Annabelle II : Ce traité est parfaitement écrit, j'y appose ma signature.
[quote]Traité de coopération commerciale entre la République Populaire de Kasovie et le Royaume du Thorval
Par la présente, les nations de la République Populaire de Kasovie et du Royaume du Thorval acceptent de souscrire aux dispositions suivantes :
- La République Populaire de Kasovie s'engage à exporter vers le Royaume du Thorval, 900 tonnes d'épices par an à 5 000 euros le kg, pour un total de 4 500 000 000 euros par an.
- Le Royaume du Thorval s'engage à exporter vers la République Populaire de Kasovie, 150 000 tonnes de produits de la mer par an à 510 euros la tonne, pour un total de 76 500 000 euros par an.
- Le Royaume du Thorval s'engage à exporter vers la République Populaire de Kasovie, 1 000 000 de tonnes de charbon par an à 77 euros la tonne, pour un total de 77 000 000 d'euros par an.
- Le Royaume du Thorval s'engage à exporter vers la République Populaire de Kasovie, 150 tonnes de titane par an à 10 euros le kg, pour un total de 1 500 000 euros par an.
- Le Royaume du Thorval s'engage à effectuer la construction de dix centrales thermiques, (dont sept fonctionneront au pétrole et trois fonctionneront au gaz naturel) et d'effectuer la rénovation de 300 000 kilomètres de lignes électrique (lignes moyennes et hautes tensions) pour la République Populaire de Kasovie.
Le projet coûte à la République Populaire de Kasovie, 1 100 000 000 d'euros, payable sur trois ans.
Le Conglomérat National de l'Énergie du Royaume du Thorval est chargée de la réalisation du projet (dont le transfert de la technologie concernée) avec la collaboration de l'entreprise Watika de la République Populaire de Kasovie pour une durée de 36 mois. - Le Royaume du Thorval s'engage à effectuer la construction de 500 000 logements et la rénovation de 250 000 logements pour la République Populaire de Kasovie.
Le projet coûte à la République Populaire de Kasovie, 350 000 000 d'euros, payable au Royaume du Thorval dès le commencement des travaux.
Le Conglomérat National de la Construction Thorvalien du Royaume du Thorval est chargée de la réalisation du projet (dont le transfert de la technologie concernée) avec la collaboration de l'entreprise Vorklina de la République Populaire de Kasovie pour une durée de 60 mois.
Lu et signé ce 27/04/2014 par
Svetlana Shulski, Ambassadrice du Peuple de la République Populaire de Kasovie,
Annabelle II, Reine du Royaume du Thorval,[/quote]
Annabelle II : Concernant la culture, nous vous remercions d'avoir consentis à trouver une solution rapide de manière à ce que la Kasovie puisse participer au programme "Maison du Thorval". Pour continuer dans le même sujet, le gouvernement compte bientôt mettre en place le programme linguistique Rasmus Rask. Son but est de permettre l'apprentissage de la langue thorvalienne à travers le monde. Il prévoit l'envoi, dans les pays participants, de professeurs du royaume dont la tâche sera d'enseigner le thorvalien en tant que 1ère, 2ème ou 3ème langue étrangère. Tout sera organisé au frais du Thorval. Voyez-vous la Kasovie comme éventuel membre d'un tel programme ? En retour, nous sommes prêt à accepter une proposition semblable avec le Kasovar.