Rencontre entre le Kirep et l'Empire tarnois

Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img638.imageshack.us/img638/7976/46292158120564211786100.jpg[/img]</center>

Bush Idokhan : Je pense qu'il est tout à fait possible d'envoyer des enseignant en tarnois vers votre pays pour permettre d'enseigner cette langue. Pour vos professeurs, nous serions disposés à les laisser enseigner à Namikon, le centre de l'ethnie des nameken qui auront à trouver de l'intérêt pour ces langues. Pour le moment nous préférons pas encore les laisser accèder à Titanua vu que la situation dans la ville se déteriore depuis un certains temps à cause des chrétiens qu'y organsient des émeutes dans les quartiers de la nouvelle ville en raison de la politique du Kansteltan. Il se pourrait que nous devrons envoyer la Garde Impériale et je pense qu'il n'est pas bien que des étrangers voient la Garde en action car comment dire...il y a une certaine brutalité que les almérans ne sont pas habitués et je tend à embellir une realité qui pourrait ne plus faire dormir la plus part des almérans. Pour jouer franc jeu avec vous, la Garde Impériale est composé des unités de sayaken les plus redoutables ou on raconte beaucoup et ou tout est vrai, même les histoires qu'ils mangeraient leurs victimes après les avoir tués. Oui, je sais, c'est une pratique barbare mais notre civilisation peine à évoluer, à changer des rites et des habitudes surtout que nous, les sayaken, nous avons été éduqués pendant mille ans pour être des machiens à tuer, des tueurs par excellence mais soyez sans crainte, je suis un métis donc je n'ai pas l'aggressivité et la barbarie de mes confrères même si, vous aurez constaté par les messages envoyés aux pays de l'Alméra, je n'ai pas la passivité et la finesse d'un nameken. Bref, la capitale risque de connaitre des troubles et nous ne voulons pas que vos professeurs voient des choses qu'ils pourraient plus jamais oublier.
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Gak partit d'un franc rire, et toujours un vague sourire aux lèvres il répondit :

Vliduj Gak : Ah, camarade ! Mangez les, peu nous chaut en définitive.
Entre nous, la peine de mort est abolie au Kirep, mais croyez vous qu'avec la politique que nous appliquons à l'encontre des chrétiens, nos services secrets se gêneraient pour les éli... miner ? Enfin, bref ! Ca ne vous regarde pas, et la chaîne alimentaire tarnoise ne nous regarde pas non plus !

Donc nous enverrons des professeurs à Namikon.
Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img638.imageshack.us/img638/7976/46292158120564211786100.jpg[/img]</center>

Bush Idokhan : Très bien, selon les estimations les plus recentes, il aurait environ une bonne dizaine de milliers de chrétiens. Donc très bien, nous avons donc une décision dans le domaine culturel. Avez-vous una ture thème qui vous interesserait?
Vliduj Gak

Message par Vliduj Gak »

Vliduj Gak : Non, pour notre part nous en avons fini. Voici le traité final :

Traité Empire Tarnois - Kirep

[quote]- Les deux pays sont liés par un traité de non-agression
- Les deux pays sont liés par un pacte d'assistance mutuelle en cas d'attaque d'une puissance tierce.
- Les deux pays mettront en place un échange d'ambassades.
- Le Kirep vendra 3 destroyers à l'empire tarnois, dans un délai de 6 mois et pour 900 000 000 d'€.
- Le Kirep achètera à l'empire tarnois 4 millions de tonnes de fer par an, pour 800 000 000 € (200 €/t)
- Les deux états mettront en place un échange de professeurs de langues.[/quote]
Amaski

Message par Amaski »

Bush Idokhan : Ces traités nous conviennent parfaitement et nous pouvons donc les faire signer sans crainte. Pour notre part nous avons non plus de points de discussion et donc je pesne que nous pouvons nous quitter avec l'énorme satisfaction du résultat de cette rencontre.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »