Proposition de création de l'organisation de Vicaskaran

Jean-Baptiste Dumarais

Message par Jean-Baptiste Dumarais »

[quote]De : Le Roi du Weppenland
A propos : Possible Union dans le Vicaskaran

Moi, Jan 1er, après une étude minutieuse de votre proposition avec mon gouvernement, déclare que la création d'une Union au sein du Vicaskaran serait une opportunité que notre continent ne peut laisser passer.
En effet, une entente commerciale et économique serait un plus pour chacun d'entre nous face à une concurrence mondiale accrue.
Je propose donc la mise en place d'une Conférence Continentale entre toutes les Nations intéressées le plus rapidement possible et vous propose ma capitale, Ulma, comme lieu de Conférence.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, mes plus Nobles Distinctions.[/quote]
Iskupitel

Message par Iskupitel »

-- Message Officiel du Prince à vie de Tel-Erib --

[quote] Moi, Iskupitel, Prince à vie de la Principauté Oligarchique, Nationaliste et Neutre de Tel-Erib suis, avec l'accord du peuple de Tel-Erib pour une telle association tant qu'elle reste strictement économique, que cette alliance ne sera pas considérée comme une alliance militaire, stratégique ou un bloc géopolitique, et que tous les pays membres auront le même droit à la parole comme à l'acte uni.
Dans le cas de l'acceptation de ces clauses, je propose qu'un accord soit rédigé et signé par l'ensemble des futurs états membres de cette union économique, je le rappelle.
Je m'adresse donc à présent aux chefs d'Etat, en leur demandant de répondre au plus vite à cette proposition.

Merci de m'avoir écouté,

Cordialement,

Iskupitel,

Prince à vie auto-proclamé de Tel-Erib[/quote]
Répondre

Retourner vers « Organisations »