Confèrence de Patawaba

Répondre
Avshalom

Message par Avshalom »

<center>[img]http://img7.hostingpics.net/pics/300150President_Yossi_GOSH_copie.jpg[/img]

Yossi GOSH :

[quote]Devant le peu d'intérêt que portent les représentant(e)s des Nations présents, à l'édification d'une charte et d'une organisation internationale pour la paix , je termine ici ma mission. C'est avec une infinie tristesse et une indicible déception que j'ajourne mon séjour parmi vous......[/quote]

La délégation du Shmorod, se lève et sort de l'hémicycle dérrière le chef de l'Etat Shmorodom.
Siman

Message par Siman »

Le Premier ministre du Sionving se leva, se racla la gorge, jeta un coup d’œil vers la délégation sionvingienne, puis il s’exprima face aux autres délégations du Monde entier.

S.E Wong Luang :
Comme l’émissaire du Schmorod, face à l’impuissance totale de cette assemblée, je quitte cette conférence qui aura comme bilan la perte de temps mondiale qu’elle a provoquée. Tout ceci est une mascarade. Aucuns textes, aucuns traités, aucuns accords de signés depuis des semaines. Le Royaume du Sionving en a assez de cette inactivité. Souvenez vous seulement que l’inaction et le manque de coopération internationale mène à des génocides horribles, mais visiblement, personne ici ne semble s’en soucier.

La délégation du Royaume se leva et quitta la pièce, dossier sous le bras, saluant quelques émissaires étrangers tout en ricanant sur l’absurdité de cette réunion avec les émissaires Numanciens.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »