Ministère des Affaires étrangères de Karagol

Djinndigo

Message par Djinndigo »

[center]Missiva Diplomatica del Regno delle Due Lucania
[Missive Diplomatique du Royaume des Deux-Lucagnes]

[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496767658-flag-small.png[/img][/center]

De la part du Royaume des Deux-Lucagnes et des territoires lucaniens d'outre-mer,

[justify]En tant que chancelier du Royaume des Deux-Lucagnes, moi, Agostino di Pulia, descendant et héritier légitime de la dynastie di Pulia, je vous envoie cette missive afin d'organiser une rencontre diplomatique sur le sol lucanien afin que nos deux nations puissent définir leurs relations diplomatiques et ainsi renforcer la souveraineté de nos deux nations.

Nous souhaiterions de plus organiser cette rencontre afin d'en apprendre plus sur le Kormalestan/Karmalistan pour pouvoir y organiser, du moins dans la zone sud, des expéditions touristiques avec l'aide de nos compagnies nationales de voyage. En espérant une réponse prompte et rapide, bonne continuation.[/justify]
Alwine

Message par Alwine »

[center][img]http://img.xooimage.com/files110/9/e/7/drapeauv-502101d.png[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/d/a/3/g2ypzhnpzd5chq1xguwjdvkdqqk-502eb33.jpg[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté Royale, Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

[center]Missive diplomatique[/center]

Votre Excellence,

C'est avec grand plaisir que le Vonalya a vu le Karmalistan s'inscrire récemment comme un acteur dynamique sur la scène simpomondiale. Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous proposer une rencontre officielle entre nos deux pays, dans le but de signer une série de clauses mutuellement profitables qui ne pourront que mener à une plus grande prospérité pour nos deux nations. Nous serions particulièrement intéressés par la possibilité d'une coopération entre nos deux pays dans le domaine du gaz, que nous avons en commun, mais aurions aussi d'autres accords à vous proposer bien entendu.

Si, comme nous l'espérons, cette proposition rencontre votre intérêt, je suis prête à vous rencontrer ou à négocier comme il vous conviendra le mieux, aux dates et selon les modalités qui auront votre préférence, dans le but qu'une amitié entre nos deux pays renforce la prospérité, le rayonnement régional et la solidité royale de nos deux régimes.

En vous transmettant mes salutations, et tous mes espoirs voire naître une entente mutuellement profitable entre nos pays,

Au nom du peuple et du Roi de Vonalya,

Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie de Sa Majesté Royale Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.
Amine

Message par Amine »

[center][img]https://img15.hostingpics.net/pics/889846Drapeau.png[/img][/center]
[center]Canal diplomatique[/center]

De: Rayan Boumediene, Ministre des Affaires Étrangères de la République Aminienne Démocratique et Populaire
À: Shakhan du Karmalistan

[quote] Votre Excellence,
Nous souhaitons nouer des liens diplomatiques et commerciaux durables avec votre nation, aussi nous vous proposons une rencontre entre nos deux pays afin d'établir les prémices d'une amitié entre nos peuples. Nous vous laissons le choix de la date et du lieu de la rencontre.
Je vous adresse mes respects les plus sincères.[/quote]
Hohenhoff

Message par Hohenhoff »

[center][img]http://zupimages.net/up/17/15/tx04.png[/img]

Canal diplomatique[/center]

De : Son Altesse Vanmalli d'Horbarash, Ministre de la Diplomatie du Grand Royaume Souverain et Fédéral d'Horbarash
À : Shakhan du Karmalistan

Votre Excellence,

En cette heure où votre noble nation développe des liens avec la plupart des pays de Janubie, il nous semble essentiel de nous joindre à la voix de nos frères janubiens pour reconnaître le Karmalistan comme un partenaire-clef et de grande valeur sur notre scène régionale.

Dans cette optique, nous aimerions vous proposer une rencontre diplomatique, ou une entente via d'autres moyens, comme l'envoi de délégués pour instaurer une communication plus rapide à distance, à votre meilleure convenance.

Je sais bien entendu que votre nation doit recevoir d'autres sollicitations, mais j'aimerais souligner combien il semble important, vu de l'Horbarash, de lier prioritairement les nations qui, comme les nôtres partagent une géographie proche et une histoire commune, le Dahar et le nord-est de l'Horbarash ayant jadis été réunis sous le même Empire d'Eashatri, et des marchands de nos régions ayant d'ailleurs à cette époque fait le voyage jusqu'en vos terres. Une reconnaissance de ces liens et une restauration de nouveaux liens plus modernes nous semble donc une solide priorité.

[right]Au nom du trône, des états et du peuple d'Horbarash,

S.A.R. Vanmalli d'Horbarash.[/right]
Hobbes

Message par Hobbes »

La missive est rédigée en Latin et scellée avec un cachet de cire jaune, couleur royale, dévoilant le blason du Bureau Diplomatique de Son Auguste Altesse Royale de Soverovie

[quote]
[center][img]http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/18/17021808242594464.png[/img][/center]

A l'intention des autorités compétentes du Shakhanat Islamique du Karmalistan,

Excellences,

C'est avec un plaisir non-dissimulé que la Soverovie a eu vent de votre dynamisme diplomatique et également de votre rapprochement avec notre partenaire, le Vonalya.
C'est afin de profiter de cet élan favorable à l'élaboration de traités constructifs et cordiaux que je vous écrit la présente missive. Son Auguste Altesse Royale est convaincue que, malgré nos différences, vous serez d'accord avec elle qu'une collaboration entre nos deux pays ne saurait être que profitable et favorable pour nos peuples respectifs ainsi que pour le simpomonde.
Par la présente, nous vous proposons donc la tenue d'un sommet entre nos deux nations. Nous vous laissons volontiers le choix du lieu et de la date qui vous conviendra le mieux en gage de notre plus profond respect.

Soyez assuré, Excellences, de notre plus haute considération,

Sa Grâce, Radoslav II, Duc de Dolgov, Représentant de la Couronne des Principautés-Unies
[/quote]
Hohenhoff

Message par Hohenhoff »

[center][img]http://zupimages.net/up/17/15/tx04.png[/img]

De : Son Altesse Vanmalli d'Horbarash, Ministre de la Diplomatie du Grand Royaume Souverain et Fédéral d'Horbarash
À : Shakhan du Karmalistan

Votre Excellence,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour ce petit délais de réponse, hélas quelques problèmes ont été à régler dans nos services diplomatiques et, dans la confusion, votre courrier s'est temporairement perdu. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce léger manquement, car croyez bien qu'il me désole.

En effet moi-même et mon pays sommes ravis de votre réponse, et comme vous nous considérons notre rapprochement comme naturel et coulant de source. Je suis également heureuse d'apprendre qu'avec notre entente sera scellée un peu plus l'amitié entre le Karmalistan et la Janubie du Nord !

Je serai heureuse et honorée de me rendre dans les jours qui viennent au Palais de Daharpur pour rencontrer la princesse Mamta Ismaïla Khan pour discuter de l'amitié entre nos deux nations.

[right]Au nom du trône, des états et du peuple d'Horbarash,

S.A.R. Vanmalli d'Horbarash.[/right]
phiwill61

Message par phiwill61 »

[quote="phiwill61"][center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/186483drapeau.png[/img]
Canal diplomatique [/center]

A destination de: Mohammed Ahmadzaï Khan, Chef du Gouvernement du Shakhanat

[justify]Votre Excellence,

Vous me voyez sincèrement navré de la récente montée de tensions entre nos deux pays, dont l'Eashatri est seul à porter la faute, au vu du fait que nombre de nos généraux soient issus du FPF, un parti islamophobe expansionniste. L'irresponsabilité de nombre de mes collègues est également à déplorer, aussi je prends la plume pour vous assurer que nous avons obtenu cette nuit lors d'un vote exceptionnel au Parlement eashe, une motion de destitution des trois généraux qui ont contribué à cette brusque montée de tensions, aussi rapide qu'inexplicable. L'annonce de leur destitution officielle devrait être mise en place le 17 novembre 2033 durant l'après-midi, même si elle est déjà effective à l'heure où je vous écris, alors que la Cour Militaire jugera les trois généraux de leurs crimes. Je vous propose de vous remettre dès la fin de ce premier jugement le Général Rosiksh, qui est entré sur votre sol, afin qu'il soit jugé également dans votre pays, dans l'idée de rendre justice comme il se doit à nos deux pays, qui ont été lésés l'un comme l'autre dans cette affaire sinistre, et de réparer le préjudice causé.

Monsieur Operkh prendra la parole durant les jours suivants, mais je ne peux pas vous dire de date, étant donné que nous sommes en pleine campagne électorale, et que l'actualité peut être à même de changer du tout au tout nos emplois du temps respectifs. Il présentera nos plus plates excuses pour les actes commis, et le dernier Conseil des Ministres sera consacré à éviter que de telles tensions naissent à nouveau par la folie d'une poignée d'hommes, qui ne représentent aucunement ni les valeurs, ni la population de l'Eashatri.

Avec mes respects et mes excuses appuyées,[/justify]

Mavi Oroshe,
Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire d'Eashatri
[/quote]
phiwill61

Message par phiwill61 »

[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/328476drapeau.png[/img]

[justify]A destination de: Mohammed Ahmadzaï Khan, Chef du Gouvernement du Shakhannat

Votre excellence,
Je vous remercie pour les condoléances que vous exprimez envers les victimes, en toute sincérité et altruïsme, et ce malgré la récente montée de tensions, fort heureusement résolue, qui a eu lieu entre nos deux pays. Votre message de soutien n'en a donc que plus de valeur, et je vous contacterai donc avec confiance si nous venions à demander de l'aide pour réparer les dégâts du séïsme du 3 décembre dernier.

Mes respects,

Mavi Oroshe
Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire d'Eashatri
[/justify]
Yul

Message par Yul »

De : Ganzorig Ukhralt, Premier Ministre et Chef de la Diplomatie Khüne
À : Mohammed Ahmadzaï Khan, Chef du Gouvernement du Shakhannat.
Classification : Canal diplomatique
Date : 18 décembre 2033

[center][img]http://nsm07.casimages.com/img/2017/08/23//17082303573321391215234943.png[/img]
Khanat de Gazar-Khün
Ministère des Affaires Etrangères[/center]

[justify]Excellence,

Nous découvrons avec chagrin la crise alimentaire dans laquelle votre honorable pays semble s'être engouffré.
D'après les dernières nouvelles circulant, il semblerait qu'une partie de votre peuple n'ait plus suffisamment de quoi s'alimenter; le Khanat de Gazar-Khün ne saurait contenir sa honte et rester inactif face à une telle tragédie, alors même qu'une partie de sa production agricole reste jusqu'à présent inutilisée, faute de clientèle.

Nous désirons ainsi faire un geste d'amitié envers votre peuple, et vous proposer un don exceptionnel d'une partie de nos stocks de produits laitiers, d’œufs et de lait afin de vous aider, du mieux que nous le pouvons, à résoudre cette crise humanitaire. Nous sommes donc disposés à vous envoyer sans vous demander la moindre contrepartie l'équivalent de 65 millions de litres de lait sous diverses formes (yaourts, fromages, beurres, crèmes, lait liquide ou en poudre), 80 mille tonnes de viande issues de nos différentes productions d'élevage (en majorité du poulet, mais aussi du bœuf, du mouton et de la chèvre, nous nous abstiendrons de vous fournir de la viande de porc) ainsi que 765 millions œufs de poules de différents calibres. Ces stocks que nous vous offrons devraient permettre, si ils sont partagés équitablement, de subvenir aux besoins en viande, produits laitiers et œufs de 8,5 millions de personnes pendant une période d'environ 90 jours.

Nous savons que ces quantités ne suffiront pas à faire cesser la crise alimentaire qui secoue certaines des régions de votre pays. Mais nous espérons ainsi vous aider à en atténuer les effets, en vous proposant ce geste illustrant tout le respect et l'amitié que nous éprouvons vis à vis de votre peuple.

En attendant votre réponse, je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes respects les plus sincères.[/justify]
[right]Ganzorig Ukhralt
Premier Ministre et Chef de la Diplomatie Khüne[/right]
Yul

Message par Yul »

De : Ganzorig Ukhralt, Premier Ministre et Chef de la Diplomatie Khüne
À : Mohammed Ahmadzaï Khan, Chef du Gouvernement du Shakhannat.
Classification : Canal diplomatique
Date : 28 décembre 2033

[center][img]http://nsm07.casimages.com/img/2017/08/23//17082303573321391215234943.png[/img]
Khanat de Gazar-Khün
Ministère des Affaires Etrangères[/center]

[justify]Excellence,

Vos propos nous honorent, c'est à travers moi tout le peuple Khün qui tient à vous faire part de notre plus sincère amitié.
Je serais heureux de venir vous rencontrer afin de raffermir les liens entre nos deux nations. Devant présider une commission ministérielle au début de la prochaine année civile, je ne pourrais en revanche venir avant le 2 janvier prochain. Je profiterai de la livraison par avion d'une partie des denrées alimentaires cheminée jusqu'à votre capitale afin de vous rendre visite.
Le reste des rations sera acheminé toujours par avions en plusieurs temps, nos avions cargo civils n'ayant pas les capacités de vous livrer toutes les denrées en une seule fois. Cela prendra néanmoins moins de temps que des livraisons par bateau, étant donné la position respective de nos pays par rapport aux eaux internationales. Ces livraisons se feront en flux tendu, afin de vous permettre de distribuer sans interruption à votre peuple les aliments qui leurs sont nécessaires.

Avec tout mon respect,[/justify]
[right]Ganzorig Ukhralt
Premier Ministre et Chef de la Diplomatie Khüne[/right]
Répondre

Retourner vers « Karmalistan »