Rencontre USP-Empire du Rakassa

Nikelson

Message par Nikelson »

LK Brown :

Ce que je veut dire c'est que le législatif soit plus indépendant de l'exécutif, que le droit de grève soit libre, pour la liberté de culte cela n'est pas dans les priorités je vous l'accorde et je comprend votre point de vue. La démocratisation de votre pays calmerais vos détracteur cela n'est que mon avis nous ne pouvons interférer dans votre politique interne cela dit.
Siman

Message par Siman »

<center>TOP SECRET

S.M.I Siman II :

Ma position est fragilisée, je ne pense pas être à même de mener des réformes qui vont diminuer mon pouvoir politique. J’ai bien sur la volonté de permettre au Raksasa de faire de lui, d’ici quelques temps, une superpuissance, il le mérite et c’est mon rôle d’amener ce pays à permettre de tels changements et à le faire ainsi progresser dans l’échelle des nations de ce Monde. J’ai cependant la crainte d’être renversé sous peu, c’est pourquoi, il me semble opportun pour moi et dans l’intérêt de sauvegarder la forme impériale du pays de rendre mes pouvoirs politique afin d’en laisser la libre appréciation à un exécutif réel et non entre mes mains. Des scènes de révoltes se déroulent à l’heure actuelle dans les campagnes du pays, si le processus continue, ces révoltes arriveront aux portes du Palais impérial de Jiyuan et ainsi, ma tête ainsi que celle de mon épouse sera offerte en public à la foule. Je ne peux pas en arriver là, je sais que les jours sont comptés. C’est pourquoi, j’ai déjà pris l’initiative de charger un Ministre de déposer une proposition de Constitution démocratique et libérale qui enlève tout pouvoir politique à l’Empereur et laisse ainsi un exécutif et un législatif totalement autonome. Si je m’assure de la mise en place de cette réforme institutionnelle, pourrais je compter sur le soutien des Etats-Unis pour assurer ma sécurité et le maintien de la monarchie au Raksasa ? Ainsi que d’une défense automatique de la part de votre pays si l’Empire venait à être attaqué de l’extérieur ?
Nikelson

Message par Nikelson »

LK Brown :

Bien évidément, nous seront la en cas d'attaque extèrieure, cependant je ne peut vous assurez d'une protection, dans la forme institutionelle de votre pays. On pourrais nous accuser d'ingérance, chose que nous ne voulons faire, comprenez vous ?
Siman

Message par Siman »

<center>S.M.I Siman II :

Un projet de constitution est en cours de rédaction. Plus aucun pouvoir ne sera miens si celui-ci est accepté par la population impériale. Cependant, je resterais au Raksasa, contre vents et marées, et je compte plus que tout sur le soutien de votre pays pour assurer la souveraineté du Raksasa. Puisque mon avenir semble réglé, de quel sujet souhaitez vous aborder ?
Nikelson

Message par Nikelson »

LK Brown :

Je pense que pour l'instant nous avons fait le tour, et vous avez vous un sujet à rajouter ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »