Rencontre Rostovie - Aman

Aman

Message par Aman »

Les amanais attendaient la délégation rostov à l'aéroport, ils ne devaient maintenant plus tarder. Soudain l'avion apparut sur les radars de la tour de contrôle. Les Amanais se tenaient prêts à accueillir les rostovs. La porte de l'appareil s'ouvrit et l'hymne national de la Rostovie retentit.

Délégation amanaise : bienvenue au Royaume d'Aman, c'est un honneur que vous nous faîtes avec votre visite
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Ivan Davanrov, ému, comme toujours devant l'hymne, salua chaleureusement ses homologues amanais.
Aman

Message par Aman »

Délégation amanaise : rendons nous au Palais royal Son Altesse vous y attend.

Les berlines conduisirent les rostovs au Palais royal.

Roi : bienvenue messieurs, nous sommes honorés de votre présence commençons les débats par le militaire. C'est notre principale préoccupation pour le moment, voulez vous ?
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Ivan Davanrov : Il n'y a pas de problème, chers amis amanais. Vous connaissez nos entreprises militaires. Vous pouvez faire vos propositions, étant membre du Tiers-Monde, les prix seront réduits.
Aman

Message par Aman »

Roi : vous n'êtes pas sans savoir que nous menons une guerre contre l'impérialisme et la fourberie de l'Astara. Mais pour cela nous avons besoin de matériel. Des chasseurs nous intéressent vraiment. Malheureusement les prix sont conséquent. Nous voulons commander 5 ANT 120. Pour les chasseurs auriez vous un conseil à nous donner ?
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Ivan Davanrov : Entre peu d'avions de très bonne qualité et beaucoup de moyenne qualité, je pense que la deuxième solution est la meilleur pour votre pays.

40 Avions de chasse Irkout-25 - 5 millions l'unité au lieu de 7 -
25 Avions d'attaque Angar-25 C (modernisé) - 8 millions l'unité au lieu de 9 -
5 ANT-120 - 12 millions l'unité au lieu de 15 -

Prix total : 460 millions €

Qu'en pensez vous ?
Aman

Message par Aman »

Roi : nous signons ce contrat avec joie. Puisque nous parlons du militaire, que diriez vous de signer un pacte d'assistance mutuelle couplé d'un pacte de non agression. Un Royaume aussi jeune que le notre est faible. Un soutien de votre part nous aiderait à devenir plus indépendant militairement. Bien entendu ceci se fait dans le cadre d'un rapprochement avec les Etats socialistes.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Ivan Davanrov : Nous acceptons également votre proposition avec joie. Un Pacte de Non-Agression ainsi qu'un Traité d'assistance mutuelle seront signés.
Ce dernier consistera, si vous l'acceptez, à envoyer des conseillers et officiers rostovs, via Al Machir pour vous aidez à équiper et entrainer votre armée. Votre pays est d'ailleurs invité à devenir membre observateur du pacte de Novgorod.
Aman

Message par Aman »

Roi : nous acceptons de recevoir des observateurs et formateurs militaires pour améliorer notre armée. Pour le statut de membre observateur nous en serions honorer. Malheureusement je doute que tous les membres du Pacte ne soient d'accord avec notre candidature. Le mieux serait que la proposition vienne de la Rostovie qui est plus influente que l'Aman. notez toutefois que nous sommes aussi membre de l'UTM qui reste pour le moment notre priorité afin de lutter contre l'impérialisme. Qu'en dîtes vous ?
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Ivan Davanrov : Devenir observateur ? tous les pays accepterons, je ne vois pas en quoi on vous refuserais le statut d'observateur.
C'est le statut de simple membre qui sera impossible à obtenir, étant donné que votre pays est une monarchie qui n'applique pas un socialisme total.
Nous ferons donc votre demande au Pacte.
Au sujet de l'UTM, il est logique qu'il s'agisse ici de votre priorité et nous nous en réjouissons.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »