Télexpress

Thunderoad

Message par Thunderoad »

Télexpress

Ce fil continu d'information diffusera en direct les petites phrases , mots historiques et infos de dernière minute .

Télexpress est une réalisation d'Arpacom , filiale de la holding d'état NTT.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

28 Aout 2024

Déclaration de Monsieur Kiyoshi Yuuto , Ministre de la Maîtrise du Territoire

Contexte : Communiqué officiel public

[quote="Thunderoad"]Constatant la faiblesse de nos infrastructures de transports et d'accessibilité internationale , à l'heure où nos échanges commerciaux et touristiques avec l'étranger se densifient , il nous a fallu prendre une décision forte en faveur des plus mal lotis . C'est pourquoi nous avons décidé d'engager une nouvelle phase de grands travaux de maitrise du territoire , comprenant d'une part l'agrandissement de l'aéroport de Nakita , l'aérogare principale de Nakano , et d'autre part la construction d'une nouvelle ligne de TGV , sur la cote Nord , qui reliera Katsuyama à Yamanaka , avec 1 tunnel , 3 ponts géants et 4 viaducs de montagne , afin de désenclaver les territoires septentrionaux isolés des circuits productifs . Ce vaste projet offrira du travail aux sans-emplois , libérera des régions de la distorsion temps-distance , et stimulera l'économie hokkaidienne .[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

6 Janvier 2025

Déclaration de Monsieur Toshio Okashima , Président de la République

[quote="Thunderoad"]Après d'intenses délibérations avec le Conseil des Sages et le Comité des Gardiens du Culte , et en ayant ma conscience pour moi , je décrète reconnaitre que le Général Ueko était doué d'une immense puissance psychique , et d'une profonde volonté créatrice , qu'il a toujours gouverné dans le respect des valeurs humaines , nous proclamons que le Général Ueko mérite à ce titre le statut d'esprit divin , et que sa mémoire doit être préservée religieusement . Par conséquent un sanctuaire lui sera dressé sur son ile de naissance , et ses cendres , qui sont actuellement dans le Mausolée de la République à Nakano , y seront transférées . Des prêtres y assureront une veille de sa dernière demeure , et honoreront méticuleusement son kami pour lui garantir un sommeil paisible et éternel tel qu'il l'avait toujours voulu .[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

27 Janvier 2025

Déclaration de Monsieur Toyama Sendai , Chancelier de la République

[quote="Thunderoad"]Je nie catégoriquement être à l'origine de la publication dénoncée par le Kirep , que je condamne moi aussi avec la plus vigoureuse fermeté . Il s'agit d'un piratage informatique de nos comptes de communication qui engendrera de sévères poursuites et condamnations en Justice pour piraterie informatique . J'assure le Kirep que ni moi ni l'ensemble de mes services ne sont à l'origine de cela et offrons aux lésés de porter plainte contre X pour diffamation auprès de la Justice hokkaidienne qui ouvrira une enquête .[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

14 Février 2025

Déclaration de Monsieur Toyama Sendai , Chancelier de la République

[quote="Thunderoad"]Le Gouvernement de la République d'Hokkaido confirme avoir racheté le Baal Group pour 500 Millions de dollars RAK , puisés dans [url=http://www.simpolitique.com/post217530.html#p217530]la réserve monétaire de l'état[/url] . Le prix payé inclut les brevets de l'entreprise et ses locaux de Jiyuan au Raksasa . Par ordre de la Présidence , le siège social du groupe sera dorénavant en Hokkaido à Nakano .[/quote]

Avec l'autorisation de Viktor Kim/Amaski
Thunderoad

Message par Thunderoad »

26 Avril 2025

[quote="Thunderoad"]Le gouvernement de la République d'Hokkaido et le peuple hokkai tout entier se joignent à moi pour dénoncer les violences ayant actuellement lieu en Cérésie . Nous encourageons le Céréséide ad-interim à faire montre de patience envers l'opposition pacifique tout en punissant avec la plus vigoureuse fermeté les délinquants et terroristes qui veulent déstabiliser l’État de droit cérésien pour imposer une infâme dictature .

L'Hokkaido soutient totalement Madame Rophile-Kazuki dans son combat judiciaire pour retrouver son honneur injustement volé , tout comme nous soutenons ceux de l'opposition qui recherchent dans la paix et la concorde une sortie honorable à cette crise politique terrible qui nous désole tant , tout comme vous .
On espère tous ici une résolution rapide et sans violence de cette crise et sommes prêts à être aux cotés de cérésiens pour les aider dans leurs difficultés .[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

7 Juin 2025

[quote="Thunderoad"]Je me joins à mon Chancelier , à mon Premier Ministre et à l'ensemble du Gouvernement pour condamner de vive voix la fermeture des établissements scolaires de Cabalie par l'occupant tchoconalien .
Nous considérons que cela est un bond de géant dans l'obscurantisme et la barbarie , et un pas de fourmi dans le règlement de la question du séparatisme indépendantiste cabale , en conséquence de quoi nous appelons tout les peuples libres à se mobiliser pour qu'au moins les établissements scolaires de Cabalie puisse réouvrir au plus vite .

Il est abominable , minable et hideux de faire porter à des enfants innocents les jeux de pions de leurs ainés .
Nous , représentants du peuple hokkaidien , croyons tout comme nos concitoyens à l'importance de l'instruction dans la libération des peuples face au populisme , à la tyrannie et à l'obscurantisme . Le rôle de l'enfant est de manier le stylo et la règle , pas le fusil et le couteau ![/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

28 Juin 2025

Déclaration de Monsieur Kiyoshi Yuuto , Ministre de la Maîtrise du Territoire

[quote="Thunderoad"]Après un rigoureux examen du dossier , nous avons estimé que le projet du pont Makora ne présente aucun danger pour l'environnement , et levons le moratoire imposé par la Préfecture du Daisho le 30 Juin 2020 à la construction de ce pont par la société privée BTP Hokkaido . Les travaux pourront reprendre dés demain .[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

19 Juillet 2025

Déclaration du Conseil d'Administration de Nakano TV

[quote="Thunderoad"]Nous annonçons officiellement avoir déposé une offre de rachat pour le Moniteur Cérésien et qui en a donné son [url=http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415349267-mp-mco.png]accord de principe le 6 Juillet[/url] . Nakano TV offre aux actionnaires du Moniteur de racheter 51 % des parts pour leurs valeur actuelle sur le marché + 15 % , et cette offre est ouverte pour 2 mois , jusqu'au 6 Septembre .[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

25 Aout 2025

[quote="Thunderoad"]Je tiens à exprimer par ce communiqué ma désapprobation des propos tenus en session de travail de l'UEZL par Arthur Goboma , représentant du Kweku , et Bassirou Okosso , représentant du Zanyane Fiémançais .
L'Hokkaido ne se mêle et ne se mêlera pas des problèmes internes au Zanyane , mais insulter notre patrie et notre peuple de proxénète est insupportable , et nous révulse tous . De tels propos sont indignes de l'UEZL et de la noblesse de ses institutions .
Nous adressons aux 2 concernés nos plus vives réprobations et demandons à ceux-ci de présenter leurs excuses au peuple hokkai pour ces termes dégradants et injustifiés .[/quote]
Répondre

Retourner vers « Hokkaido »