Rencontre RPL - RPDPK

Lychaka

Message par Lychaka »

[img]http://storage.canalblog.com/41/79/83773/55754788.jpg[/img]

Kim Jong Hun attendait impatiemment à l'aéroport de Platyong l'arrivé de la délégation Kirépienne quand un avion apparut au loin dans le ciel gris. A l'arrivée de l'avion on fit dérouler un tapis rouge et un choeur de l'armée rouge chantait l'Hymne Nationale Lychakien et l'Hymne Kirépien (apprit à la va-vite) tour à tour.

Kim Jong Hun s'avança et salua les Kirépiens.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Bonjour camarades ! Toutes mes amitiés à votre brave peuple.

Je suis convaincu que cette rencontre sera la base de relations fortes et durables, ainsi que de nombreuses coopérations et collaborations entre nos deux nations si proches !

Où allons-nous ?
Lychaka

Message par Lychaka »

Kim Jong Hun:
Bienvenue en territoire Lychakien Camarade Gak, j'espère que le rude hiver de notre pays ne vous refroidira pas Camarade, vous qui venez d'une nation ou l'été bat actuellement son plein.

Ils firent le chemin jusqu'au Palais de Platyong en voiture, les journalistes les attendaient au Palais et prirent des photos de loin des deux hommes.
Kim Jong Hun s'excusa pour ce que le Palais était en plein désordre vu qu'il n'avait pris réellement le pouvoir que la veille.

Enfin ils arrivèrent dans une salle de réunion, pas trop étroite, avec un large balcon donnant sur le jardin enneigé du Palais.


Kim Jong Hun:
Souhaitez-vous quelque chose à boire?
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Jamais pendant les rencontres officielles, camarade Hun !
Bien. Je souhaiterais commencer par la signature d'un pacte de défense et de non-agression avec votre pays, étant donné l'évidente proximité idéologique qui nous lie.

Je souhaiterais par ailleurs entendre votre avis sur l'actuelle situation du mouvement communiste international, entre les défections idéologiques de sa principale tête de file, la Rostovie, et les récentes guerres qui opposent capitalistes et communistes dans le Tiers Monde.
Lychaka

Message par Lychaka »

Kim Jong Hun:
Il est évident que nous acceptons le Pacte de Non-Agression et de Défense mutuelle, ensuite, concernant la Rostovie, il est certain qu'elle a tout perdue, Kirov est devenu une espèce de décoration et la Rostovie est gouvernée par une fanatique Orthodoxe. Ce pays a désormais plus sa place dans la Sainte-Alliance que dans un Bloc Socialiste.

Les affrontements entre Capitalistes et Communistes dans le Tiers-Monde ne sont ni les derniers ni les premiers, mais soyons heureux du coma des USP puisque la Rostovie ne défends plus les nations communistes. Le Pacte de Novgorod est dépassé, et l'Eran dort aussi profondément que les USP.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Parfait. Passons au chapitre commercial.

Nous souhaiterions avoir l'autorisation de vendre librement des cigarettes sur le territoire lychakien. Pour notre part, nous pouvons exporter du plomb, des épices, des émeraudes, de l'argent.
Lychaka

Message par Lychaka »

[img]http://storage.canalblog.com/41/79/83773/55754788.jpg[/img]

Nous vous donnons l'autorisation de vente libre de cigarettes au Lychaka à la condition suivante:
-Pas de mensonges sur l'emballage des produits.

Aussi je souhaite vous informer que le Lychaka produit lui aussi des cigarettes, qui bien que de plus mauvaise qualité que les Pesakiennes sont bien moins chères.

Nous pouvons vous vendre du fer, de la soie, de la laine, des rubis et des saphirs.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : C'est entendu : nous achèterons 8 millions de tonnes de fer pour 720 millions d'euros.
Lychaka

Message par Lychaka »

[img]http://storage.canalblog.com/41/79/83773/55754788.jpg[/img]

Bien, je crois que nous avons finis sur l'économie, je vous laisse passer au sujet de votre choix à moins que vous vouliez encore ajouter quelque chose.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Nous vous proposons la mise en place de divisions mixtes kirepo-lychakiennes, qui auraient pour charger de raffermir la collaboration militaire entre nos deux états.

Elles s'entraîneraient en Cabalie, au Pesak et au Lychaka insulaire, qu'en dîtes vous ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »