Rencontre Finnherland / République du Serikat
-
Yanvik.S
-
landel
-
Yanvik.S
-
landel
-
Yanvik.S
Yanvik.S : C'est à vous de choisir, notons que les entreprises qui vendent sur notre et qui sont d'autre pays payent également un impôt rien comparé à ceux d'autres pays c'est de l' ordre du 1 % des recettes, mais étant donné que nous avons églement une entreprise finnherlandaise, je pense qu'il est préférable d'envoyer le poisson vers d'autres pays, la sortie du territoire coûte rien. Mias c'est à vous de choisir.
-
landel
-
Yanvik.S
Yanvik.S : En tant que pays pauvres, notre production est faite manuellement ce qui est difficle de ce fait, je vous propose quand même mis à part les taxes, une aide de pecheurs finnherlandais. Mis à part cela, nos entreprises n'ont pas assez de technologie pour pouvoir faire de l'explotation avec impôts sur vos terres. Ce n'est pas grave, nous pouvons à un chapitre de votre choix.
-
landel
-
Yanvik.S
Yanvik.S : Nous sommes des pros de la pêche manuelle notez qu'en tant que pays pauvres tout est fait manuellement, si vous le voulez un jour je vous emmenerez pêcher avec nos nageurs finnherlandais les poissons de la mer nordique et un filet, bien qu'il fasse froid je peux vous assurer que l'on pêche bien. Je vous apprendrez si vous voulez.
*sourire*
Bref, voulez vous que l'on passe à un sujet culturel.
*sourire*
Bref, voulez vous que l'on passe à un sujet culturel.
-
landel