Rencontre Sudmin - Ranekika à Amache Picha-Ak

Guillaume Tremblay

Message par Guillaume Tremblay »

Matthias Coterio : Merci César. Je vais laisser notre ministre de la défense Manuel Augusta expliquer notre point de vue.

Manuel Augusta: Merci M. Le Premier Minister. Mme Prudencia, je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer nos besoins de collaboration étant donné nos frontières communes. Étant donné nos échanges commerciaux qui seront de plus en plus présent, il faut dès le début organiser notre collaboration. Nous avons eu dernièrement une montée de pression qui nous ont obligés à bouger des troupes vers la frontière du Batiska étant donné que ce pays refusait de répondre à nos demandent de rencontre. Ce silence nous faisait peur et nous avons agit en conséquence pour protéger notre territoire car sans avoir de communication, il est difficile de ne pas s'inquiéter. C'est donc dans cette optique que nous voyons l'importance de nos relations.

Nous avons plusieurs points à aborder. Premièrement, je pense que nous devrions nous engager a respecter la souveraineté de nos pays. À ne pas travailler pour destabilitser l'autre pays. À ne pas aider un autre pays dans le but de déstabiliser l'autre pays. À ne pas attaquer l'autre pays ne pas avoir de viser sur son territoire. Je pense que ce sont des points assez évident mais qui mette la table pour le reste des discussions.

Je ne vais donc pas trop m'attarder sur ces points car je ne pense pas qu'ils seront mal reçu. Un des points stratégiques que nous aimerions discuter est celui de la frontière. Comme bon nombre de pays, les éléments terroristes viennent souvent d'un pays voisin et nous pensons que nous devons collaborer pour éviter autant que possible que ce genre d'attaque puisse arriver de l'autre pays.

Nous aimerions donc discuter avec vous sur ces différents points de la frontière

- Établir des communications communes sur les douanes des véhicules qui passent par nos frontières communes. Ceci nous permettrait de savoir qui rentre et sort de nos pays et de s'assurer que ceux qui devait quitter l'on fait. Ceci permettrait aussi de réduire une des deux douanes car nous pourrions nous occuper des véhicules qui rentrent au Sudmin et vous ceux dans votre pays.

- Organiser une escouade de sécurité des frontières communes. Ils resteraient chacun dans leur pays mais deux fois par année organiserait des entrainements ensembles. Dans un cas de problèmes, ils pourraient travailler ensemble pour éliminer le danger et serait ainsi capable de travailler sur les deux pays en même temps de façon rapide.

C'était les deux points de frontières que nous voulions discuter au début, je ne sais pas ce que vous en pensez.
JCOS

Message par JCOS »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=16649776381mer.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/16649776381mer.jpg[/img][/url]</center>

Mme. Prudencia: Tout ça me semble acceptable. Nous pourrons créer un centre de formation commune pour favoriser l'échange des informations. Je dois pourtant vpus parler d'abord d'une autre chose: Comme vous le savez bien, notre pays a une législation particulière avec les drogues, elles sont légales et distribuées par l'état. Nous voulons connaitre votre position sur ce fait pour que nous puisons adapter notre politique des frontières.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »