Rencontre Secrète - M.N.S.A. - Lochlann

Répondre
Myst

Message par Myst »

<center>Rencontre Secrète - M.N.S.A. - Lochlann


[img]http://www.cynical-c.com/archives/bloggraphics/underground_submarine_base_19.jpg[/img]</center>


Il était tôt, très tôt lorsqu'arriva le convois transportant les leaders du Mouvement National-Socialiste Aldéran. A vrai dire, le soleil ne s'était pas encore levé.
Après de longues heures de routes, le convois arriva enfin à sa destination finale, la base SM-312, une ancienne base de la marine de guerre pour sous-marins.

Une activité importante y était présente, les mêmes services spéciaux du Général Daz était à l'oeuvre pour sécuriser la zone et empécher qui que ce soit de connaitre la véritable présence de militaires dans cette zone désafectée et interdite.

La délégation du M.N.S.A. était composée du Lieutenant Colonel Karl Feyton, de Vilhelm Freek le chef de file du Parti National Aldéran au Sénat, de Gustav Carl Henge le leader du Parti Radical Fasciste et d'Albert Matthaüs leader du Parti des Traditions. Le Général Daz n'avait pu être présent à la rencontre, obligé par son poste de rester à Amestris.

Les quatres hommes venaient d'arriver dans l'ancienne base lorsque le Capitaine Ulysse Forg, le protégé de Daz et de Feyton qui dirigeait les opérations annonça aux Aldérans l'arrivée imminente du convois lochlanais, lui aussi protégé par les soldats aldérans du M.N.S.A.
Arios

Message par Arios »

Les Lochlannais arrivèrent...En sous-marin eux-aussi, le voyage avait été rapide et le drapeau de guerre Lochlannais pouvait flotter en "terre" Aldérane désormais. Rouge et noir, cette bannière était comme une émulation obscure et perforante du drapeau traditionnel du Rike, elle en était ses côtés cachés. Le tissu y était à vif, dans ce drapeau il n'avait rien à cacher, juste la force virile et la jeunesse de l'Empire prête à affronter le monde si leur état l'imposait.

Roald Odasen, le chef des services secrets de la Vit Beställer, devenu celui de tout les service secrets du Lochlann depuis l'arrivée de Carlman au pouvoir, était présent, fidèle au poste. Ce n'était pas sa première venue en Aldéran, mais dans de telles circonstances et à "l'aube de l'éveil du peuple Aldéran", ce l'était bien.

À ses côtés, Alfred Gregor était présent. Il était chef du Nasjonal-Socialistik Lochlannafolkparti, le successeur d'Eriksson à la tête du Parti depuis son élection à la Chancellerie, et du "partriarche" Vanreck, le réunificateur des extrêmes-droites du Lochlann. Un rôle d'opérette.

Quelques officiers VBs étaient présents, plein de classe, cheuveux tirés en arrière, raie sur le côté, dégarni au-dessus des oreilles, ils avaient les yeux qui pétillaient de l'intelligence des hommes qui obéissent plus que réfléchissent.


Un Seier Häls fut lancé en sortant du sous-marin par Odasen, bras levé de façon pédante mais trop déterminée pour être boudée, qui remplaçait sans doute le reniflement de coutume chez les hommes primitifs, afin de savoir si la personne d'en face est de votre côté.
Myst

Message par Myst »

Karl Feyton attendait l'arrivée des lochlanais, et d'Odassen en particulier, avec enthousiasme. C'était un nouveau chapitre de son plan qui prévoyait, à terme, le renversement du gouvernement Enfeld et l'arrivée de véritable nationalistes au pouvoir! Et pour cela il savait pouvoir compter sur ses frères lochlanais.

A l'arrivée des lochlanais et face aux saluts lochlanais les leaders du mouvement national-socialiste aldéran répondirent par une variante exécutée avec le bras replié et non tendu.

Après quelques mots à voix basses, les lochlanais et les aldérans traversèrent les galeries de la bases silencieux et arrivèrent dans ce qui devait être l'ancien poste de commandement de la base. La pièce était agréable, les soldats avaient pensés à placés des radiateurs afin de réchauffer quelque peu l'air et chasser l'humidité qui avait envahis la base.
Ils prirent place et Karl prit la parole.




Karl Feyton : Mes frères, je suis vraiment très heureux de votre venue en Aldéran! Votre présence est un signe d'espoir pour notre mouvement et pour notre peuple tout entier!
Excusez nous pour ces mesures de sécurité importantes, mais vous savez que rien ne doit filtrer de notre rencontre!
Bien, je vous présente donc les leaders politique de notre mouvement: Vilhelm Freek le chef de file du Parti National Aldéran au Sénat, de Gustav Carl Henge le leader du Parti Radical Fasciste et d'Albert Matthaüs leader du Parti des Traditions.

Maintenant que nous nous connaissons un peu mieux, passons aux choses sérieuses. Nous avons voulus vous rencontrer afin de vous mettre au courant de nos futures actions, pour prendre le pouvoir et surtout parler de l'avenir de nos deux nations.
Vous êtes surement au courant de la tenue prochaine d'élections législatives anticipées. Evidemment, ceci n'est pas une coïncidence! J'ai moi-même conseillé le Commodore de l'importance de ces élections pour le peuple.

Ces élections seront aussi très importantes pour notre mouvement, ce sera notre premier test et, je l'espère, notre premier pas vers l'arrivée au pouvoir.
Nous prévorons pour ces élections de faire un "gros coups" en fusionnant à quelques semaines des élections le Parti Radical Fasciste et le Parti des Traditions en un Parti National-Socialiste du Peuple auquel se joindra une parti du Parti National Aldéran faisant éclater le principal parti politique.
Contre notre alliance, personne ne pourra faire le poids.

J'aimerais à ce propos avoir l'avis du Patriarche Vanreck quant à l'acte d'unification de nos partis. Que pensez vous de notre stratégie électorale, Monsieur?
Arios

Message par Arios »

Gottfrid Vanreck : Nous avons été surpris par le pluralisme politique de l'extrême-droite dans votre pays à vrai dire, mais je comprend mieux maintenant le grand avantage que vous pourez en tirer pour l'élection !
C'est une stratégie hautement intelligente, bien qu'un peu dangereuse. Comme vous le dîtes, il faudra attendre le plus longtemps possible pour réunir ces partis, afin qu'Enfeld ne croie pas à une victoire de l'extrême-droite aussi facilement et tombe dans le piège du multipartisme.
Comme en notre temps, les groupuscules, partis, mouvements de divers horizons et pourtant partageant les mêmes valeurs sociales-nationales pourront se réunir autour du macro-parti que vous souhaitez mettre sur pied !
Tout ça me rappelle le temps où j'étais assis à la même table qu'Eriksson dans un appartement abandonné, à compter nos sous pour pouvoir payer des chemises à nos militants. Suivraient les armes.
À ce propos, le NSLFP s'est appuyé sur un style assez révolutionnaire propre aux années 1930. Uniformes, chemises, casquettes, grands discours et défilés aux drapeaux. Le National-Socialisme en Aldéran est-il plus "moderne" dans sa manière d'aborder les problèmes de notre société, c'est à dire a-t'il migré vers un national-socialisme en costard cravatte, proche des gens et de notre temps ?
Myst

Message par Myst »

Karl Feyton : Je comprend vos doutes. Evidemment Enfeld est intelligent et bien renseigné, c'est pourquoi très peu de monde est au courant de l'existence de notre Mouvement.
Le fait d'y retrouver les leaders des différents partis politiques national-socialistes d'Aldéran est avant tout fait pour permettre d'avoir un partis fort une fois que le Gouvernement sera renverser, un parti qui aura pour tâche de veiller aux intérêts du peuple Aldéran, de le guider et de le protéger coûte que coûte!
Il est sûr que l'époque, les circonstances et les hommes ne sont pas les mêmes qu'en Lochlann. Nous avons l'avantage d'avoir un régime stable, une population pour qui le nationalisme est déjà fort présent et un horizon politique épuré des éléments socialistes. Les moyens sont aussi différents, alors que le NSLFP luttait contre les communistes et les démocrates, nous nous battons contre nos frères, des nationalistes de droite, qui partagent en partie nos idées, ce sont des amis avec qui nous avons mis à bas la monarchie avant qu'ils ne se perdent en essayant de tuer la révolution en voulant instaurer l'ordre sans trop d'efforts.

Hors une révolution ne se fait pas sans gestes forts, sans son lot d'actions et d'inovations politiques. Et cela à vite été abandonné par Enfeld.

La différence avec le Lochlann est aussi celui des moyens et des hommes, là où vous n'aviez que peu d'argent et que vous n'aviez que peu de membres dans les hautes-sphères politiques, nous avons des moyens financiers importants et nous sommes tous de hauts-gradés militaires ou des politiciens importants. Le peuple nous connait et nous apprécient déjà.

A propos du style assez révolutionnaire du NSLFP, je répond que le Parti National-Socialiste du Peuple n'existe pas encore officiellement et la base partisane n'existant pas, nous ne pouvons nous appuyer sur ce style... pour le moment.
Mais dès la fusion des partis et la création du PNSP, les uniformes, les grands discours, les défilés et les drapeaux suivront évidemment! Mais cela sera lent et compliqué à mettre en place afin d'éviter de provoquer Enfeld qui, dès la victoire du PNSP, saura que quelque chose se trâme!
Arios

Message par Arios »

Gottfrid Vanreck : Pour quand sont exactement prévues ces élections, si la date est arrêtée ?

Roald Odasen : Qui prendrait le pouvoir à la victoire des forces convergentes de vos partis ? Pouvez-nous nous parler du programe global ? Ses points communs et ses divergences par rapport à son cousin Lochlannais, comme vous l'avait dis transformé par le contexte.
Myst

Message par Myst »

Albert Matthaüs : Selon les informations qui ont été transmises aux différents partis par le Gouvernement, les élections devraient se dérouler dans 2 mois début ou mi-novembre, la date n'étant pas encore arréter pour des questions politiques liées au Sénat. En effet, de nombreuses lois devaient être votées entre septembre et décembre et la tenue d'élections bouscule le calendrier des projets de lois. Deux dates sont retenues, le 3 novembre ou le 12. Selon nous, le choix devrait se porter sur la deuxième date.

Nous nous sommes déjà mis d'accord sur un projet de Gouvernement est un organigramme temporaire pour le futur Gouvernement Fasciste de Transition. Ce gouvernement aurait pour tâche de veiller à la mise en place des futures Institutions de l'Aldéran National-Socialiste. Pour ce faire, le PNSP donnerait les pleins pouvoirs au gouvernement pendant cette période.

Nous prévoyons de porter à la tête de l'Etat le Lieutenant-Colonel Karl Feyton, il est en effet le Guide de notre mouvement et l'instigateur de notre rapprochement. De plus, en réussisant à nous réunir et surpasser nos différents, il a démontré qu'il a les compétences et le charisme nécessaire pour conduire l'Aldéran vers un avenir plus sain et plus glorieux!


Gustav Carl Henge : Les différents leaders du M.N.S.A. deviendraient les plus importants personnage de l'Etat. Albert Matthaüs, devrait devenir le chef de file du PNSP au Parlement, qui remplacera l'actuel Sénat, Vilhelm Freek deviendrait Ministre des Affaires Etrangères, le Général Daz serait Ministre de la Sureté et quant à moi, j'occuperais le Ministère de l'Economie.
Ainsi, les différents postes importants seraient occupés par les leaders "historiques" du M.N.S.A., d'autres membres importants de nos partis et de l'armée compléterons le gouvernement. Des hommes de confiances qui auront adhérés au Parti.



Vilhelm Freek : Quant à notre politique extérieure, car c'est bien cela qui vous intéresse, nous pensons que la création d'un AXE Aldéran - Lochlann est plus que souhaitable, c'est notre destin, le destin de deux peuples frères qui, enfin, se retrouvent et doivent compter l'un sur l'autre pour défendre notre race contre l'envahisseur rouge!
Notre place dans le monde est auprès du Lochlann, en tant qu'alliés nous pourrons faire de grandes choses!
Arios

Message par Arios »

Roald Odasen : Il est vrai. Le monde est davantage qu'auparavant encore déchiré entre deux forces antagonistes complices d'un même mondialisme abâtardisant ayant des conséquenes sur les nations, les religions comme les races. Il sera du devoir de cet axe Lochlann-Aldéran de reprendre les principes que le Rike défend depuis déja plusieurs années, à savoir combattre pour survivre et se protéger de l'influence communiste et capitaliste. Ils ne rêvent que de se faire la guerre, alors laissons les faires, notre devoir sera de précipiter ces forces à l'affrontement en s'épargnant au maximum. Il faut casser l'influance communiste au Vicaskaran par exemple, mais il est nécessaire que les USPs n'y reprennent pas leur hégémonie. L'Aldéran pourra y intervenir.
Il en va de même pour l'Altevum, que la petite latino négroïde de Cubalivie souhaite soumettre à la dictature totalitaire communiste.
Myst

Message par Myst »

Karl Feyton : En effet, l'Aldéran, et ce depuis maintenant plus d'un siècle a été la seule puissance régionale d'Altévum du Sud. Vous imaginez bien que nous ne tolérerons pas très longemps les agissements de ces bâtards négro-socialistes dans notre sphère historique d'influence!

Le Vicaskaran et l'Altevum doivent rester des zones à part sans influence communistes, notre espace vital serait en effet en danger.
Nous ne vous avons pas encore parler de ce projet d'espace vital.

Depuis plusieurs décennies, la notion d'espace vital est un concept géopolitique très populaire dans les hautes sphères du pouvoir Aldéran.
L'idée étant de réunir l'Aldéran et la Haute-Palatine et d'unifié l'île d'Ecortistan afin de donner à notre race un territoire suffisant pour, dans un premier temps, assurer la survie de notre peuple et, dans un deuxième temps, favoriser sa croissance.

En effet, nous distinguons trois zones qui reviens de droit à l'Aldéran: le Rige, c'est-à-dire territoire contrôlé par l'Etat; le « territoire ethnique » dans lequel vivent des populations aldéranes ; et la « zone de culture », où se fait ressentir l'influence de la culture aldérane.

Ces trois zones doivent être unifiées au sein du Rige Alderaan! Et nous espérons que le Lochlann nous aidera dans notre démarche.
Arios

Message par Arios »

Roald Odasen : La propagation de notre race passe évidemment par la natalité, l'accroissement de la population et donc de l'espace vital nécessaire à son épanouissement.

S'il fallait passer par l'extermination de tout individu nuisant à cet épanouissement, nous le ferions dans l'intérêt de notre population.

La Haute-Palatinie doit grouiller de ces éléments non-Jarrstides en provenance du Makara, ou des slaves mongoloïdes de l'est Alméran. Vous pouvez avoir notre soutien pour l'en purger et redonner à ces territoire la population qu'ils méritent. Ralliez les bons, déportez les mauvais, et l'Ecorsistan deviendra une puissance que même les grands de ce monde redouterons.

Nous rêvons, par ailleurs, de voir le rêve avorté du Vikland renaître et la colonisation Jarrstide du Vicaskaran reprendre. Là où aujourd'hui grouillent les races diformes du sud du continent, une Nouvelle Jarrstad sera construite et sa lumière brillera dans tout l'Altevum, dont elle sera le Phare, le conducteur de toute vie.
L'Aldéran pourra compter sur le Lochlann dans la renaissance de son empire, mais avant tout, il faut éliminer toute menace venant de nos propres frontières métropolitaines. Stabiliser les affrontements entre communistes et capitalistes.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »