Ministère des Affaires Etrangères

Dexter

Message par Dexter »

Dépêche diplomatique de la République d'Adélie

[quote]Nous confirmons notre présence lors de la conférence d'Hispalis pour régler définitivement nous l'espérons le problème quétékois.
Nous tenions par la même occasion féliciter la Reine Isabel Ier pour son accession au trône du Numancia.

Cordialement,[/quote]

Michelle Paterson,
Ministre des Affaires Étrangères
République d'Adélie
Zaldora

Message par Zaldora »

MESSAGE TOP SECRET

[quote]Votre Majesté,

Je suis content de pouvoir enfin vous parler. Je me présente : mon nom est Robert Magnussen, je suis le grand père maternelle d'Annabelle, Franz et Anatole de Østlandet. Ils sont les héritiers légitime du trone thorvalien et membres de la maison royale Østlandet. La lignée vit actuellement dans le secret et la tourmente à cause du caractère machiavélique du Souverain en place, Sa Majesté Sérénissime Thomas X. La maison a été presque totalement décimée au début des années 2000 et ils sont les seuls survivants.

Je suis conscient de la position délicate dans laquelle vous vous situez à cause de la politique étrangère pro-fasciste que mène Thomas X. Ce dernier utilise votre bienveillance et votre compassion à l'égard du peuple Thorvalien pour vous manipuler comme un État satellite. Je suis certain que le Numancia est une nation libre et souveraine et qu'elle ne laissera pas cette situation durée encore très longtemps. Je suis le chef d'un groupe de rebelle depuis quelques mois. Notre but est de mettre fin au règne despotique de Thomas X pour mettre en place une monarchie tempérée et anti-fasciste par des voix pacifiques. Nous avons, pour le moment, réussi de significatifs coups d'éclat qui ont fait trembler le trône. Cependant, nous n'arriverons à rien sans aide extérieure de la part d'un État étranger. Et vous semblez avoir le profil parfait pour nous aider : vous aimez le Thorval et le ferez sans aucune arrière pensée. C'est pourquoi, je vous demande le plus respectueusement possible de l'aide.

Mes sincères salutations,

Robert Magnussen
Chef de la rébellion royaliste au Royaume de Thorval
[/quote]
kinolas

Message par kinolas »

Communiqué Officiel du Gouvernement de Savoia.

Nous souhaitons sincèrement longue vie et règne à Isabel Ière, nouvelle Reine de Numancia, après l'abdication du Roi Angèl.

Nous confirmons notre présence au sommet d'Hispalis.

Cordialement,

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100428110326765666.jpg][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/28/mini_100428110326765666.jpg[/img][/url]

M-C Brancaz, Chef du Gouvernement du Grand Duché de Savoia.
Nikelson

Message par Nikelson »

De : John Mc Douglas, Ministre des affaires étrangères, U.S.P.
A : Au gouvernement de Numancia
Sujet : Conférence

[quote]Nous confirmons notre présence lors de la conférence d'Hispalis pour régler définitivement nous l'espérons le problème du Quétek Libre et mettre fin aux présages malsains du Lochlann qui se renforce.

Cordialement,

John Mc Douglas,
Ministre des affaires étrangères,
U.S.P.
[/quote]
Zaldora

Message par Zaldora »

MESSAGE TOP SECRET

[quote]Votre Majesté,

Je vous remercie sincèrement d'adhérer à notre cause. Vous mettez en danger votre pays pour nous aider et c'est tout à votre honneur. Nous ne l'oublierons pas et saurons vous récompenser comme il se doit.

Concernant nos besoins: notre rébellion base ses actions sur la non-violence. Nous l'utiliserons uniquement lorsque la solution finale sera mise en place, je parle de l'envahissement du Palais Royale. Mais nous n'en sommes pas encore là. Pour le moment, nous aurions surtout besoin d'un média, radio ou télévision, afin de diffuser notre propagande anti-Thomas X, mais aussi pour faire voir au monde entier le vrai visage de notre peuple. Il serait parfait si le Numancia pouvait en accueillir les locaux ainsi que garantir la transmission au Thorval et dans le monde. Ensuite, l'aide des services secret Numancians serait également une grande aide, afin de corrompre plus rapidement les gouverneurs de régions, les policiers, les officiers, de manière à ce que Thomas X se retrouve avec le moins de soutien possible lorsque nous donneront des coups de bâton dans les plaies.

Robert Magnussen
[/quote]
Zaldora

Message par Zaldora »

MESSAGE TOP SECRET

[quote]Votre Majesté,

Vos propositions dépassent toutes nos espérances. Pour être totalement honnête avec vous, nous ne nous attendions pas à une telle disposition de votre part. Un grand merci de la part des membres de la résistance royaliste mais aussi de la part du peuple Thorvalien qui souffre sous le joug de Thomas X.

Nous accueillerons les agents de vos services dans les meilleurs conditions possibles et les aiderons significativement dans leur mission. Concernant le média que vous avez généreusement mis à notre disposition, il va nous être d'une très grande utilité : en effet, nous possédons bon nombres d'informations et de vidéos très compromettantes qui ne manqueront pas de déstabiliser Thomas X. Ces informations seront envoyé dans les locaux au Numancia par Internet. Malgré le vérouillage du réseau, nous comptons sur vos agents pour échapper aux Cyberpoliciers. Enfin, nous vous encourageons à parler de notre situation lors des prochains sommet du Pacte de Novgorod.

Robert Magnussen
[/quote]
Artur.Catalfamov

Message par Artur.Catalfamov »

[quote]Message Officiel de la République Fédérale Communiste de Turrïyvostok

Nous serions heureux de rencontrer votre pays afin de mettre les choses à plats, et à reprendre nos relations ante- bogdanï avec le Numancia.

Nous espérons que nos relations seront les même qu’avec Angel 1er.

Nos meilleures salutations aux amis numanciens et au peuple du Numancia !

Ministère des Affaires Etrangères de la République Fédérale Communiste de Turrïyvostok
Message de, Sergueï Typozienko, Ministre des Affaires Etrangères[/quote]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Secret

Nous acceptons la venue de votre Ministre des Affaires Étrangères, Antonio José de las Palmas du Parti Marxiste Unifié. Il sera accueillit par le Porte-Parole du Chef du PCR, Viktor Zoubkovitch.

Nous vous remercions pour votre dernier message envoyé à propos de la mort d'Efrasov.

Youri Novgorev

Secret
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Dépêche officiel de la RDE

Sachez que nous n'avons jamais douté de votre soutien, et que de votre côté vous pouvez compté sur le notre. En aucun cas nous ne jugeons les raisons qui ont motivé votre retrait de la conférence

Nos sincère et respectueuse salutation

Ministère des affaires étrangéres
République Démocratique Eranéene
The-Khan

Message par The-Khan »

A sa Majesté la Reine de Numancia.

Ce serait un grand plaisir de vous recevoir dans la capital du Bangiso, Bissaro City, pour ouvrir des négociations entre nos deux nations dans l'espoir d'entamer des relations amicale entre nos deux peuples et nos deux pays.
Nous pouvons vous recevoir à la date qui sera la votre, vous serez reçu avec les plus grand honneur qu'est du à votre position et votre titre.
Nous espérons sincèrement vous rencontrez dans des délais assez brefs.

Amicalement et en attende d'une réponse.

Message de la République Souveraine du Bangiso.

[HRP: En gros, je suis dispo tout les jours dès aujourd'hui, à toi de voir selon tes propres disponibilité.]
Répondre

Retourner vers « Numancia »