Le Sokolo cherche des ennemis !

Arios

Message par Arios »

On va faire du bon RP concentrationnaire ensemble.
Trop de clandestins nuisent au commerce efficace des sacs à main de marque.
Sébaldie

Message par Sébaldie »

J'aime bien l'option de jouer avec des dés, je comptais l'expérimenter moi-même.

L'Amarantie peut avoir une diaspora sokolaise, environ 40 000.
phiwill61

Message par phiwill61 »

Je ne sais pas si je serais très actif les prochains mois, (au contraire) mais je veux bien accueillir une diaspora sokolaise de 75 000 personnes (ce qui ferait environ 0.06% de la population de l'Eashatri, une goutte d'eau dans l'océan). Après difficile à justifier sur un plan rp, si ce n'est peut-être ma surprenante croissance de l'an dernier.
mark

Message par mark »

Question : vont-ils fuirent le pays puis s'organiser pour lutter à distance ou s'agit-il d'un groupe de personne qui vont refuser la dictature et s'expatrier volontairement ?

Dans les deux cas, je veux bien en prendre, ça me permettra de faire un rp sur le racisme anti-scenomen de mon pays. :wink:
Après en terme de chiffre, bah, j'ai envie de dire autant que tu veux mais plus il y en aura, plus je ferais réagir le peuple selon ses valeurs. ^^'
Punu

Message par Punu »

[quote="mark"]Question : vont-ils fuirent le pays puis s'organiser pour lutter à distance ou s'agit-il d'un groupe de personne qui vont refuser la dictature et s'expatrier volontairement ?

Dans les deux cas, je veux bien en prendre, ça me permettra de faire un rp sur le racisme anti-scenomen de mon pays. :wink:
Après en terme de chiffre, bah, j'ai envie de dire autant que tu veux mais plus il y en aura, plus je ferais réagir le peuple selon ses valeurs. ^^'[/quote]

Disons qu'il a deux types de migrant.

Ceux qui en ont rien à foutre et qui vont hanter votre banlieue Mwahahaha !

Ceux qui sont contre Aboubakar.

Après la victoire de Aboubakar, il y aura des troubles et des morts et le deuxième de l'élection va se proclamer président élu du Sokolo et faire le tour du monde pour que les états le reconnaissent et sanctionne le Sokolo. La diaspora soutiendra cet opposant et manifestera pour la démocratie et les martyrs afin de faire pression sur les gouvernements étrangers et les organisations internationales.
Punu

Message par Punu »

Tu as 30 millions d'habitants alors partons sur un 50 60 milles je pense.

Si je calcule la diaspora Sokolaise serait actuellement de 1,1 millions de Sokolais reparti dans le monde ! Pauvre Aboubakar...
Thunderoad

Message par Thunderoad »

[quote="Punu"]Tu as 30 millions d'habitants alors partons sur un 50 60 milles je pense.

Si je calcule la diaspora Sokolaise serait actuellement de 1,1 millions de Sokolais reparti dans le monde ! Pauvre Aboubakar...[/quote]

Note le soutien inconditionnel apporté par la firme Townsend Thorensen ... :lol: :D :arrow:
mark

Message par mark »

[quote="Punu"]Tu as 30 millions d'habitants alors partons sur un 50 60 milles je pense.

Si je calcule la diaspora Sokolaise serait actuellement de 1,1 millions de Sokolais reparti dans le monde ! Pauvre Aboubakar...[/quote]

Ok je prend, on va bien rigoler. :D
Punu

Message par Punu »

[quote="Thunderoad"][quote="Punu"]Tu as 30 millions d'habitants alors partons sur un 50 60 milles je pense.

Note le soutien inconditionnel apporté par la firme Townsend Thorensen ... :lol: :D :arrow:[/quote]

Ouais j'ai vu :D

J'ai hâte de voir ce qu'elle fera lorsque les choses vont mal tourné.
Yul

Message par Yul »

Bon, moi finalement j'en prend pas, par ce que ça fait le buzz je suis trop loin géographiquement pour que des mecs aussi pauvres puissent venir jusque chez moi.
Il est plus logique que les diasporas se fassent en direction des pôles économiques de Cérulée ou d'Algarbe.
Répondre

Retourner vers « Sokolo »