Rencontre Pelabssa-Wapong (Hellington, 24/01/2014)

Johel3007

Message par Johel3007 »

Nute Fan :
"-Par le Sionving, par la mer ou même à travers l'Eran si nécessaire.
Des actions sont en préparation pour ce dernier itinéraire.

Les mots me manquent pour exprimer ma gratitude face à votre approbation.
Soyez assuré que cet argent sera utilisé avec sagesse.

Toujours concernant le Makara, quel est votre position officielle quant à l'annexion des îles Elghinoises par le Shmorod ?"
Nikelson

Message par Nikelson »

LK Brown :

[quote]Et bien pour tout vous dire le Shomorod a toujours était complaisant voire neutre, par rapport a notre politique, il vas de soit que l'annexion de ses iles si le comportement de ce pays venait a changer envers nous, mettrai a mal nos intérêt dans la région.
D'un point de vue plus général, l'annexion sauvage devrait être condamné plus souvent dans les sphères politiques internationales, ce que je déplore actuellement c'est le manque d'inaction des pays de la région.[/quote]
Johel3007

Message par Johel3007 »

Nute Fan :
"-L'action peut semblé délicate, considérant le manque d'équilibre entre les puissances impliquées.
Seul le Kirep a eu le courage et les moyens pour tenter quelque chose de concret.
Il a toutefois agit uniquement en fonction de ses propres intérêts, négociant l'absence de navires lourds dans la région des îles.

L'influence du Kirep va croissante, que ce soit en Alméra Oriental ou ailleurs.
S'il reste communiste, son opposition à la politique de Novgorod pourrait représenter un atout certain.
Il pourrait même devenir un allié de poids en Alméra Oriental, contribuant à freiner l'expension de la Rostovie.
Il lui faudrait toutefois une aide pour soutenir sa croissance économique.

Nous envisagions que votre administration puisse influencer l'industrie du tabac pour qu'elle rachète à un prix plus élevé le tabac du Pesak.
En échange, le gouvernement du Pelabssa assouplirait la législation sur les cigarettes. La publicité, par exemple, ou les taxes.

Un gain pour le Kirep, qui tirerait des revenus supplémentaires pour dévellopper le Pesak et étendre son influence dans la sphère Rostov.
Un gain pour l'industrie du tabac, qui bénéficiera d'un assouplissement de la législation au Pelabssa et réalisera de meilleurs profits.

Et donc un gain pour vous, car l'industrie du tabac vous en sera reconnaissante.
Elle soutiendra vos projets au Congrès via d'autres politiciens.
Ou contribuera peut-être même d'avantage au financement de votre réélection.

Qu'en dites-vous ?"
Nikelson

Message par Nikelson »

LK Brown :

[quote]Et bien mal grès que cela peut paraitre une idée intéressante sur le papier, nous ne sommes pas disposer a envisager un assouplissement, de la législation du tabac, qui serait un coup dur porté sur notre politique de santé publique. Ma décision aurait des répercussions politiques néfastes.
Pensez bien, qu'il en effet important de traiter de la question du Kirep, mais selon, le communisme totalitaire et extrémiste est encore bien présent dans ce pays et nous n'avons rien a gagné de concret a aider un pays comme ce dernier tant qu'il n'aura pas fait certains effort notement sur les droits de l'homme, comprenez vous ma position ?[/quote]
Johel3007

Message par Johel3007 »

Nute Fan :
"-Absolument.
Nous comprenons et n'insisterons donc pas sur ce point.
La propagation des démocraties et le triomphe des libertés individuelles doivent être nos priorités si nous voulons préserver notre mode de vie.
Il est donc compréhensible que nous n'accordions notre aide qu'aux gouvernements faisant de véritables efforts dans ce sens.

Des gouvernements comme celui de la République d'Uncepahara, dans le Nord du Luania.
Cette jeune démocratie aimerait réunifié le pays sous la bannière de la liberté afin de l'ouvrir au monde extérieur.
Considéreriez-vous comme indélicat si le Wapong venait à soutenir ce projet de manière directe ?
Et y apporteriez-vous votre éventuel concour ?"
Nikelson

Message par Nikelson »

LK Brown :

[quote]N'ayons pas peur des mots, je souhaite que les U.S.P., dans une politique directe, de défense des souverainetés et de défendre la liberté, un peuple éprit de liberté, nous sommes favorable a votre concours dans notre région. Sachez aussi, que nous pourrons vous assurez de notre soutient, nous avons des bases militaires dont une juste au nord de ce nouveau pays.

Voulez vous aborder un autre sujet ?[/quote]
Johel3007

Message par Johel3007 »

Nute Fan :
"-Je pense que nous avons fait le tour des principaux points sur lesquels je désirais connaitre votre position.
Vos réponses me donnent pleine satisfaction jusqu'ici.

Je vous ai exposé les projets du Wapong et ai requis votre aide.
Ce serait mendicité de ma part que de ne pas vous offrir en retour l'aide de mon pays, dans la mesure de nos moyens, pour vos projets.

Au-delà d'une politique générale, y-a-t-il des mesures concrètes que vous désireriez implantés sur la scène internationale ?"

Alors qu'il achevait sa phrase, on tendit une feuille à Nute Fan, qui hocha la tête avant de la pousser sur le coté.
Ce genre de détails pouvaient attendre.

[quote]
Commande 1 "GSI"
30 000 Pistolets PR-354 version militaire
20 000 Pistolets PR-354 version standard (Police)
1 000 Carabines de précision Fletcher HK6
20 000 Fusil d’assaut ML-7
10 000 Fusil d’assaut MH-7
20 000 Pistolets mitrailleurs XMP-2 version section d'intervention (Police)
5 000 Mitrailleuses HMG
100 Lance-missiles Balkant
1 000 Lance-roquettes Miller 44

300 Blindés transporteurs de troupes HMV-45
200 Camions transporteurs de troupes Cobra
100 Camions transporteurs de matériel HTT
50 Camions transporteurs de matériel HET
10 Camions transporteurs de matériel MPLS
20 Chars lourd de combat TW-15
20 Chars léger de combatM 401
30 Blindés transporteurs de troupes FV 58
10 Lance-missiles multiples XDLR

Commande 2 "Viek Kiong"
1 000 Carabines de précision Fletcher HK6
100 000 Fusil d’assaut MH-7
20 000 Mitrailleuses HMG + munition
100 Lance-missiles Balkant, 2 missiles chacun
1 000 Lance-roquettes Miller 44, 5 roquettes chacun
100 Mortiers légers d'infanterie (60 mm ?)

Commande 3 "Wapong"
400 Camions transporteurs de troupes Cobra
10 Camions transporteurs de matériel MPLS[/quote]

HRP :
Il me faudrait pour chacune de ces commandes
  • Prix total
    ([url=http://www.simpolitique.com/post66258.html#66258]sachant que le Wapong bénéficiait d'une réduction de 50% sur l'équipement terrestre[/url])
  • Délais de livraison
    (Vlad pourra aidé, sans doute)
Nikelson

Message par Nikelson »

LK Brown :

[quote]Ceci est une commande importante d'armement que vous nous proposer là. Il me faudra un certain temps pour fixer les modalité mais j'en prend bonne note, vous avez fait le choix de la qualité et de la performance dans tout les cas.

(HRP : Il me faudra un delais pour te répondre car j'ai des prix a fixer qui manque encore et je doit voir pour, les délais, pour ce qui est du 50 % c'est toujours bon tkt)

J'aimerais vous parler du G8 qui sera bienôt ouvert que penser vous de cette reunion, et quel sont vos aspirations ou vos ambitions ?[/quote]
Johel3007

Message par Johel3007 »

Nute Fan :
"-Définir clairement la situation financière internationale serait une bonne chose.
Plusieurs nations s'ouvrent au commerce mondial et l'absence de données claires à leur sujet est un problème certain.
Les crises d'Aman et du Callanda illustrent bien qu'il est déraisonnable pour les nations de commercer sur seule base d'un échange monétaire.
Un système alternatif devrait être trouvé, où chaque nation peut fournir des dépôts minimums.
On peut envisagé qu'une nation s'engage à limiter son excédant commercial à un certain niveau, afin d'éviter l'endettement toxique.

Des accords sur une méthode de taxation douanière commune pourrait aussi être envisagés, ceci afin de faciliter le commerce.

Le Wapong aimerait également qu'un inventaire exacte des excédents et déficits alimentaires de chaque pays soit établi.
L'UTM prône déjà une lutte active contre la famine. Il serait impensable que les 8 premières économies ne s'en soucient pas."
Nikelson

Message par Nikelson »

LK Brown :

[quote]Je suis d'accord avzec vous la famine dans le monde reste un problème de taille à résoudre, nous ne pouvons fermer les yeux sur un tel problème, nous y attacherons une oreille attentive dans tout les cas.
Vouliez vous aborder un autre sujet ?[/quote]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »