Sommet secret anti-Neto , anti-SondernKomitat

François Miclau

Message par François Miclau »

<center>[img]http://mali.eregulations.org/media/pic_se%20mr%20toumani%20djime%20diallo.jpg[/img]</center>

Aziz Maetzu:Nous devons assurer une emprise totale sur le gouvernement. Je parle du ministère de la défense, de l'intérieur, des affaires étrangères.Le cabinet du Bundeskanzler , celui de l'empereur, celui de Mme brooklynn, mais aussi le ministère de l'éducation, grand lieu de propagande. Il faut tout savoir.
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e4/Prince_Mohamed_Bolkiah_with_Obamas_cropped.jpg/220px-Prince_Mohamed_Bolkiah_with_Obamas_cropped.jpg[/img]</center>

M. Hohoth Krk, Secrétaire d'État : En effet. Il nous faut une bonne canne pour aller à la pêche aux informations.
Wellington

Message par Wellington »

Je rejoins mes homologues sur ce point.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Mr Smith pointa son regard sur le représentant du Lito

Je suis tout à fait d'accord avec vos dires sur l’Éducation Nationale ! Il se trouve qu'au moment où je quittais le siège d'Erévo pour vous rejoindre , on mettait sous presse et sur ArpaNet notre dernière campagne de choc , destinée à convaincre les parents de ne plus laisser leurs enfants à l'Education Nationale , qui n'est , nous sommes bien d'accord , qu'une machine à lavages de cerveaux ! On y apprend aux mômes framands à être des maitres d'esclaves , et on conditionne les slaves , les zanyanais , les makarans , bref tout ceux qui ne correspondent pas aux critères racistes de l'Apartleben à se tenir en esclavagisme sans poser des questions ... Jusqu'à peu nous ne nous étions pas trop méfié de ça mais nous constatons à peine que 20 ans d'Apartleben à la Thomas Neto commence à porter ses fruits , hélas ...
François Miclau

<center>[img]http://mali.eregulations.org/media/pic_se%20mr%20toumani%20djime%20diallo.jpg[/img]</center>

Aziz Maetzu:C'est juste. et c'est pour cela qu'il faut que vous nous laissiez envoyer des agents sur place. Il faut aussi tenter d’infiltrer les conversations téléphoniques et radiophoniques des membres du gouvernement.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Bien , cela étant éclairci , je souhaiterais avoir votre opinion . Erévo bien que radicaliste , n'est pas très chaud pour une révolution ! Pensez-vous qu'une prise de pouvoir à travers les urnes est envisageable ? Les élections législatives arrivent bientot ( pour être honnête je sais pas quand , ça dépendra de mon temps libre et de mes destinations de vacances , mais ce sera fait avant 2022 donc avant début Septembre , maximum fin aout ) et le PFR périclite du fait de ses affaires ! Il est fort probable que la campagne tourne pour eux à la catastrophe ... On pourrait utiliser ce dispositif , mis en place ce soir en coopération mutuelle non pas pour faire un coup-d'état mais pour remuer les plus sordides affaires attachées aux chevilles du PFR ! J'y trouve deux avantages majeurs : premièrement , nous aurons la légitimité du pouvoir , grâce à l'expression démocratique de la volonté populaire , sans compter que cela permettra d'éviter beaucoup de dépenses et de dégâts matériels et humains ! Deuxièmement , cela nous laisse la possibilité de faire le coup-d'état comme prévu si les Neto falsifient l'élection ! Coup-d'état qui n'en sera que d'autant plus légitime ...
François Miclau

Maetzu commença à s'agacer de ces retournements de situations. Il avait franchement l'impression de perdre son temps. Le gouvernement qui voyait déjà le clan Neto devant la CPI allait être heureux en entendant cela!

Aziz Maetzu:Et pendant ce temps laisser Neto et Brooklynn taper sur le zanyanais et les Makirans, disperser les manifestations à coups de canons,... ? Vous croyez-vraiment qu'un gouvernement comme celui auquel nous avons à faire va laisser Erevo se faire élire? Ils vont corrompre l'élection c'est évident. A ce moment-là vous ferez votre révolution en ayant laissé encore plus de gens mourir à cause de votre attente?
Si votre but est de ne pas agir, que faisons-nous ici?
Wellington

Message par Wellington »

L'Oceanien perdait son temps. A l'évidence le peuple était aussi peu intelligent que les Neto et compagnie...

- Si vous vouliez seulement faire des élections vous n'avez pas besoin de nous. Nous n'avons pas notre temps a perdre. Soit vous acceptez nos idées soit vous vous débrouillez seuls.
François Miclau

HRP:On fait quoi alors? *impatient de voir le club Netho derrière les barreaux :twisted: *
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »