Rencontre Hokkaido/Centralia à Niiyama ; fin Décembre 2022

Thunderoad

Message par Thunderoad »

En effet , ASATO-Clothing déposera une demande officielle de financement public pour s'installer à Jeekim-Ville .
Vous nous offrez là une chance unique et nous serons heureux de venir développer nos entreprises dans le tissu industriel et sociétal de Centralia !

Par contre je me dois de vous avertir : nous allons estimer nos capacités en soie et serions ravis de vous fournir , mais notre soie est particulièrement recherchée , notamment par le Kaiyuan , la Franconie et le Thaliboz ! Nous allons tacher de satisfaire tout le monde , mais jongler entre les demandeurs est un art subtil ...

Sourire complice au coin des lèvres et clin d’œil
Centralia

Message par Centralia »

Marine de Hautecourt : Je comprend parfaitement. N'ayez crainte, notre besoin est de toute manière relativement limité, et nous comprenons la difficile gestion des matières première rares et convoitées.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Après consultation au téléphone avec le Ministre de l’Économie et de la Maitrise du Territoire , l'Hokkaido pourra vous fournir à hauteur de 6 867 Tonnes .
Est-ce que cela vous conviendrait ?
Centralia

Message par Centralia »

Marine de Hautecourt : Tout à fait ! De notre côté, j'ai prit la liberté de contacter le ministère de l'énergie et de l'environnement, qui m'assure pouvoir vous fournir jusqu'à 5 millions de stères annuellement.

Est-il envisageable de vous proposer la signature du contrat suivant (à compléter) :

[quote]- Centralia s'engage à fournir X stères de bois par an à l'Hokkaido à un prix équivalent à 90% du prix du marché international, soit pour la somme de X $.
- Hokkaido s'engage à fournir 6.867 tonnes de soie par an à Centralia à un prix équivalent à X% du prix du marché international, soit pour la somme de X $
- Centralia comme Hokkaido s'engagent à livrer ces ressources dans les délais impartis, sous peine de pénalités de retard pouvant s'élever au maximum à 10% de la valeur de la marchandise livrée en retard.
- Ce contrat, renouvelable automatiquement, est valable cinq années au terme desquelles les prix pourront être renégociés.
- Les quantités des ventes seront annuellement renégociéed, de telle manière à demeurer indexées sur les besoins des deux pays.
- Ce contrat se valable à compter du 1er janvier 2024.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »