiel de la République Démocratique Eranéene

Salutation,

Nous compatissons a la douleur de sa majesté Angel Ier et du peuple, Numancien, nous l'assurons de notre soutien dans cet épreuve, et notre leader suprême la camarade Jiang Quing viendras a l'enterrement

Ministère des affaires étrangère
République Démocratique Eranéene
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

AU ROYAUME DE NUMANCIA

Nous vous adressons nos plus sincères condoléances pour la mort du Prince Consort Quique de Valdepeñas, époux de Sa Majesté Sérénissime, le Roi Ángel Ier.

Nous compatissons à votre douleur d'autant plus que nous avons une part de responsabilité dans cette tragique affaire, le terroriste anarchiste Roldán Ervigio étant un des fidèles de la FIRA, créée par le rostovien Marcienko.

Nous avons hâtes, d'enfin organiser une rencontre diplomatique, afin de clarifier les évènements qui s'enchainent à toute vitesse.

Avec respect et amitié,

Youri Novgorev, Narkom [Commissaire du Peuple] aux Affaires Etrangères.
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

Au Royaume de Numencia:

Nous vous adressons au nom du Quantar, des quantariens et quantariennes, nos plus sincère condoléence. Mais le président ne pourra être présent à la cérémonie pour cause d'agenda diplomatique et nationale chargé. En espérant que le roi et le peuple du Numencia puissent surmontés cette épreuve. Encore une fois veuillez accepter toute nos condoléence.

Niker Corentin, Président de la République Parlementaire du Quantar
Arios

Message par Arios »

Le Lochlann n'enverra personne pour assister aux obsèques du Prince Consort, pour des raisons morales que vous devez comprendre.

Walther TERKEL
Porte-parole de la chancellerie
Rike du Lochlann
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Message secret

Salutation
A sa majesté Angel Ier et au gouvernement du Numancia: la RDE devant le lâche attentat qui vient de vous toucher vous propose l'aide de sa police secrété afin de mettre hors d'État de nuire ce chien marcienkiste.

Ministère des affaires étrangère
République Démocratique Eranéene
Répondre

Retourner vers « Numancia »