Rencontre RPDP du Kirep - Royaume d'Aman
-
Aman
Étaient présent sur le tarmacadam de l'aéroport royal de Qal'at Bicha le Premier ministre, le ministre de la Défense et des Affaires étrangères. Tous attendaient l'atterrissage de la délégation du Kirep. Après quelques instants l'avion se posa enfin en Aman.
Premier ministre : bienvenue messieurs. S.A.R n'a pas pu se déplacer en personne. Sachez néanmoins qu'elle vous souhaite le meilleur séjour possible. Rendons nous donc au Palais ministériel afin de débattre des sujets importants.
Premier ministre : bienvenue messieurs. S.A.R n'a pas pu se déplacer en personne. Sachez néanmoins qu'elle vous souhaite le meilleur séjour possible. Rendons nous donc au Palais ministériel afin de débattre des sujets importants.
-
Vliduj Gak
-
Aman
Après avoir traverser la ville les berlines arrivèrent au Palais ministériel. Les délégations, après avoir posées pour la presse du Royaume, se rendirent dans la grande salle de réunion.
Premier ministre : Je ne vais pas "tourné autour du pot" durant de longues heures. Voila Son Altesse Royale et tout son Gouvernement sont très inquiets de l'évolution du paysage géostratégique dans le monde. L'Astara est en train de mener de nombreuses opérations militaires à travers les océans et développe des théories de pseudo défense des îles du monde. Son "Panislic Act" inquiète le Gouvernement amanais. Je pense qu'il est temps d'adopter un discours commun et de dénoncer cette appropriation des îles en prétextant de les défendre. Qu'en dîtes vous ?
Premier ministre : Je ne vais pas "tourné autour du pot" durant de longues heures. Voila Son Altesse Royale et tout son Gouvernement sont très inquiets de l'évolution du paysage géostratégique dans le monde. L'Astara est en train de mener de nombreuses opérations militaires à travers les océans et développe des théories de pseudo défense des îles du monde. Son "Panislic Act" inquiète le Gouvernement amanais. Je pense qu'il est temps d'adopter un discours commun et de dénoncer cette appropriation des îles en prétextant de les défendre. Qu'en dîtes vous ?
-
Vliduj Gak
Enis Serapion : Vous avez raison. Je vous propose de faire passer notre position commune par l'intérmédiaire de l'UTM. Nous condamnerons unanimement les actions de l'Astara qui sont intolérables : le rôle de l'UTM est de lutter contre l'impérialisme, sous toutes les formes qu'il soit. C'est le moment d'agir.
-
Aman
-
Vliduj Gak
-
Aman
Premier ministre : nous sommes en parfait accord avec cette proposition. Nous devons nous montrer fermement décider à lutter contre cette doctrine injuste et impérialiste. menaçons les de les dénoncer devant toute la communauté internationale. Peut être que vous pourriez les menacer d'une intervention militaire grâce au pacte de Novgorod ? Nous devons leur faire courber l'échine à ces "porcs impérialistes" !
-
Vliduj Gak
-
Aman
Premier ministre : bien. J'ai hâte de voir ce pamphlet. Sur le volet économique, nous souhaiterions acquérir les véhicules agricoles suivants :
- 250 tracteurs agricoles KC 704 (25 M€)
- 40 moissonneuses batteuses KC 9000 (40M€)
- 1000 remorques agricoles KC7C2 (10M€)
- 500 remorques à bétail KC10TX2 (4.5M€)
Prix total : 79.5M€
- 250 tracteurs agricoles KC 704 (25 M€)
- 40 moissonneuses batteuses KC 9000 (40M€)
- 1000 remorques agricoles KC7C2 (10M€)
- 500 remorques à bétail KC10TX2 (4.5M€)
Prix total : 79.5M€
-
Vliduj Gak