Rencontre Maurestia- Alamut à Al Qudsya

Ali

Message par Ali »

Ahmad II:Je suis d'accord avec vous, bien que je dirai des sentiments plus panislamique, que panarabe. Car je doute que le panarabisme puisse marcher à cause des nombreuses divergences de vues et d'idéologies parfois totalement contradictoires. C'est la raison pour laquelle je pense que le socle de cette union doit être l'Islam, c'est ma conviction profonde. La Tchoconalie, pays frère , prend malheureusement ces temps-ci un chemin dangereux, qui pourrait mettre à mal à terme la souveraineté, la sécurité et la stabilité des nations du continent barebjalien en suivant la voie du communisme. Mais c 'est le choix de leur gouvernement actuel ,et nous priions in sha allah qu'ils reviennent à la raison.
luc57

Message par luc57 »

Charaman Ben-Garsiv :

Distinguons le bon communisme du mauvais, mon frère.
Il y a le communisme démocratique et vertueux kirkstanais, et le communisme dégénéré complètement fou Rostov.
Ali

Message par Ali »

Ahmad II: Bien!... Si nous débutions notre rencontre par un traité de reconnaissance mutuelle, de souveraineté entre nos deux états avec l'élaboration d'ambassade et la nomination de nos représentants respectifs?.
luc57

Message par luc57 »

Charaman Ben-Garsiv :

Evidemment, reconnaissons nos frontières, c'est évident et simple, avec ce désert. Je ferais nommer un ambassadeur pour Maurestia à mon retour à Alamut.
Ali

Message par Ali »

Ahmad II: Ceci étant fait, quel sujet voudriez-vous abordez maintenant?
luc57

Message par luc57 »

Charaman Ben-Garsiv :

L'économie. Qu'est-ce que Maurestia produit et aimerait vendre ?
Ali

Message par Ali »

Ahmad II:Le Califat produit principalement , du Fer dont notre pays est le seul producteur continental avec des réserves importantes, du pétrole et du gaz, mais aussi quelques denrées alimentaires, mais pour ces dernières, elles sont exclusivement destinées au marché intérieur national, et non à l'exportation.
luc57

Message par luc57 »

Charaman Ben-Garsiv :

Le fer sera pour nous essentiel pour mettre sur pied une industrie.
Ali

Message par Ali »

Ahmad II: Nous serions ravi de vous comptez parmi nos clients.
Quels serez vos besoins en tonnes?
luc57

Message par luc57 »

Charaman Ben-Garsiv :

Nos besoins seront croissants et il faudrait commencer par quelques dizaines de milliers de tonnes par an.
Quelle quantité pouvez-vous exporter précisément vers Alamut ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »