Talequah-Cyrénanie | Mai 2028

Thunderoad

Message par Thunderoad »

Kaori Minai réapparait dans la salle le sourire aux lèvres tandis que Pemberley s'avance et lui fait l'accolade . Il est manifeste qu'ils sont de mèche et que tout avait eté planifié a l'avance ; ils se parlent en langue hokkai :

Alors j'ai eté bon ?

Impeccable , je dirais même ! Félicitations , c'est tres réussi.

Le son du micro était pas trop mauvais j'espère ?

Aucun soucis , tout fut bien audible et c'est l'essentiel .

Quand va-t-on enfin tomber le masque et cesser cette mascarade ridicule ? Moi je commence a en avoir ma claque .

Bientôt , encore un peu de patience . On se doutait bien que le jeu de dupes ne durerait pas éternellement . Nous attendons juste le bon moment pour agir.

Mais dis-moi Kaori , entre nous : tu crois sincèrement que la Cyrenanie soit inoffensive ? Ses attaques diplomatiques et médiatiques seront surement trash !

Aucun soucis de ce coté-ci : Il est déjà trop tard pour eux et ils le savent . Pour nous virer il eut fallu qu'ils interviennent militairement contre l'Hokkaido et le Tarnosia nous couvre . Et puis frapper un pays comme le notre aurait un coup moral et economique insurmontable .

Pour quand est fixée l'annexion ?

Normalement , ce devrait etre en Décembre a venir, après les elections législatives en Hokkaido et ta réélection a ton poste de Gouverneur General .

Fin totale du topic
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »