Rencontre Libéria/Lito à Bellaterza
-
François Miclau
-
The Shield
-
François Miclau
-
The Shield
-
François Miclau
-
The Shield
[quote]Gary Hatcher :
(C'est ce que je me disais, j'en ai discuter avec les autres dans les rencontres en espérant les faires réagir.)
- "Mon adjoint va vous ramenez cela d'un moment à l'autre, en attendant, je vous proposes d'instaurer un taux de douane assez bas entre nos pays afin de faciliter les échanges, qu'en dîtes-vous ?"
(C'est ce que je me disais, j'en ai discuter avec les autres dans les rencontres en espérant les faires réagir.)
-
François Miclau
[quote]
Louis XXIV:Je vais laisser le ministre de l'économie traiter ce sujet.
[/quote]
[quote]
Microvakur Polotu, ministre de l'économie : Nous sommes tout à fait d'accord pour un taux de douane bas, cela permettra d'unir encore plus les relations de nos pays. [/quote]
HRP:je vais moi aussi essayer de leur en reparler . Ce sommet serait très important avec les menaces qui nous guettent.
Louis XXIV:Je vais laisser le ministre de l'économie traiter ce sujet.
[/quote]
[quote]
Microvakur Polotu, ministre de l'économie : Nous sommes tout à fait d'accord pour un taux de douane bas, cela permettra d'unir encore plus les relations de nos pays. [/quote]
HRP:je vais moi aussi essayer de leur en reparler . Ce sommet serait très important avec les menaces qui nous guettent.
-
The Shield
[quote]Gary Hatcher :
- "Tous cela est très bien, et, pour ce qui est de nos entreprises et ressources, vu le faible développement de notre pays pour le pays, nous n'avons guère à vous proposez, outre que ces ressources que voisin. Nous disposons d'uranium, d'un peu de produits laitiers et de la mers, un peu de nickel, du coton et de la laine et du platine."
-
François Miclau
-
The Shield