Rencontre FNUS-Fédération d'Aquanox

Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img269.imageshack.us/img269/7130/3622444gal.jpg[/img]</center>

Gorun Sun : Nous sommes bien evidemment totallement en faveur de la création d'une telle cellule. Nous pensons que ceci pourra permettre de mieux combattre le milieu de la drogue qui ravage les pays libres. Nous pensons donc de permettre que les Robes Noirs et vos services puissent travailler ensemble pour permettre de contrer le crime à plus grande échelle.
Steve

Message par Steve »

Henry Saint-Claire : Je mettrai également à notre disposition commune les agents de la Cellule Anti-Drogue de la Gendarmerie Fédérale de la Shawiricie. Quelques agents de police de nos états pourront également, avec permissions et restrictions, aider dans la lourde tâche qu'attend notre cellule commune vers un monde meilleur, sans drogue. Vous savez, j'ai un neveu qui malheureusement prend de la drogue, et je ne crois pas que cela fait de lui un être humain sans avenir. Je crois cependant qu'il est inconscient des dangers et des avenues d'une telle consommation.La drogue affecte le cerveau, certes, mais également la mentalité du consommateur. Sa façon de penser, de voir les choses. Cela affecte son comportement... Rare est le cas où l'entourage d'un drogué n'est pas en déclin... Je vous apporte donc mon soutient inconditionnel dans cette cause. Il le faut impérativement.
Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img269.imageshack.us/img269/7130/3622444gal.jpg[/img]</center>

Gorun Sun : Nous sommes profondèmement honorés que vous acceptiez l'idée de construire une force contre le trafique de drogue. Je propose que nous envisageons d'essayer de convaincre d'autres pays de participer avec nous dans le combat contre la drogue pour éviter que d'autres jeunes succombent à la tentation. Qu'en pensez-vous de travailler avec l'UA et la Sainte Alliance?
Steve

Message par Steve »

Henry Saint-Claire : Sachez que je n'ai aucune restriction quant à l'affiliation de cette cellule à l'Union almérane et à la Sainte alliance. Je suis même très ouvert à travailler en coopération avec ces deux organismes pour tenter de déceler, contrôler et réduire le trafique de drogue au sein de mon pays, du vôtre et de tous ceux qui auront le courage d’emboîter le pas. Peut-être pourriez-vous introduire, puisque vous en êtes membre, l'intention de la Shawiricie après quoi j'irai faire une demande d'Observation avec permission de participer aux débats touchant le trafique de drogues.
Amaski

Message par Amaski »

Gorun Sun : Nous sommes tout à fait d'accord avec vous sur ce point. Nous allons donc prendre le contact pour négocier avec eux une participation à ce grand projet. Une question lié au combat contre la drogue, est-ce que votre pays vend des patroilleurs? Ceux-ci pourrait permettrent de mieux contrôler nos eaux nationales et ainsi de combattre la contrebande.
Steve

Message par Steve »

Henry Saint-Claire : Pour être honnête envers vous, nous avons cessé nos ventes militaires. Celles-ci devraient reprendre leurs activités d'ici 2015-2016. Nous sommes en restructuration militaire. Nous attendons nos nouveaux matériaux pour nous permettre de vendre ceux que nous n'auront plus de besoin. Je peux toujours m'inscrire une note comme quoi vous aurez la priorité d'accès dès notre retour sur le marché militaire, malheureusement, je ne peux rien faire de mieux. Patrouiller vos eaux avec nos navires, cela coûterait extrêmement cher et notre budget ne pourrait supporter de telles dépenses, vous comprendrez...

Henry Saint-claire était perplexe. Il voulait vraiment aider la Fédération d'Aquanox à augmenter ses recherches, ses patrouilles et à réduire considérablement les ardeurs des trafiqueurs de drogues, mais jamais le ministère de la Défense voudrait engendrer les coûts d'une telle patrouille à l'extérieur du pays dans un cadre commun de réduire le trafique de drogue.
Amaski

Message par Amaski »

Gorun Sun comprennait parfaitement la situation et bien au contraire, fut finallement content qu'il ait des pays qui ne misent pas tout sur l'armement. Il répondit donc.

Gorun Sun : Ceci nous pose aucun problème. Bien au contraire, nous sommes satisfaits de constater que d'autres pays ne misent pas tout sur le militaire et font preuve de bon sens. De toute facon ceci n'est pas une urgence primordiale e ton peut faire autrement. Bien, pour notre part nous avons abordés tous les sujets, avez-vous un thème de discussion?
Steve

Message par Steve »

Henry Saint-Claire était très satisfait de cette rencontre. Il fallait aussi dire que c'était sa toute première expérience. Il ne s'en sortait pas si mal...

Henry Saint-Claire : Eh bien, oui... J'aurais aimé qu'à la suite de plusieurs partenariats solides et prometteurs, nous pourrions signer un échange d'ambassade. Ceci est primordial, pour moi, pour l'avenir entre nos deux pays et également tous les projets qui se tiennent bien debout devant nous. Je voulais également qu'on discute d'une signature visant à assurer la suite des évènements avec les problèmes mondiaux actuels. Par là, je veux parler d'un Traité de non-agression...
Amaski

Message par Amaski »

Gorun Sun n'avait rien contre l'idée d'une ambassade et d'un accord de non-aggression, bien au contraire il en fut même très favorable. Il dit donc.

Gorun Sun : Bien évidemment nous sommes prêt à accepter l'ouverture d'une ambassade et la signature d'un accord de non-aggression. Nous pensons que ceci est même une excellene idée qui rapprochera nos pays et renforcera nos liens politiques.
Steve

Message par Steve »

Henry Saint-Claire semblait très heureux de cette rencontre avec la fédération d'Aquanox...

Henry Saint-Claire : Pour ma part, je crois bien en avoir également terminé. Je dois vous avouer que je ne pouvais espérer plus belle rencontre pour notre premier rapprochement dit historique. Je suis très satisfait du déroulement de celle-ci et sachez que ce fut pour moi un honneur de vous rencontrer enfin.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »