[RP participatif] Vente de titres de noblesse

Yul

Message par Yul »

Non, un touriste qui aurait la nationalité d'une autre NJ (avec l'accord du propriétaire de la dite NJ bien sur)

Questions, comme ça... niveau extradition par exemple, casier judiciaire, mandat d'arrêt, fugitivisme... etc... la Principauté est regardante?
Sébaldie

Message par Sébaldie »

Si tu as l'accord, je ne vois pas d'inconvénient.

La Principauté n'est regardante que de la situation financière du candidat, peu importe ce qu'il a fait avant. ;)
Alwine

Message par Alwine »

J'ai une question :

[quote]40 titres sont mis en jeu, ils sont vendus 10 millions de lires amarantines (1 lire = 1 € grosso modo) aux premiers acquéreurs ; 13 derniers seront ensuite mis en enchère, ce qui porte à 53 le nombre de nobles. Le titre de noblesse est effectif trois ans : au terme de ce délai, ils renouvellent leur titre ou le mettent en vente.
[/quote]

Quand tu dis "où le mettent en vente" ça veut dire que l'acheteur A doit le revendre lui-même à un acheteur B quand il quitte le titre ? Ou c'est moi qui comprend mal la phrase ? :?:
Sébaldie

Message par Sébaldie »

C'est un titre de propriété : si tu veux le garder, tu payes la cotisation pour 3 ans mais si tu n'en veux plus, tu le vends à qui tu le souhaites (si tu trouves preneur), à tout moment.
Arios

Message par Arios »

Je n'arrive jamais bien à participer sur le long terme à ces RPs communs, qui plus sont à personnages, donc je me tâte pour l'instant mais l'implication de montalvéens, qui feraient ça plus pour intérêt et influence que pour des titres, me paraitrait adéquate...
Alwine

Message par Alwine »

Moi c'est l'inverse, j'aime ce genre de rp, j'ai envie de participer, mais c'est pas vraiment le genre de riches vonalyans d'aller acheter un titre dans la principauté de Movopolis :lol:
Sébaldie

Message par Sébaldie »

[quote="Arios"]Je n'arrive jamais bien à participer sur le long terme à ces RPs communs, qui plus sont à personnages, donc je me tâte pour l'instant mais l'implication de montalvéens, qui feraient ça plus pour intérêt et influence que pour des titres, me paraitrait adéquate...[/quote]

Si vous n'êtes pas sûr de votre participation à long terme, ce n'est pas bien grave. C'est pour ça que j'ai demandé quelques détails sur le positionnement politique, ça permet de simuler à votre place.

[quote="Alwine"]Moi c'est l'inverse, j'aime ce genre de rp, j'ai envie de participer, mais c'est pas vraiment le genre de riches vonalyans d'aller acheter un titre dans la principauté de Movopolis :lol:[/quote]

Sur plus de 3 millions de personnes, il y en a bien une intéressée. Il faut de tout pour faire un pays. ;)
Yul

Message par Yul »

Pas certain que les 3 millions de Vonalyan est suffisamment de fric pour s'acheter un titre.

A moins qu'il n'y ait de grosses soldes?

edit :

[quote="François de Callune"]Pas certain que les 3 millions de Vonalyan est suffisamment de fric pour s'acheter un titre.
[/quote]

[quote="François de Callune"]... 3 millions de Vonalyan est suffisamment ...
[/quote]

[quote="François de Callune"]... est ...
[/quote]

:(
Alwine

Message par Alwine »

:lol:

Comme le dit François, même avec une faute, des vonalyans qui seraient intéressés il y en a sûrement des tas, mais que ceux-là soient assez riches pour se payer le titre c'est une autre affaire :lol:

Typiquement les gens très riches au Vonalya soit sont déjà nobles soit auraient trop peur de passer pour des parvenus et de perdre en rang social en achetant un titre dans un endroit pareil xD enfin y a aussi ceux qui ont de la morale et tout bien sûr :lol:
Amaski

Message par Amaski »

Si j'ai bien compris, il faut payer chaque trois ans 10 millions de dollars pour garder le titre?
Répondre

Retourner vers « Amarantie »