Rencontre UEJ/ Finnherland

Maraudeur

Message par Maraudeur »

Léon Mutara: D'accord !

Je te le cache pas, notre armée est risible... On a rien ou presque à donner pour le moment mais ça n'est qu'une question de temps. Et chez toi?
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Nous avons quelque chose à donner et vous aussi, des manoeuvres dans des terrains hostiles, jvia des bases mes hommes pourraient s'entraîner dans les forêts tropicales de ton pays tandis que tes soldats iraient s'entraîner dans le froid finnherlandais.
Maraudeur

Message par Maraudeur »

Léon Mutara: Pas bête... C'est d'accord.

Une autre idée te vient à l'esprit camarade?
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Je veux faire un don à ton pays, 11 millions d' € afin de pouvoir un peu vous developper et si possible envoyer des profeseurs afin qu'ils puissent vous enseigner notre langue.
Maraudeur

Message par Maraudeur »

Léon Mutara: J'accèpte ce don, et je te propose d'ici quelques mois l'envoi de Volontaires pour t'aider à reconstruire votre nation, une main d'oeuvre peu couteuse et volontariste... Le chômage est élevé chez nous...

On accèpte tes professeurs, et je te propose de collaborer culturellement, ton peuple et le miens.
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : Je te remercie, je t'enverrais si tu veux des pecheurs, afin qu'ils puissent t'aider à la pêche et sinon cela je voudrais qu'on ouvre une ligne maritime et plus tard peut être, une ligne aérienne.
Maraudeur

Message par Maraudeur »

Léon Mutara:Cela serait bien oui. La voie maritime sera ouverte oui, et la ligne aérienne sera faite lorsque nous aurons des aéroports.
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S : J'allais oublier, voulez vous créer une division militaire conjointe 2000 soldats finnherlandais et 2000 autres issus de vos pays.
Maraudeur

Message par Maraudeur »

Léon Mutara: Cette idée est bonne mais faisons deja en sorte que votre langue soit plus répendue chez nous, sinon le commendement sera impossible.
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Yanvik.S :Nous au Finnherland, on aime appredre des langues d'ailleurs, moi j'en parle six, notez qu'au moins 2000 soldats de mon armée parlent votre langue car en plus certains sont des ressortissants de votre pays.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »