[RP participatif] Vente de titres de noblesse

Répondre
Alwine

Message par Alwine »

D'accord donc en gros il faut faire toutes sortes de rp, si possible en interraction avec les autres, pour gagner de l'influence et de la popularité et ainsi espérer peut-être décrocher un fief ?

Ou alors marcher sur les pieds du Prince assez fort pour qu'il vous ait assez en grippe pour vous confier un fief et être débarassé de vous ? :p

:arrow:

Désolé, j'avais envie de faire un peu d'humour :p plus sérieusement, merci des réponses, dès que j'ai un moment je chercherai quelque chose à jouer pour essayer de lancer ça :3
Amine

Message par Amine »

J'ai le plus célèbre homme d'affaires aminien , Ibrahim Ould Abbès , qui est partant .
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

À y réfléchir, y a-t-il encore des titres de noblesse à vendre ? :lol:
Alwine

Message par Alwine »

Vous êtes larges y en a encore pas mal, voir le sujet dédié :3
Zaldora

Message par Zaldora »

Qui est ici : http://www.simpolitique.com/candidatures-des-nobles-t14135.html
Amaski

Message par Amaski »

[quote="Qiang"]À y réfléchir, y a-t-il encore des titres de noblesse à vendre ? :lol:[/quote]

Oui et pour chaque titre, il y a une grand-mère amarantine gratuite avec.
Cyrus

Message par Cyrus »

[quote="Victor Kim"][quote="Qiang"]À y réfléchir, y a-t-il encore des titres de noblesse à vendre ? :lol:[/quote]

Oui et pour chaque titre, il y a une grand-mère amarantine gratuite avec.[/quote]

Si elle fait des gâteaux, j'achète!
Amaski

Message par Amaski »

[quote="Cyrus"][quote="Victor Kim"][quote="Qiang"]À y réfléchir, y a-t-il encore des titres de noblesse à vendre ? :lol:[/quote]

Oui et pour chaque titre, il y a une grand-mère amarantine gratuite avec.[/quote]

Si elle fait des gâteaux, j'achète![/quote]

J'aime votre esprit, cher Monsieur :D
Gwenael

Message par Gwenael »

Comment sait-on si notre candidature a été validée ?
Alwine

Message par Alwine »

Je suppose officiellement quand tu es rajouté dans la liste des nobles, ici : http://www.simpolitique.com/evenements-rapports-influence-t14290.html

Mais à priori toute candidature sérieuse est considérée validée d'office, le prince accepte tout ceux qui renflouent ses caisses :lol:

Par contre c'est quoi ce pif ? :lol:
Répondre

Retourner vers « Amarantie »