Rencontre Schwirtenstein/Hokkaido

Thunderoad

Message par Thunderoad »

Toyama Sendai
Chancelier Impérial
J'y serais personnellement favorable . Quelles seraient vos conditions ?
Exvilia

Message par Exvilia »

KingMiniker:

Elles sont simples, garantir un maximum de travail pour le maximum de citoyen, vos entreprises ce devra se recruter parmi les citoyens autant que possible et de les former au travail.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Un détaxage des binômes de formation professionnelle est-il envisageable ?
Exvilia

Message par Exvilia »

KingMiniker

Bien évidemment que oui si cela permet à vos entreprises d’être compétitive nous vous l'accordons sans problème
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Parfait , je pense donc avoir abordé le plus important pour ma part .
Désirez-vous discuter d'un sujet non abordé ?
Exvilia

Message par Exvilia »

KingMiniker

Nous n'avons plus aucun sujet pour le moment.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Pouvez-vous donc formuler un texte d'ensemble mentionnant toutes les dispositions prises durant ce sommet ?

Pour ma part , une fois cela fait , j'enverrais le dossier par scan a l'Empereur et a la Premiere Ministre .
Ensuite j'irais louer un hotel pour moi et ma delegation car il se fait tard et je ne veux pas faire le vol de plusieurs fuseaux horaires après tout ce travail . En plus l'air est semble-t-il agité en haute-mer en ce moment même et je prefere eviter tout problème .
Demain matin , j'irais a l'aeroport avec tout mes documents sur notre rencontre pour les transmettre aux parlementaires , et retour au pays !
Exvilia

Message par Exvilia »

[quote]Traité de coopération entre La République du Schwiterchein et L'Empire d'Hokkaido (version définitive)

Préambule:

Les peuples et autorités du Schwirterstein et d'Hokkaido se reconnaissent d'égale légitimité à vivre en paix et dans la prospérité , libres de leurs destins en tant que nations démocratiques .
Nos deux nations considèrent que cela constitue une amitié populaire éternelle et sincère et se dévouent à servir ensembles l’intérêt général de leurs citoyens .

Rubrique diplomatique :

- Echange d’ambassade.
- Déclaration commune d’amitié.

Rubrique économique :

-uniformisation des taxes , impôts et douanes à l'import-export:
Tous les produits entrants, provenant d'un des deux pays et fabriqués en quantité jugée suffisante dans le pays vers lesquels ils sont exportés, seront désormais soumis à un régime de taxation douanière de 18%.
Tous les produits entrants, provenant d'un des deux pays et fabriqués en quantité jugée insuffisante dans le pays vers lesquels ils sont exportés, seront désormais soumis à un régime de taxation douanière entre de 4%.
Tous les produits non fabriqués localement seront exempts de toute taxation douanière.

-Prise en charge de la reconstruction du pays par les entreprise de l'Hokkaido, avec prise en charge des frais de construction+ 5% de marge

-Zone franche créé pour l'implantation des entreprise Hokkaï

-Détaxage des binômes de formation professionnelle

Rubrique militaire :

- Traité de non-agression.
- Pacte d’assistance mutuelle (en cas d'agression extérieure ou/et indirecte) d'une durée de 10 ans.

Rubrique culturel :

-Aide de la part de l'Hokkaido a la mise en place d'une entreprise nationale Wirtcheinch de Radio et de Télévision.[/quote]

Nous vous ferons parvenir à l’hôtel avant votre départ nos estimation pour vos entreprises de BTP, elles pourrons ainsi nous faire parvenir leurs chiffres.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Bien , je vous remercie donc chaleureusement pour cette coopération et je crois que l'on peut clore cette rencontre diplomatique . Je suis ravi de pouvoir ramener chez moi de fructueux contrats !

[center]Rencontre terminée pour ma part[/center]
Exvilia

Message par Exvilia »

(HRP: Je mettrais mes estimations sur ce post les bâtiments on en discutera un peu en privé si besoin )
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »