Audience diplomatique entre le Finnherland et la Roumalie.

Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Mandarin principal: 'Notre histoire est longue.. Je vais donc débuter avec la fondation de notre Royaume: L'entité politique que vous rencontrez aujourd'hui a vu les douces lueurs du soleil en 1287, peu après la bataille finale de Rikiu. À cette époque, nous étions l'Union Shogunale des Clans Cheng contre l'Empire Wing. Les Wings étaient les membres d'un ancien clan étranger. Ils vinrent jadis envahir les petites tribus prospères ainsi que l'ancestral Shogunat Cheng. Une lutte millénaire commença dès lors. L'envahisseur se proclama Grand Empereur de Roumalie...L'histoire est fort longue, comme je le disais. Quant à notre religion d'État, c'est le Confucianisme. Les nattes que vous voyez sont les symboles de fierté nationale et d'appartenance traditionnelle à nos anciennes institutions et traditions. Son port est obligatoire. Toutefois, je n'ai aucunement besoin de vous relater les grandes épopées de Roumalie maintenant. Notre Religion d'État est le Confucianisme, à 93%. Les autres religion et leur classification sont:Religions acceptées:
Bouddhisme : 5%
Bön:0.3%
Shintoïsme:0.2%
Taoïsme:0.7%
Qing-jing: 0.3%
Dongba:0.1%

Religions tolérées:
Cheondoïsme:0.1%
Zervanisme:0.1%
Donglin:0.2%

Religions interdites:
Christianisme: 0%
Catholicisme: 0%
Orthodoxie: 0%
Islam: 0%
Protestantisme: 0%
Réformisme: 0%
Judaïsme: 0%
Zwinglianisme: 0%
Zoroastrisme: 0%
Wahhabisme: 0%
Sunnisme: 0%
Arianisme: 0%
Chiisme: 0%
Gnosticisme: 0%
Docétisme: 0%
Manichéisme: 0%
Catharisme: 0%
Bogomilisme: 0%
Paulicianisme: 0%
Yézidisme: 0%
Monarchianisme: 0%
Montanisme: 0%
Ibadisme: 0%
Kharidjisme: 0%
L'éducation élémentaire est fourni par l'État.

Notre Royaume pratique plusieurs arts martiaux:'Wushu, Karaté, Judo, Aïkido, Samoz, Jianshu, Iaido, Kenjutsu, Ninjutsu, Bo-jutsu, Sojutsu, Taihojutsu, Daoshu, Qiangshu, Kyujutsu et du Juken Jutsu. Dont d'ailleurs, beaucoup sont natifs d'ici.

Les métiers militaires et gouvernementaux sont vu avec grand respect.

Le thé est la breuvage national et le riz la base de l'alimentation du pays.

Le katana et le wakizashi ainsi que la baïonnette sont toujours en service dans les armées; le katana pour les officiers et sous-officiers et le wakizashi pour tous les autres membres de l'armée.

l'architecture est restée fortement traditionnelle ainsi que les vêtements, même s'il y a eu des réformes, il y a des années...La Roumalie a une apparence ancienne, des routes pavées en pierre recouvrent le sol et certains vêtements furent modifiés pour le bien militaire et civil, avec la modéré modernisation...En somme, la technologie est similaire à celle de la Seconde Guerre mondiale.'

'Il risque d'être long de décrire avec précision le Royaume, mais je vais tenter d'être des plus concis. Notre régime gouvernemental est une monarchie absolue traditionnelle. Au sein de celle-ci, le Roi est monarque absolu, mais aucunement par la force divine, il est de par la tradition. En somme, un autocrate. Moi, je suis Premier Mandarin du Royaume, nommé Grand Chambellan. Je suis le second officiel de Sa Sage Majesté. La Reine douairière est la mère du souverain. Elle est présente à titre de conseillère. Il y a bien sûr les ministres de la Cour. Ce qui change des autres monarchies, c'est notre Grand Conseil royal, composé de 20 Magistrat-Délégués élus par suffrage capacitaire, uniques membres du gouvernement n'ayant pas passé l'Examen royal. 20 Seigneur-Délégués, nommés par le Roi et les 6 membres des État-majors royaux appelés Maître-Délégués. Ils sont maintenus 4 ans dans leur fonction au Conseil, par la suite, ils retournent à leurs anciennes occupations. Donc, les Seigneur-Délégués retournent à la Cour comme Mandarin, les Magistrat-Délégués à leur ancien poste et les Maître-Délégués, eux, sont les uniques à garder leur siège tant qu'ils ont le poste de Chef d'État-major. Les Examens royaux sont les anciens tests pour déterminer qui peut faire partie de la bureaucratie royale. Nous nommons également ces tests de passage 'Examens mandarinaux'. Les nobles étant des méritants et non des aristocrates. Les examens réunissent toutes les connaissances nécessaires pour faire parti de l'État. Le Grand Conseil royal est l'organe où le Roi va pour se renseigner, s'informer sur les besoins de chacun des groupes. Lesdits groupes ont pour devoir d'instruire le monarque sur les situations actuelles de son Royaume. Comme le nom l'indique, les membres conseillent Sa Majesté. En somme, c'est le lieu pour parler de tous les sujets: édification de bâtiments, économie, armée, industrie et etc. Si ce n'est pas clair, vous pouvez le dire. Nous sommes un État protectionniste et assez isolationniste. Nous ne voulons ni mondialisation ni multiculturalisme. Nous tentons simplement de nous ouvrir un minimum à nos voisins et aux peuples partageant des similarités avec nous, tel que les régimes monarchiques. Si vous avez des questions, je vous en prie.'
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik Slimane : " Je n'ai pas de questions à poser, le fait que les métiers d'état soient respectés est un grand point commun et d'ailleurs à ce que j'ai pu entendre je respecte votre nation, vos cultures, votre politique. Contrairement à certains pays dont je ne citerais pas le nom, votre nation est importante à mes yeux au Makara et en plus j'aime votre culture ainsi que le wakizashi. Notre armée a vaincu les royalistes avec des engins un peu plus modernes que les votres mais similaires en ce qui concerne l'époque. Notre armée valorise les actes héroïques (mon armée ressemble à la Wehrmacht) et recompense tous les soldats avec des décorations. Et, elle est fière d'être une nation pauvre composée d'as de l'avion ou de l'aviron par exemple. "

<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/402237Yanvikthete.png[/img]
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

C'est excellent, M. le Junker. Mes armées reçurent de nombreux cours d'arts martiaux ainsi que tous les entraînements nécessaires à un bon fantassin. Nous avons une Académie militaire qui fut construite en 1875 et nombre de Kwoons pour la pratique et le perfectionnement des militaires et civils roumaliens dans lesdits arts martiaux. Votre appréciation me touche énormément, même si je crois que nous n'en méritons pas autant. Comme vous, notre personnel militaire est valorisé et nous remettons des décorations. Lors de la Réforme de 1910, des progrets technologiques concernant la medecine, l'optique, l'armement, l'électricité et etc firent en sorte que mon aïeul créa des régiments plus modernes. Nous ne sommes pas aller plus loin que la Seconde Grande Guerre mondiale. Par exemple, le Junkers Ju 52, un avion, est toujours en service ici. Il n'y a pas d'avions de ligne. Le Katana, le Wakizashi et le Jian sont toujours en services dans l'armée. La baïonnette également. le Kar98K et le Arisaka Type 99 sont en services, par exemple, comme bon nombre d'autres armes.(Mes armées actuelles sont le résultat d'un mélange entre l'Armée impériale japonaise, la Wehrmacht, la Chine ancienne et un peu de mon imagination, comme tu as pu le remarquer avec les armes anciennes. Je vais essayer de t'envoyer plus de détails, plus tard, en MP.)
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik Slimane : " Notre armée est similaire à la votre en ce qui concerne les entraînements, par exemple, tous nos soldats apprennent l'art de la résistance au froid, ils sont à partir de cela capable de vivre torses-nus sous une température négative, ils apprenent l'art du sacrifice qui en cas d'encerclement consiste avec de la stratégie à faire une contre attaque meurtrière sur des ennemis et permettant, donc de faire une retraite. Nous, comme vous, utilisons des baïllonettes, des sabres, des epées. Certains soldats, les meilleurs sont des Cutters, ils ont appris à manier le poignard et le couteau, et ils savent où et comment tuer sans risquer de se fare tuer. Nous avons une armée qui peut resister aux climats les plus rigoureux même sans modernité, tous nos soldats sont capables de se battre dans des montagnes jusqu'a 6000 mètres d'altitude, ils peuvent se battre dans tous les types de forêt, en ce moment, ils apprenent à debarquer sur des plages dans d'autres pays, das s'entraînent dans le desert, dans la jungle ... Notre marine est en construction, nous disposons de vieux navires, de beaucoup de sous-marins. Notre aviation est constitué d'aviateurs courageux qui sont des as, d'ailleurs en ce moment et, même durant la guerre civile, ils se battaient entre eux avec n'importe quel type d'avions car nous en avions en grandes quantités, peu d'aviateurs sont morts et cela grâce au parachute. Le parachute, c'est otre force, nous avons decidé de former de nouveaux soldats en tant que parachutistes. "

Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

'Il reste que ça demeure une bonne armée efficace. Mon armée s'appuie beaucoup sur les fantassins. Ils ont une très bonne entraînement. Les arts martiaux, le Juken Jutsu (entraînement à la baïonnette) le Wushu, le Iaido, le Kenjutsu et etc. Mes soldats, tout comme les vôtres, sont très bien entraînés. Nos avions, comme vous l'avez remarqué, sont similaires à vous. Nos navires, de même.'
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik Slimane : " Nous avons fait une commande de nouveaux appareils à la Rostovie mais ces appareils que nous utilisons encore, nous servent grandement, ils ne sont pas usés et servent beaucoup aux nouveaux venus. Nous avons également un entrainement à la baïonette et nous developpons d'autres entraînements : sachez par exemple que durant la guerre civile si deux hommes étaient seuls contre deux ou autres et que seul un deux nos hommes était armés nous developpons des armes dites naturelles, un des hommes pouvait très bien jetter des boules de neige, se battre avec des batons, lancer des pierres, fabriquer des lances, se camoufler ... A noter que jetter des boules de neige et être un bon viseur, attire l'attention, ensuite un de nos hommes pouvait tuer les trois ennemis qui étaient occupés par notre soldat. C'est aussi à cela que les sacrifiés servent, nous sommes aussi des formateurs, nous avons des soldats qui font exprès d'être volontaires dans une armée ennemie et par la suite durant une bataille ils s'occupent de leurs nouveaux alliées dans n'importe quelle discrétion,. C'est lâce mais nous le faisons que quand, notre peuple est en danger. Voilà, j'allais également oublier de vous parler de nos snipers, ils également entraînés, nous leur apprenons à se lier avec la nature et nous leur avons indirectement durant la guerre civile fait des lieux d'entraînements des ruines plus précisement. Voilà, je sais que notre pays ne sera jamais envahi car le peuple est lié avec la nature, la solidarité et le patriotisme, en cas de guerre, ils tueront les soldats qui seront morts de froid, que ce soit en été ou en hiver, il fait froid au Finnherland, et, nous nous apprenons à avoir chaud."

Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Premier Mandarin: 'Nous sommes heureux de savoir que vos militaires sont bien préparés et que nos armées partagent un lien de similitude d'époque avec les vôtres.'

Roi Cheng Tsu-Tao: 'Vouliez-vous aborder d'autres points, Major-Junker, ou en ajouter à celui-ci ?'
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik Slimane : "Votre majesté, au vu de nos ressemblances en matière d'entraînement, je voulais également vous parler d'un nouveau entraînement qui consiste à remplacer des grenades par des balles ou des légumes pourris qui sont vraisemblablement imangeables et qui pourraient causer des maladies digestives. Voilà, les soldats doivent viser des cibles et dans des balles ou plutôt dans ces legumes nous mettons de la farine. Mais pas n'importe quelle farine, celle-ci ne sert à la fabrication d'aucun pain elle se trouve dans des lacs finnherlandais sous la forme de poussières, au contact de l'air elle se solidifie et lors d'un impact elle se transforme en poussières qui ne font rien à l'organisme à cause de sa provenance aquatique, cela permet de simuler des explosions ou remplacer les fumigènes. Sinon cela, notre armée a dernièrement établi un nouvel entraînement, dans nos bases du nord, durant plusieurs jours les soldats apprennent à skier et se battre en forêt eneigée cela leur permet de se battre tranquillement dans des températures comprises entre -20 C° et -40 C°. Dans un avenir eventuel si vous le souhaitez, certains de vos hommes pourraient peut être profiter de cet entraînement. Qu'en pensez vous ?"

Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

[img]http://img41.imageshack.us/img41/46/grandchambellan.png[/img]

Mandarin principal: 'Nous sommes intéressés par votre offre d'entraînement. Nous, nous avons nos littoraux. Mes instructeurs pourraient également former vos hommes au débarquement en amphibie. De plus, nos fantassins pourraient aussi s'entraîner en pratiquant des manoeuvres de combat avec les vôtres et inversement sur vos terres. Qu'en pensez-vous, Excellence Junker ? Quant à vos improvisés explosifs, ça semble bien pour l'entraînement. Néanmoins, nous avons nos grenades Type 97, Major. '
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik Slimane : " Sachez que je suis heureux de vous entendre dire cela très cher, en ce qui concerne nos explosifs nous les utilisons de cette manière dans des entrainements contre des hommes afin qu'il n'y ait pas de blessés. Pour notre part, quand il s'agit de s'entraîner sans adversaire de notre camp nous utilisons des Stielhandgranate 24 à manche afin que la grenade ne glisse pas des mains de nos soldats. Bref, pour nos entraînements conjoints, je serai content également, de créer une force conjointe finnherlando-roumalienne qui aiderait à certains problèmes dans nos nations. "

Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »