Réseaux Sociaux
-
William Hamleigh
[URL=https://www.casimages.com/i/180424055927121608.png.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/04/24/180424055927121608.png[/IMG][/URL]
Je prends mes fonctions avec à la fois de la joie dans mon cœur,
un grand sens du devoir et aussi et surtout la responsabilité que
vous m'avez confiée en votant pour moi. Ce parti nous le chérissons
tous, tout comme nous chérissions l'homme qui l'a fondé. Mais les
hommes ne sont pas éternels, le parti ne l'est sûrement pas non plus,
mais la nation l'est.
Tous ensemble Back to Glory !
Amanda Asgaill
Je prends mes fonctions avec à la fois de la joie dans mon cœur,
un grand sens du devoir et aussi et surtout la responsabilité que
vous m'avez confiée en votant pour moi. Ce parti nous le chérissons
tous, tout comme nous chérissions l'homme qui l'a fondé. Mais les
hommes ne sont pas éternels, le parti ne l'est sûrement pas non plus,
mais la nation l'est.
Tous ensemble Back to Glory !
Amanda Asgaill
-
William Hamleigh
[img]https://i.imgur.com/8IQvZJ4.png[/img]
J'ai pris la décision, en concertation avec mon cabinet,
de mettre fin à la participation du Lorthon au sein de
l'Union Panocéanique, la jugeant trop désaxée de nos
intérêts et vues politiques. Des félicitations ont d'ores
et déjà été émises par notre voisin vonalyan. Le Lorthon
n'est pas seul et il ne l'a jamais été, nous n'avons pas
besoin de Lanfair pour exister sur le plan mondial, nous
prenons notre chemin seuls mais libres.
Daniel.
[img]https://i.imgur.com/qk1oshM.png[/img]
Je salue la décision qui a été prise par le Premier Ministre
au sujet de l'Union Panocéanique. En plus d'une insécurité
toujours plus croissante, l'UPO expose nos producteurs a
la concurrence déloyale des marchés Janubien et Alekan.
Une sage décision que je prends la peine de souligner.
A.A
[img]https://i.imgur.com/zFaKjjK.png[/img]
Une fois encore, enfermé dans son idéologie, le Premier
Ministre a cru bon d'agir sur un coup de sang, privant
notre pays d'un noyau diplomatique et géopolitique solide
et sûr. Certes l'UPO est en guerre, mais c'eut été notre
devoir que de nous battre pour elle, les individualismes
politiques du Premier Ministre, suivi du Front qui plus est,
sont écœurants.
Jefferson Cole.
J'ai pris la décision, en concertation avec mon cabinet,
de mettre fin à la participation du Lorthon au sein de
l'Union Panocéanique, la jugeant trop désaxée de nos
intérêts et vues politiques. Des félicitations ont d'ores
et déjà été émises par notre voisin vonalyan. Le Lorthon
n'est pas seul et il ne l'a jamais été, nous n'avons pas
besoin de Lanfair pour exister sur le plan mondial, nous
prenons notre chemin seuls mais libres.
Daniel.
Je salue la décision qui a été prise par le Premier Ministre
au sujet de l'Union Panocéanique. En plus d'une insécurité
toujours plus croissante, l'UPO expose nos producteurs a
la concurrence déloyale des marchés Janubien et Alekan.
Une sage décision que je prends la peine de souligner.
A.A
Une fois encore, enfermé dans son idéologie, le Premier
Ministre a cru bon d'agir sur un coup de sang, privant
notre pays d'un noyau diplomatique et géopolitique solide
et sûr. Certes l'UPO est en guerre, mais c'eut été notre
devoir que de nous battre pour elle, les individualismes
politiques du Premier Ministre, suivi du Front qui plus est,
sont écœurants.
Jefferson Cole.
-
William Hamleigh
Je suis révolté en lisant les nouvelles dans Am Breacan Gorm.
Je refuse que l'on laisse publier des papiers diffamatoires sur
ma personne et sur mes collaborateurs. Ces accusions sont
ignobles et surtout infondées, elles ne sont nourries que par
le désir d'affaiblir le parti. D'ailleurs, il n'y a aucun doute pour
savoir de quel bord viennent ces lignes pestiférées.
Écœurantes découvertes faites par les journalistes d' Am Breacan
Gorm. Le voile tombe pour celui qui brandissait sa virginité judiciaire,
il n'en est rien. Et dire que Cole et sa clique se préparaient à diriger
le pays, avec des comportements pareils c'est tout simplement
scandaleux. J'espère que la justice saura faire appliquer la loi de
manière implacable et qu'elle restera sourde aux beuglements naïfs
des accusés.
Je suis révolté en lisant les nouvelles dans Am Breacan Gorm.
Je refuse que l'on laisse publier des papiers diffamatoires sur
ma personne et sur mes collaborateurs. Ces accusions sont
ignobles et surtout infondées, elles ne sont nourries que par
le désir d'affaiblir le parti. D'ailleurs, il n'y a aucun doute pour
savoir de quel bord viennent ces lignes pestiférées.
Écœurantes découvertes faites par les journalistes d' Am Breacan
Gorm. Le voile tombe pour celui qui brandissait sa virginité judiciaire,
il n'en est rien. Et dire que Cole et sa clique se préparaient à diriger
le pays, avec des comportements pareils c'est tout simplement
scandaleux. J'espère que la justice saura faire appliquer la loi de
manière implacable et qu'elle restera sourde aux beuglements naïfs
des accusés.
-
William Hamleigh
Le cours des événements dans le cadre des accusations infondées
me visant actuellement rend impossible l'exercice complet et efficace
de mes fonctions à la présidence du Parti National de la Couronne. Les
dimensions surréalistes qu'a pris cette affaire n'ont pas seulement affecté
ma personne mais ont également déteint sur mon foyer et mes proches.
J'ai donc pris la décision de me retirer du poste de Président. Des élections
internes seront tenues sous peu afin de ramener de l'ordre au sein du parti.
Nos adversaires jubilent peut-être mais je fais confiance aux électeurs
fidèles et dévoués que sont ceux de ce parti pour réaffirmer l'unité et
la cohésion qui ont toujours été nos forces majeures.
Le cours des événements dans le cadre des accusations infondées
me visant actuellement rend impossible l'exercice complet et efficace
de mes fonctions à la présidence du Parti National de la Couronne. Les
dimensions surréalistes qu'a pris cette affaire n'ont pas seulement affecté
ma personne mais ont également déteint sur mon foyer et mes proches.
J'ai donc pris la décision de me retirer du poste de Président. Des élections
internes seront tenues sous peu afin de ramener de l'ordre au sein du parti.
Nos adversaires jubilent peut-être mais je fais confiance aux électeurs
fidèles et dévoués que sont ceux de ce parti pour réaffirmer l'unité et
la cohésion qui ont toujours été nos forces majeures.
-
William Hamleigh
[justify]
George Sexter, Président du Parti Libéral-Réformateur
16 avril 2037
En ce jour j'endosse officiellement la charge de président du parti le plus ancien de notre Nation. C'est un immense honneur que vous, électeurs, m'avez confié au travers du bulletin de vote. Ce parti a longtemps été l'un des pilier du monde politique des îles Lorthon. Il fut jadis porteur d'idéaux tels que la liberté pour tous et en tout, la sécurité et l'assurance d'un gouvernement stable et courageux comme nous l'a parfaitement prouvé madame Connolly durant les huit années où elle fut au service du pays. Il semble entre-temps que la flamme du parti, celle qui l'avait fait avancer de par bien des tempêtes, se soit éteinte. Aujourd'hui changeons cela, je ne veux pas être un président de l'agonie mais un président du renouveau. Aussi ce parti sera donc celui du renouveau et, plus que jamais, celui du changement. Pour définitivement marquer une nouvelle ère pour notre électorat et notre pays il nous faut faire peau neuve et nous adapter au monde qui évolue sans cesse autour de nous ou bien disparaitre. J'ai donc l'honneur de vous présenter le nouveau nom de notre grande famille : bienvenue au Parti Libéral-Réformateur et puissions-nous nous hisser jusqu'aux sommets de la victoire.[/justify]
16 avril 2037
En ce jour j'endosse officiellement la charge de président du parti le plus ancien de notre Nation. C'est un immense honneur que vous, électeurs, m'avez confié au travers du bulletin de vote. Ce parti a longtemps été l'un des pilier du monde politique des îles Lorthon. Il fut jadis porteur d'idéaux tels que la liberté pour tous et en tout, la sécurité et l'assurance d'un gouvernement stable et courageux comme nous l'a parfaitement prouvé madame Connolly durant les huit années où elle fut au service du pays. Il semble entre-temps que la flamme du parti, celle qui l'avait fait avancer de par bien des tempêtes, se soit éteinte. Aujourd'hui changeons cela, je ne veux pas être un président de l'agonie mais un président du renouveau. Aussi ce parti sera donc celui du renouveau et, plus que jamais, celui du changement. Pour définitivement marquer une nouvelle ère pour notre électorat et notre pays il nous faut faire peau neuve et nous adapter au monde qui évolue sans cesse autour de nous ou bien disparaitre. J'ai donc l'honneur de vous présenter le nouveau nom de notre grande famille : bienvenue au Parti Libéral-Réformateur et puissions-nous nous hisser jusqu'aux sommets de la victoire.[/justify]
-
William Hamleigh
[justify]
Daniel Ceallach, Premier ministre des îles Lorthon - Parti travailliste
27 mai 2037
Je tiens à adresser toutes mes félicitations au peuple Deseran pour avoir fait entendre sa voix lors du scrutin général qui a vu la réélection du gouverneur Robert Jacobs. Par ce vote, ils ont montré que, de part et d'autre de l'océan, les Lorthoniens comme les Olgariens sont attachés à des programmes sociaux solides et protégés des manœuvres dangereuses et malavisées venant d'une privatisation. Je tiens aussi à féliciter le gouverneur Jacobs et tout le Parti démocrate pour cette victoire historique qui laisse de beaux jours à venir pour le Deseret comme pour le reste du monde libre. Amis fidèles, les îles Lorthon et le Deseret, ainsi que leurs dirigeants, continueront à œuvrer de tous leurs moyens pour construire un avenir meilleur pour l'ensemble de nos citoyens. [/justify]
27 mai 2037
Je tiens à adresser toutes mes félicitations au peuple Deseran pour avoir fait entendre sa voix lors du scrutin général qui a vu la réélection du gouverneur Robert Jacobs. Par ce vote, ils ont montré que, de part et d'autre de l'océan, les Lorthoniens comme les Olgariens sont attachés à des programmes sociaux solides et protégés des manœuvres dangereuses et malavisées venant d'une privatisation. Je tiens aussi à féliciter le gouverneur Jacobs et tout le Parti démocrate pour cette victoire historique qui laisse de beaux jours à venir pour le Deseret comme pour le reste du monde libre. Amis fidèles, les îles Lorthon et le Deseret, ainsi que leurs dirigeants, continueront à œuvrer de tous leurs moyens pour construire un avenir meilleur pour l'ensemble de nos citoyens. [/justify]
-
William Hamleigh
[justify]
21 novembre 2037
Profondément outré et surtout déçu par le comportement du Gouverneur Jacobs à la suite de l'affaire du navire lorthonien repoussé par ses gardes côtiers. Les révélations de The Republic ont levé le voile sur une escroquerie politique que Robert Jacobs a menée tout du long. Cacher à des dizaines de familles et des millions de compatriotes le funeste sort de leurs proches pour s'assurer un héritage politique n'est pas digne d'un dirigeant de la République du Deseret. Honte à vous monsieur le Gouverneur.
Amanda Asgaill, Présidente du Front Gaélique
21 novembre 2037
Les révélations de The Republic sont graves et décevantes vis à vis d'un pays allié. Robert Jacobs n'a pas sa place à la tête du Deseret, il est un homme perfide, instable et un menteur hors pairs. Amis Deserans, le Lorthon continuera de vous porter dans son cœur quoi qu'il arrive; à l'avenir, faites le bon choix pour l'honneur de votre pays.
21 novembre 2037
Je n'en crois pas mes yeux. Robert Jacobs n'est pas un homme assez digne pour endosser la charge de Gouverneur. Il prouve là qu'il a basé sa réélection sur une arnaque sans précédents et il n'a aucune gêne de commettre l'irréparable pour satisfaire ses ambitions démesurées. L'administration démocrate doit démissionner !
21 novembre 2037
Profondément outré et surtout déçu par le comportement du Gouverneur Jacobs à la suite de l'affaire du navire lorthonien repoussé par ses gardes côtiers. Les révélations de The Republic ont levé le voile sur une escroquerie politique que Robert Jacobs a menée tout du long. Cacher à des dizaines de familles et des millions de compatriotes le funeste sort de leurs proches pour s'assurer un héritage politique n'est pas digne d'un dirigeant de la République du Deseret. Honte à vous monsieur le Gouverneur.
21 novembre 2037
Les révélations de The Republic sont graves et décevantes vis à vis d'un pays allié. Robert Jacobs n'a pas sa place à la tête du Deseret, il est un homme perfide, instable et un menteur hors pairs. Amis Deserans, le Lorthon continuera de vous porter dans son cœur quoi qu'il arrive; à l'avenir, faites le bon choix pour l'honneur de votre pays.
21 novembre 2037
Je n'en crois pas mes yeux. Robert Jacobs n'est pas un homme assez digne pour endosser la charge de Gouverneur. Il prouve là qu'il a basé sa réélection sur une arnaque sans précédents et il n'a aucune gêne de commettre l'irréparable pour satisfaire ses ambitions démesurées. L'administration démocrate doit démissionner !
-
William Hamleigh
[justify]
21 janvier 2038
Les institutions ont poussé le Premier ministre dans ses retranchements et ont obtenu gain de cause, grâce aux services de presse qui se sont mobilisés pour faire éclater la vérité. Aujourd'hui c'est la démocratie lorthonienne qui triomphe sur les manœuvres et petits arrangements de couloirs. Monsieur Ceallach, vous êtes seul face à votre fierté désormais.
21 janvier 2038
Très fier que le Parti Libéral-Réformateur ait été à la source de cette révélation. Un grand merci aux rédactions du pays qui ont agi pour la démocratie et la crédibilité de nos institutions. Les Lorthoniens devront bientôt faire un choix capital pour leur avenir, je suis sûr qu'ils choisiront la voie de la raison.
21 janvier 2038
Les institutions ont poussé le Premier ministre dans ses retranchements et ont obtenu gain de cause, grâce aux services de presse qui se sont mobilisés pour faire éclater la vérité. Aujourd'hui c'est la démocratie lorthonienne qui triomphe sur les manœuvres et petits arrangements de couloirs. Monsieur Ceallach, vous êtes seul face à votre fierté désormais.
21 janvier 2038
Très fier que le Parti Libéral-Réformateur ait été à la source de cette révélation. Un grand merci aux rédactions du pays qui ont agi pour la démocratie et la crédibilité de nos institutions. Les Lorthoniens devront bientôt faire un choix capital pour leur avenir, je suis sûr qu'ils choisiront la voie de la raison.
-
William Hamleigh
[justify]
Daniel Ceallach, Premier ministre des îles Lorthon Parti travailliste
24 janvier 2038
Être à la tête du Gouvernement aura été le plus grand honneur de toute ma vie. Je remercie tous ceux et celles qui m'ont soutenu. Nous n'avons pas porté tous objectifs, j'en suis navré, mais l'histoire nous donnera raison. Que Dieu garde les îles Lorthon.
24 janvier 2038
Le Premier ministre s'en va la queue entre les jambes en offrant sa démission au roi. Il convient maintenant de faire le bilan de ces trois années passées à la tête de l'État pour Daniel Ceallach. Personne ne pourra lui enlever l'envolée économique et diplomatique de notre pays. Toute la nation en est consciente. Toutefois, il aura certes été le père de l'État-Providence lorthonien mais également le père des mosquées et des minarets.
24 janvier 2038
Les rêves utopistes de monsieur Ceallach resteront avec lui durant sa retraite. Grand dieu, il était temps. Il faut désormais s'employer à penser le Lorthon de demain. Je le veux dynamique, actif, courageux et téméraire dans tous les domaines. Arrêtons le tonneau des Danaïdes qu'est l'État-Providence, c'est le suicide à long-terme de notre économie et de notre compétitivité. Daniel Ceallach ne manquera pas aux libéraux, ni aux nationalistes, ni aux travaillistes qu'il a pris pour des imbéciles jusqu'au bout de cette affaire loufoque. Non, je le dis haut et fort, il ne manquera à personne.
Kate Bishop, Vice Première ministre des îles Lorthon Green Isles
24 janvier 2038
Nous remercions le Premier ministre pour l'importance qu'il aura donné au débat écologique au cours de son mandat. La participation au Gouvernement fut un grand honneur et nous sommes fiers de ce que nous avons accompli. L'histoire ne s'arrête pas là. Rendez-vous aux urnes.
Daniel Ceallach, Premier ministre des îles Lorthon Parti travailliste
24 janvier 2038
Être à la tête du Gouvernement aura été le plus grand honneur de toute ma vie. Je remercie tous ceux et celles qui m'ont soutenu. Nous n'avons pas porté tous objectifs, j'en suis navré, mais l'histoire nous donnera raison. Que Dieu garde les îles Lorthon.
24 janvier 2038
Le Premier ministre s'en va la queue entre les jambes en offrant sa démission au roi. Il convient maintenant de faire le bilan de ces trois années passées à la tête de l'État pour Daniel Ceallach. Personne ne pourra lui enlever l'envolée économique et diplomatique de notre pays. Toute la nation en est consciente. Toutefois, il aura certes été le père de l'État-Providence lorthonien mais également le père des mosquées et des minarets.
24 janvier 2038
Les rêves utopistes de monsieur Ceallach resteront avec lui durant sa retraite. Grand dieu, il était temps. Il faut désormais s'employer à penser le Lorthon de demain. Je le veux dynamique, actif, courageux et téméraire dans tous les domaines. Arrêtons le tonneau des Danaïdes qu'est l'État-Providence, c'est le suicide à long-terme de notre économie et de notre compétitivité. Daniel Ceallach ne manquera pas aux libéraux, ni aux nationalistes, ni aux travaillistes qu'il a pris pour des imbéciles jusqu'au bout de cette affaire loufoque. Non, je le dis haut et fort, il ne manquera à personne.
Kate Bishop, Vice Première ministre des îles Lorthon Green Isles
24 janvier 2038
Nous remercions le Premier ministre pour l'importance qu'il aura donné au débat écologique au cours de son mandat. La participation au Gouvernement fut un grand honneur et nous sommes fiers de ce que nous avons accompli. L'histoire ne s'arrête pas là. Rendez-vous aux urnes.
-
William Hamleigh
7 février 2038
[center][img]https://i.imgur.com/rm0A50f.png[/img][/center]
7 février 2038
[center][img]https://i.imgur.com/PBh5bvQ.png[/img][/center]
Richard Riggs, Président du Parti travailliste
7 février 2038
[center][img]https://i.imgur.com/xsIOLCa.png[/img][/center]
7 février 2038