Rencontre UEJ/ Finnherland
-
Maraudeur
-
Yanvik.S
-
Maraudeur
Léon Mutara: Hahaha, je te voyais venir...
Un peu de galette de maïs?
C'est envisageable, mais je pense que nous devrions attendre un peu et voir si on ne pourrait pas s'allier à trois ou quatre, avec la chute du Pacte de Novgorod... Si un pays encore plus fort et communiste nous accompagnerait, ne serions encore plus forts... Tu vois?
Un peu de galette de maïs?
C'est envisageable, mais je pense que nous devrions attendre un peu et voir si on ne pourrait pas s'allier à trois ou quatre, avec la chute du Pacte de Novgorod... Si un pays encore plus fort et communiste nous accompagnerait, ne serions encore plus forts... Tu vois?
-
Yanvik.S
Yanvik.S : Ouais, tu as peut être raison, néanmoins ce pacte n'a aucune importance, sa chute aussi car plusieurs membres comme l'Eran ou lez Kirep l'avait quitté voyant que la Rostovie n'était plus la même, néanmoins, je suis allié avec le Kirep, si il faut attendre attendons. J'aimerais bien un peu de galette, il n'y a pas de maïs dans mon pays et je mange très peu.
-
Maraudeur
Léon Mutara:C'est vrai. Bon, allions nous, nous verrons plus tard si cela évolura davantage.
On a presque que du Maïs chez nous, le sol est très humide et fait pourrir pas mal de plantations.
D'ailleurs, si tu as des sociétés agro-alimentaires, on peut en parler. Il n'est bien sur pas question d'avoir une entreprise étrangère ici, la constitution l'interdit, mais on pourrait collaborer.
On a presque que du Maïs chez nous, le sol est très humide et fait pourrir pas mal de plantations.
D'ailleurs, si tu as des sociétés agro-alimentaires, on peut en parler. Il n'est bien sur pas question d'avoir une entreprise étrangère ici, la constitution l'interdit, mais on pourrait collaborer.
-
Yanvik.S
Yanvik.S : Dans notre pays, nous acceptons cela que pour certains pays, sinon tout reviens à l'état, c'est à dire au peuple, sinon cela je n'ai pas encore d'entreprises agroalimentairs, je n'ai pas encore fait mes plans en ce qui concerne l'economie, d'abord, il faut reconstruire le pays, nous reçevons de l'aide de plusieurs pays, d'ailleurs.
-
Maraudeur
-
Yanvik.S
-
Maraudeur