Rencontre (Fédération du Khabarovsk au Royaume de Roumalie)

Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Un exemple ? Vous êtes l'un des rares à nous dire ceci. C'est fort apprécié, je vous l'assure. Notre protectionnisme d'État est un moyen de conserver notre identité cuturelle. Par où voulez-vous commencer les pourparlers ?
Arthur Veliki

Message par Arthur Veliki »

<center>
[url=http://img402.imageshack.us/i/sergevzhirkov.jpg/][img]http://img402.imageshack.us/img402/9850/sergevzhirkov.jpg[/img][/url]

Sergueï Vladimirovich Zhirkov : « Je pense que nous pouvons entamer cette rencontre par une présentation rapides de nos deux états l’un à l’autre après quoi, nous pourrons procéder aux accords commerciaux et militaires, si vous le souhaitez bien sûr. Il est indispensable de savoir sur quel terrain nous évoluerons durant cette rencontre, cela évitera bien des désagréments.

Donc pourriez-vous nous offrir un aperçu de votre pays, votre système et tout ce qui le compose.»
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Bien sûr.

En bref, notre système économique est une économie duale. Notre régime est une monarchie absolue traditionnelle, le Roi est monarque absolu, mais aucunement par la force divine, il est de par la tradition. En somme, un autocrate. La Reine douairière est la mère du souverain. Elle est présente à titre de conseillère. Il y a bien sûr les ministres de la Cour. Ce qui change des autres monarchies, c'est notre Grand Conseil royal, composé de 20 Magistrat-Délégués élus par suffrage capacitaire, uniques membres du gouvernement n'ayant pas passé l'Examen royal. 20 Seigneur-Délégués, nommés par le Roi et les 6 membres des État-majors royaux appelés Maître-Délégués. Ils sont maintenus 4 ans dans leur fonction au Conseil, par la suite, ils retournent à leurs anciennes occupations. Donc, les Seigneur-Délégués retournent à la Cour comme Mandarin, les Magistrat-Délégués à leur ancien poste et les Maître-Délégués, eux, sont les uniques à garder leur siège tant qu'ils ont le poste de Chef d'État-major. Les Examens royaux sont les anciens tests pour déterminer qui peut faire partie de la bureaucratie royale. Nous nommons également ces tests de passage 'Examens mandarinaux'. Les nobles étant des méritants et non des aristocrates. Les examens réunissent toutes les connaissances nécessaires pour faire parti de l'État. Le Grand Conseil royal est l'organe où le Roi va pour se renseigner, s'informer sur les besoins de chacun des groupes. Lesdits groupes ont pour devoir d'instruire le monarque sur les situations actuelles de son Royaume. Comme le nom l'indique, les membres conseillent Sa Majesté. En somme, c'est le lieu pour parler de tous les sujets: édification de bâtiments, économie, armée, industrie et etc. Si ce n'est pas clair, vous pouvez le dire. Comme vous l'avez remarqué, le peuple est nationaliste et traditionaliste.Nous sommes un État protectionniste. Nous ne voulons ni mondialisation ni multiculturalisme. Nous tentons simplement de nous ouvrir un minimum à nos voisins et aux peuples partageant des similarités avec nous, tel que les régimes monarchiques. Notre religion d'État est le Confucianisme. Comme vous l'avez également remarqué, nous portons tous des nattes qui sont notre signe d'appartenance nationale ainsi que le symbole de nos traditions et du Roi. Elle est obligatoire. Le Royaume est un magnifique pays. Si vous avez des questions, je vous en prie.'
Arthur Veliki

Message par Arthur Veliki »

<center>
[url=http://img402.imageshack.us/i/sergevzhirkov.jpg/][img]http://img402.imageshack.us/img402/9850/sergevzhirkov.jpg[/img][/url]

Sergueï Vladimirovich Zhirkov : « Pour moi, il n’y a rien de plus respectable d’un pays fier et souverain comme le votre, votre culture millénaire et votre respect des protocoles au détriment de la décadence capitaliste est tout simplement époustouflante et il est clair que pour maintenir votre culture, vous faites les bons choix et c’est donc pour cette raison que nous ne tenterons aucunement à forcer la main afin d’établir la culture khabarovskoïans et d’autres produits issus de l’ouverture au libéralisme de notre pays.

Et bien, je peux vous dire que j’éprouve un profond respect pour votre culture et je reviendrai, si sa Majesté l’accepte, en dehors du cadre étatique afin de me glisser au plus profond de votre culture et bien sûr, je vivrai selon les protocoles roumaliens et les traditions de votre pays comme je m’engagerai à le faire durant cette rencontre.

Bien avez-vous des questions sur notre pays ?»
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Je vous remercie de votre grande sollicitude. Certes, j'ai la même question que la votre, Votre Excellence. Vous pouvez tout à fait venir hors de votre cadre de travail. Néanmoins, nous n'avons guère vraiment d'endroit pour les touristes.
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

[img]http://img121.imageshack.us/img121/4869/qingdymandarin.png[/img]

'Puis-je faire autre chose pour vous, Excellence ?'
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Seigneur Ryu: 'Excellence, un voyage personnel au sein de notre pays est possible à organiser. Si vous voulez découvrir le peuple que nous sommes, vous le pouvez. Nos anciens bâtiments pourraient vous intéresser ainsi qu'une visite de nos côtes à bord de l'une de nos jonques. Cependant, avant d'envisager d'avantage une visite future de découvertes, nous devons, si vous le voulez bien, terminer notre respectable rencontre.'
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »