Rencontre Finnherland / République du Serikat

Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S :Disons que vous avez donnée, une bonne humeur, aujourd'hui, de plus, je n'ai pas nagé depuis un moment.
landel

Message par landel »

Andrew Nielson : Voulez-vous ajouter quelques choses ?
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S :Le prix du voyage Sékirat-Finnherland en avion par aller-retour est payé par notre état, de ce fait la somme d'entraînemnts pareils qui ne coûtent pas assez cher au Finnherland par de l'argent mais plutôt par de la force vous reviennent à 0 €.[/i]
landel

Message par landel »

Andrew Nielson : Et quel serait le prix de tout cela ?
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Le prix du voyage Sékirat-Finnherland en avion par aller-retour est payé par notre état, de ce fait la somme d'entraînemnts pareils qui ne coûtent pas assez cher au Finnherland par de l'argent mais plutôt par de la force vous reviennent à 0 €.
landel

Message par landel »

HRP : tu as du faire une erreur en éditant le message du plan de l'entraînement car il est remplacé par un autre message

Andrew Nielson : Je vous en remercie grandement et laisser moi aussi vous faire une proposition d’entraînement de 200 hommes aux tactiques de combat marines du Serikat. Je sais que votre pays est aussi une nation marine mais notre armée est l'une des mieux formées dans ce domaine

[quote]jour 1 -> jour 5 : mise à niveaux ou apprentissage du fonctionnement des engins marins
jour 5 -> jour 8 : apprentissage des différentes composantes du milieu marin
jour 8 -> jour 9 : apprentissage des tactiques de combats hommes à homme sous-marins
jour 9 -> jour 12 : mise en pratique de ces techniques
jour 12 -> jour 14 : apprentissage des tactiques d'approche sous-marines
jour 14 -> jour 16 : mise en pratique de ces techniques
jour 16 -> jour 20 : mise en situation réelle au large du Serikat lors d'un affrontement factis avec notre armée .[/quote]

Ce programme est de 20 jours est disponibles quand vous le souhaitez.
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Cela me conviens, que diriez vous de créer un régiment conjoint dans nos territoires, composé de 750 soldats pour chaque pays.
landel

Message par landel »

Andrew Nielson : Bien, je pense qu'allié vos qualités terrestres et nos qualités ne peux que renforcer notre puissance.
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S :Evidemment, de ce fait, je vous propose également que des maître pecheurs viennent vous apprendre quelques secrets finnherlandais sur le poisson.
landel

Message par landel »

Andrew Nielson : Pourquoi pas, je recevrais avec plaisir vos maîtres dans la société [url=http://www.simpolitique.com/post103371.html#103371]SeaWork[/url].
Voulez-vous aussi instruire vos brasseur en envoyant quelques cadres dans la société [url=http://www.simpolitique.com/post103371.html#103371]Sheriff Bill[/url] ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »