Rencontre Finnherland / République du Serikat

Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Attendez, je vais vous chercher une de mes anciennes oeuvres afin déjà l'offrir. De ce fait je suis d'accord pour faire des échanges d'oeuvres d'art entre nos pays.

Yanvik ouvre une trappe dans le bureau et prend quelque chose, il le donne à son homologue.
<center>[img]http://img10.hostingpics.net/pics/368545tablo.png[/img]</center>
Yanvik.S :Voilà voici "Cataclysme" .
landel

Message par landel »

Andrew Nielson : Magnifique, de qui est-ce ?
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Il s'agit d' une oeuvre d'un artiste nommé Reinhard DOLTUSS, un excellent peintre finnherland qui ne peint pas pour l'argent, même dans les autres pays quand on le paye, il donne son argent aux pauvres. C'est un ami du ministre de la culture, de tout le monde si l'on puisse dire, au Finnherland, la peinture, les langues et l'architecture sont les principaux fondemnts de l'art. Bref, je serais prêt à vous envoyer d'autres oeuvres, si possible vous pourriez faire de m^me et au nom de la culture, cet échange serait sans argent. En même temps, je pense qu'il serait bien de faire un échange de maison culturelle et d'en construire dans nos pays. Et pour les langues, pourquoi ne pas envoyer des professeurs de Fino et vous des professeurs enseignant votre langue ? Sachez qu'au Finnherland le peuple peut apprendre plusieurs qui lui sera utile ou pas.
landel

Message par landel »

Andrew Nielson : Bien entendu, je vous enverrais des oeuvres Serikatais dès que je le pourrais et cela pour une durée indéterminée.
L'idée des maisons de la culture est aussi excellente quant aux professeurs de votre pays, je les accepterais volontiers à conditions que la réciproque marche aussi.
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : La réciproque est valide. Bref, voilà voulez parler de quelque chose en particulier.
landel

Message par landel »

Andrew Nielson : Non, je pense que j'ai tout aborder et vous ?
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S :Moi également, pensez vous qu'il soit judicieux de jumeler deux de nos villes afin de pouvoir faire des échanges d'universitaires ou d'autres types d'écoliers. Que diriez-vous de Voljavik, la ville culturelle du pays.
landel

Message par landel »

Andrew Nielson : Nous pourrions la jumeler avec Meneac.
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Il n'y a pas de problème. Au fait, mis à part les oeuvres d'artistes et parce que j'ai passé de bonnes heures avec vous je vous offre une de mes oeuvres que je n'ai sû nommer. D'ailleurs, j'avais prévu de la pêche à la nage avec vous dans le fleuve au bord de la ville.

Le junker fan d'art offrit son oeuvre à son homologue.

[img]http://img10.hostingpics.net/pics/174883tablo.png[/img]
landel

Message par landel »

Andrew Nielson : Ce fut aussi un grand plaisir pour mon et j'e regrette de n'avoir rien a vous donner.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »