Sommet Confédération ESS/Alamut

Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine :

J'accepte.

Je tiens à la prospérité de votre pays.
L'armée kirkstanaise n'est pas la meilleure au monde mais peut dissuader pas mal de vos voisins malveillants.
luc57

Message par luc57 »

Charaman Ben-Garsiv :

Je le sais bien, mais c'est une précaution qui permettra d'écarter les chacals de mes terres, permettant un bon développement à Alamut.

Passons au volet économique ?
Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine :

Très bien. La Confédération produit principalement des diamants de haute qualité et des pierres précieuses en tout genre.

Nous possédons également des mines de fer dont nous tirons un bon rendement ainsi qu'une grande fierté -rire-

Nous avons aussi développé une agriculture performante dont les rendements, eux, augmentent constamment.
luc57

Message par luc57 »

Charaman Ben-Garsiv :

Je ne sais pas si les pierres précieuses nous servirons dans l'immédiat.

En revanche, le fer, oui, pour le développement d'une industrie.

Quant à l'agriculture, évidemment, nous voudrions bien une aide, nos climats sont assez arides.

Alamut est premier producteur de pétrole mondial, et peut le rester si nous développons nos infrastructures de raffinage/extraction.
Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine :

Nous pourrons vous vendre du fer bien sur.
Nous pouvons vous fournir de quoi nourrir quelques 100 000 personnes, est-ce suffisant ? Acceptez vous ?

Quant à votre pétrole, nous serions très intéressés bien évidemment.
luc57

Message par luc57 »

Charaman Ben-Garsiv :

Ce sera excellent, je vous en remercie.
Le fer servira à développer notre industrie.

Quant à notre pétrole, nous éprouvons encore quelques difficultés à l'extraction : nous pourrions faire mieux
Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine :

Oui je comprends tout à fait.
La CESS produit elle-même un peu de pétrole, principalement off-shore, nous pouvons vous aider à développer ce système d'exploitation.
Etant nationaliste, je pense que vous n'accepterez pas que des usines étrangères s'installent chez vous, et la formation de centres de recherches communs nous serait bénéfique.
luc57

Message par luc57 »

Charaman Ben-Garsiv :

Oui, ce serait une bonne idée.
Et pourquoi ne pas -à plus long terme-, développer d'autres technologies, dépassant l'extraction d'hydrocarbures ? Je pense à de nouvelles méthodes agricoles par exemple, recherche biologique ? Nous aurions à gagner
Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine :

Ce serait de beaux projets oui.
Extraction d'hydrocarbures, développement de techniques agricoles... nous devrions mettre sur une liste ce que nous pouvons développer ensemble ne croyez vous pas ?
luc57

Message par luc57 »

Charaman Ben-Garsiv :

Le Tel-Erib serait-il le bienvenue dans une telle organisation ?

Le Colonel commençait à rédiger sur un morceau de papier les différentes technologies développables
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »