Rencontre Franconie-Cracovie à Prétorus

Michou92

Message par Michou92 »

Henri Lefèvre : Nous produisons notre énergie grâce au charbon, ressource très présente en Franconie. Toutefois, conscient de la pollution qu'engendrent les centrales à charbons, nous commençons à développer d'autres types d'énergies. Pourquoi cette question madame la ministre? Et vous d'ailleurs, comment faites vous pour produire la votre?
Laszlo

Message par Laszlo »

Mila Retzburg : En Cracovie, nous utilisons aussi le charbon, mais dans de moindres mesures... Nous utilisons principalement l'eau de mer et du biocraburant, produit grâce au bois présent en grande quantité sur notre territoire.
Michou92

Message par Michou92 »

Henri Lefèvre : Ah oui il est vrai que vous avez la chance d'avoir accès à la mer...Mais bon, pour l'instant, nous n'avons pas de problèmes énergétiques ou écologiques dus au charbon. Je crois que nous avons fait le tour, à moins que vous vouliez parler d'autre chose? Peut être pourrions nous parler de la Défense?
Laszlo

Message par Laszlo »

Mila Retzburg : Oui, cela me semble être un sujet important.
Michou92

Message par Michou92 »

Henri Lefèvre : Je pense, que tout d'abord, nous pourrions signer un traité de non agression, cela me parait raisonable...

Traité de Non Agression:

-La Franconie s'engage à ne pas mener d'actions hostiles envers la Cracovie ou envers ses intérêts
-La Cracovie s'engage à ne pas mener d'actions hostiles envers la Franconie ou envers ses intérêts
-Ce traité s'annule si l'un des deux pays rompt l'une des clauses ou si les deux pays sont d'accord pour y mettre fin
-Ce traité a une durée de 5 ans.
Laszlo

Message par Laszlo »

Mila Retzburg : C'est acceptable. C'est d'accord.
Michou92

Message par Michou92 »

Henri Lefèvre : Voulez-vous signer d'autres accords militaire ou préférez vous attendre une autre rencontre?
Laszlo

Message par Laszlo »

Mila Retzburg : Je préfère attendre une autre rencontre.
Michou92

Message par Michou92 »

Henri Lefèvre : Je préfère également, laissons le temps au temps...d'autres sujets vous viennent-il à l'esprit?
Laszlo

Message par Laszlo »

Mila Retzburg : Aucun sujet ne me vient à l'esprit pour l'instant, nous avons fait le tour.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »