Commissariat aux Affaires étrangères et diplomatiques.

Rumy

Message par Rumy »

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/399918armoiries.png[/img]

Missive de Son Altesse Impérial, le Prince Zhao Huan
Ministre Impérial des Affaires Étrangères de l'Empire de Kaiyuan

Classification: Canal Diplomatique[/center]
[quote]

Excellence,

Nous ne voyons aucuns inconvénients à rencontrer un représentant diplomatique autre que mon homologue ou tout autre acteur Étatique ou diplomatique important de votre nation. Nous comprenons parfaitement votre situation actuelle, celle d'une nation qui c'est récemment ouverte sur le monde. J'aurais d'ailleurs été étonné de ne pas voir les délégations affluer vers votre pays.
Cela permettra à votre service diplomatique de s'ajuster au rythme de la diplomatie internationale et de gagner de l'expérience et de l'influence dans ce milieu remplit de subtilités.

Concernant la Schenkennie, nous avons uniquement critiqué leur intervention militaire contre la Varlovie dont la légitimité est jugé douteuse par notre gouvernement. Sinon, il est difficile de juger si nos relations sont mauvaises ou cordiale, étant donné l'absence totale de contact diplomatique entre nos deux nations. Nous doutons fortement que la Schenkennie puisse considéré notre nation comme son ennemi à cause d'une simple critique de notre gouvernement. Je peux donc affirmé que nous avons une attitude cordiale envers la Schenkennie, malgré nos critiques, mais je ne peux garantir si cela s'avère la même chose auprès des autorités diplomatiques Schenkennienne.

Veuillez agréez, excellence, mon plus profond respect.
Paix et prospérité.

Son Altesse Impérial, le Prince Zhao Huan.
[/quote]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/112292DrapeaupurementnationaldelaRostovie2.png[/img]

AU GOUVERNEMENT DU ROYAUME KAMIQUE DE TOSAKA

[quote]Après l'ouverture mutuelle d'ambassades dans nos capitales respectives, le gouvernement de l'Union Rédemptoriste tenait à vous remercier pour votre prise de position courageuse, à savoir votre soutien diplomatique accordé à l'Empire de Schenkennie contre le régime tyrannique d'Alcevic en Varlovie. En plus de l'affirmation de souveraineté de votre Royaume qu'implique cette décision, votre choix de soutenir la Schenkennie prouve également une certaine sagesse politique accompagnée d'une réelle compréhension des enjeux humains et sociaux de cette guerre complexe, chose que l'URR ne saurait ignorer.
D'où cette missive : l'URR fait part de son entière et sincère reconnaissance à destination des autorités officielles du Royaume Kamique de Tosaka.

Bien à vous,

Svetozar Dzerine, Narkom des affaires étrangères de l'URR[/quote]
Répondre

Retourner vers « Tosaka »