Rencontre Franconie-Cracovie à Prétorus
-
Michou92
Henri Lefèvre : Eh bien de notre côté, nous parlons avec tous les régimes, mêmes si nous sommes bien sûr logiquement plus proches des libéraux sur le plan économique que des communistes...Tous les régimes à l'exception des fascistes, vous comprenez, nous avons mené une guerre civile contre un régime fasciste et depuis, nous ne les portons pas franchement dans notre cœur.
Je voulais vous demander si vous souhaiteriez passer avec nous quelques accords culturels et éducatif :musés, visites voir échanges scolaires, expositions temporaires....cela pourrai être un bienfait pour nos deux cultures. A ce propos, quelles sont les particularités de votre culture nationale?
Je voulais vous demander si vous souhaiteriez passer avec nous quelques accords culturels et éducatif :musés, visites voir échanges scolaires, expositions temporaires....cela pourrai être un bienfait pour nos deux cultures. A ce propos, quelles sont les particularités de votre culture nationale?
-
Laszlo
-
Michou92
Henri Lefèvre : Nous pourrions organiser des échanges scolaires pour faire connaître aux étudiant apprenant l'allemand votre pays et réciproquement. Pour ce qui est de la culture, les musées franconiens pourrai faire des expositions temporaires dans les musées de Cracovie et réciproquement. Cela créerai des liens entre nos deux nations. Si vous avez d'autres idées à proposer sur ce point, je vous écoutes Mme Retzburg.
-
Laszlo
-
Michou92
-
Laszlo
-
Michou92
-
Laszlo
-
Michou92