Rencontre Midland / Saran à Mantto

Répondre
Spytok

Message par Spytok »

C'était donc Alexandre Harper, ministre des affaires étrangères du Midland, qui rendait visite au ministères des affaires étrangères du Saran, à Mantto, la capitale. L'avion du ministre venait de ce poser, la porte s'ouvre, et les hythmes nationaux fur joué par la garde nationale, et Varissa Julo, ministre des affaires étrangères du Saran, avec le sourire, accueilli avec grand plaisir sont hôte. Il fesait beau, et la brise fraiche était agréable. Il montèrent dans les berlines,escorté par les motos et des voitures de police et furent amené au bâtiment.

Ils s'installent

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=494445index.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/494445index.jpg[/img][/url]
Varissa Julo :[quote] C'est un honneur pour nous de vous accueillir ici ! Vous souhaité boire quelques chose ? Si vous désirez quelques chose pour vous mettre à l'aise, n'hésitez pas à demander ! Le voyage était t-il agréable ? [/quote]<center>
Myst

Message par Myst »

Alexander Harper, Ministre des Affaires Étrangères du Royaume-Uni du Midland conduisait la délégation midlandaise composée de représentants des différents ministères et de nombreux entrepreneurs.
A la descente de l'avion, il alla saluer chaleureusement Varissa Julo son homologue saranaise.



<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/142375michaelraum2jpg.jpg[/img]</center>


Alexander Harper : "Je suis honoré d'être dans votre pays que je n'avais malheureusement jamais eu l'occasion de visiter auparavant. J'espère que notre venue débouchera sur la naissance de relations amicales entre nos deux États. Merci pour cet accueil... "


Une fois arrivé au lieu de la réunion et installés bien confortablement, ils purent commencer.


Alexander Harper : "Un whisky ne serait pas de refus. A condition qu'il soit midlandais bien sûr! Hahaha!
Le voyage fut agréable. Je reviens d'une tournée au Shmorod et au Liethuviska qui fut très fructueuse bien que fatiguant à cause du décalage horaire. Mais je me sens presque comme chez moi au Saran. A vrai dire, nos deux nations ont tellement en comment que c'est étonnant que nos relations ne soient pas plus développées! Mais c'est du passé! Nous sommes là afin de faire en sorte que nos nations ne s'ignorent plus!
Il en va du futur de notre région et de nos peuples! Le couple sarano-midlandais a les moyens de devenir un exemple de coopération pour la région. Il faut absolument mettre un terme aux querelles en Alméra, du moins en Alméra occidentale et oeuvrer pour la paix.
Spytok

Message par Spytok »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=494445index.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/494445index.jpg[/img][/url]
Varissa Julo :[quote] Je suis heureuse que vous alliez bien ! Nous pouvons commencer. Je suis sur que nos pays vont bien s'entendre ! Tout d'abord, je voudrait en savoir un peu plus sur votre vision du monde d'aujourd'hui, sur les oppositions des blocs communiste et capitaliste, à fin de voir si nos idées sont semblables. Vous le voulez bien ? [/quote]<center>
Myst

Message par Myst »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/142375michaelraum2jpg.jpg[/img]</center>


Alexander Harper : "Étant donné le contexte géopolitique actuel, il est urgent de nous organiser, nous nations démocratiques, afin de lutter efficacement contre les régimes totalitaires qui menacent la paix et la prospérité de l'humanité.
C'est pourquoi je crois personnellement que des liens forts et indéfectibles doivent êtres tissés entre nos deux pays qui partagent les mêmes idéaux démocratique et humanistes.

Nos deux pays sont voués plus que tout autres à tisser des liens forts et uniques étant donnés nos racines culturelles et notre histoire commune. Il est vrai que depuis la Grande Guerre, nos deux nations se sont, pour des raisons nombreuses et complexes, éloignés l'une de l'autre. Mais j'espère que notre nouveau rapprochement pourra déboucher sur de nombreuses ententes!

Les midlandais sont enthousiastes à l'idée de pouvoir à nouveau voyager tranquilement et sans entraves chez leurs frères et soeurs de sang saranais!"
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »